Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maison de Nathasha miratzu et Ryu

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Maison de Nathasha miratzu et Ryu Left_bar_bleue200/200Maison de Nathasha miratzu et Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Maison de Nathasha miratzu et Ryu Left_bar_bleue200/200Maison de Nathasha miratzu et Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Nathasha miratzu et Ryu Empty
MessageSujet: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:33

La maison du jeune couple se trouvais à l'est de kiri, situé dans l'un des endroit les plus romantique du village. Cette maison était construite sur deux étages. Au rez de chaussé se trouvais une salle de bain, la salle à mangé parfaitement aménagé et une cuisine agencé. A l'étage se trouve une salle de bain, deux chambres d'hôte et la chambre à couché du jeune couple. Celle-ci était composé d'une grande armoire, de tapisserie oriental et bien sur d'un grand lit pour accueillir le jeune couple. Bien sur la chambre était remplis de bougie parfumé pour une ambiance des plus romantique

Prénom: Nathasha Miratzu
Surnom: nat.

Village: kiri
Clan : aucun
Rang :Genin/D.R.C.
Homo ou Hétéro: Hétéro
Aime: être sexy
Déteste:les espions
Caractère :aime être mystérieuse ...

Taille : mince
Poids-------
Yeux:noir
Cheveux:noir

Histoire :
Mes 2 parents sont morts donc j'ai été élevée par ma grand-
mère.Elle m'a appris des techniques enciennes.Après la mort de mes parents je ne parlais plus à personne, les autres enfants me trouvais mystérieuse et à l'adolescence j'ai apris à aimé ça.J'aime être froide (avec les gars qui me plaisent ),mystérieuse et sexy,particulièrement sexy.Ma grand-mère est morte quand j'avais 9 ans.Depuis ce temps je vis seule et je suis autonaume.J'ai appris a me méfier des gens et c'est pour ça que je suis froide avec le monde mais surtout avec ceux que j'aime bien car j'ai peur de les perdres...je suis comme ça car j'ai perdu tout mes proches et je ne veux pas en perdre d'autres mais ça ne m'empêche pas de vouloir plaire,de plaire et d'être sexy comme une déesse...

Armes: kunai,shuriken,note explosive,etc.

Affinité katon (feu) doton (terre)

katon gokayuu no jutsu la boule de feu(remplis ses poumons de chakra et le recrache sous la forme d'une boule de feu)

la terre,barriere de protection

doton doroku gaeshi la defense de terre(un petit mur fébrile de terre se dresse devant l'utilisateur)

Prénom : ryu
Surnom : ninja des temps moderne

Village : kiri
Clan : aucun
Rang : Genin
Homo ou normal : normal

Aime : Nathasha et les combats
Déteste : Les traîtres
Caractère : Mystèrieux

Taille : 1m80
Poids :80kg
Yeux :vert
Cheveux :chatain

Histoire : Ryu se réveil un jour à côté du corp sans vie de son meilleur amis. Sans aucun souvenir des cinq dernier jours il retourne chez lui où il découvra que durant ces cinq jour toutes sa familles c'est faite extérminé. Depuis il cherche un moyen de retrouvé la mémoire pour assouvire sa soif de vengeance.

Armes : épée du dragon blanc

Affinité : suiton (eau) raiton (foudre)

Techniques :
myuneoken(fige le temps un court instant)
inazuma(charge son corp de chakra et le relache sur ses énemies sous formes d'éclaires)
suiton suijinheki, la barièrre aqueuse(protège son utilisateur)

suiton suiron la prison aqueuse
suiton suiryuudan le dragon aqueux
suiton bakutadan mizu bunshin, les clones aqueux explosif
suiton kokuyou no jutsu, la pluie noire
suiton suikodan, le requain élémentaire aqueux
suiton suishouha, le raz de marée
suiton daibakufu no jutsu, la grande cataracte
suiton gakure ryuu mizu ken, les arcanes secrètes de la cascade, le sabre d'eau
suiton gosho-zame, les cinq requains affamés
suiton bakusui shouha, l'onde luiquide explosive
suiton kiri gakure, camouflage dans la brume
raiton kagerou nimpou uta kata, la vengeance éternelle
genjutsu narakumi no jutsu, le cauchemar de l'éspris

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:20

Ryu foula le seuil de l'entrée de la maison avec sa douce nathasha dans ses bras. Il monta à l'étage et entra dans la chambre à coucher où il avais préalablement disposé des bougies parfumé à la rose qui étaient allumer. Il déposa sa bien aimé sur le lit et la serra fort contre son coeur en lui murmurant quelque mots doux à l'oreil.

"-Je t'aime mon ange, rien ne compte plus que notre amour pour moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:25

Elle le regardais tendrement dans les yeux et lui caraissa les cheveux

et l'embrassa .Elle est définitivement en amour avec lui.....

elle continue de l'embrasser avec passion...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:32

La douceur de ses lèvres lui faisais tout oublier, rien que son amour pour elle subsistait, comme si jamais rien n'avais existé avant elle. Son amour pour elle était tel un raz de marée s'abatant sur une ville, tel un houragant qui dévastait tous sur son passage. Rien n'aurai pu l'empécher de l'aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:48

Elle était parfaitement à l'aise avec lui

Nathasha : serre moi encore plus fort contre toi !!!!!!!!

Elle est tellement heureuse lorqu'elle est tout près de son amoureux...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:26

Ryu la sérra alors plus fort contre son torse et déposa un tendre baisé sur son cou. Il relacha ses bras pour lui glissé une main sur sa joue et il l'embrassa avec un tendresse sans pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Elle retira l'écharpe de Ryu et s'attacha les cheveux avec...

*ce qu'il est beau... sûrtout quand on lui voit le visage *

Ryu eu un sourire en la voyant agir....

Nathasha : j'adore tes douces lèvres, sûrtout lorsqu'elle sont en contact avec les miennes ...

Elle l'embrassa encore une fois ...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

Ryu vivait un moment inoubliable, pouvoir enfin sentir ses lèvres contre les siennes. Un instant il se sentis vulnérable à visage découvert, mais le regard remplis d'amour de nathasha le mis en confiance. Il lui passa une main derrière la nuque et l'embrassa passionement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:05

Elle lui dit ...

Nathasha : Marions-nous mon amour...

Rien ne me ferais plus plaisir que d'être avec toi pour toujours...

elle lui sourit...

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:23, édité 1 fois
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:24

Ryu fut agréablement surpris par la demande de sa douce et tendre, il avait été pris de vitesse car sa demande en mariage n'allait plus tardé.

"-Oui je le veux mon amour, j'allais justement te faire ma demande en mariage!!"

Ryu mis un genou à terre en sortant une alliance d'une de ses poches
Maison de Nathasha miratzu et Ryu 0487431

"-Mon amour, mon coeur, ma dulciné rien ne me ferai plus plaisire que de pouvoir clamer au monde entier que je t'aime en devenant ton marie!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:44

elle lui sauta au cou ,

l'embrassa et elle s'assi sur ses genoux

et lui dit ...

Nathasha : je t'aime tellement mon amour que rien au monde ne pourrait m'empêcher d'accepter ...

elle pleurait de joie tellement elle était contente...

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:25, édité 1 fois
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:56

Ryu essuya ses larmes en caressant ses joues du revers des ses doigts et la regarda droit dans les yeux avec passion, comme si il la voyait pour la première fois, comme si son regard se posait sur la plus belle merveille de l'univers.

"-Ne pleur pas mon ange, dorénavent nous ne formerons plus qu'un, sache que quoi qu'il arrive je serai là pour toi à chaque instant de ta vie et au delà mon amour!"

Sur ses mots, ryu embrassa nathasha avec passion. Son coeur battait si fort qu'il en eu des frissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:13

Ils s'installairent sur le lit et elle lui enlevas son haut ...

Nathasha : je t'aime , je suis si contente ...

mon amour serre moi fort contre ton coeur ...

Elle ne le laissa même pas répondre car elle l'embrassa tout de suite ,

elle l'embrassa passionément car aujourd'hui est un jour très spécial

pour elle et lui le jour le plus beau de leur vie...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:15

Ryu continua de l'embrassé passionement tout en la serrant fort contre son torse maintenant dévêtu. Il ne l'avais jamais sentis aussi proche de lui, il fut pris d'un sentiment incontrrolable, jamais il n'aurai cru qu'un tel sentiment possible. Ryu descida alors de se laissé guidé par ses émotions. Il glissa alors ses mains le long de son dots pour lui déffaire les liens de son débardeur. Il lui enleva sa cravatte et arrêta de l'embrassé pour lui jetter un regard brûlant d'amour passionel. A ce moment il lui retira gentillement son débardeur et la serra fort, très fort contre son corp dénudé. Sentir la peau de son corp en contacte directe avec la sienne le fit totalement chavirer, son coeur battais la chamade. Mais à cet instant précis plus rien ne comptais, plus rien n'existait sauf nathasha. Il lui murmura une simple phrase à l'oreil, une phrase toute simple mais qui pour lui signifiait beaucoup.

"-Je t'aime nathasha"

A cet instant il l'embrassa passionement comme jamais un baiser n'avait été donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:32

Nathasha n'avait encore jamais fait ça mais ce sentait quand même à l'aise avec Ryu car il est l'amour de sa vie... Elle était totalement en confiance avec lui et lui dit ..

Nathasha : je suis toute à toi mon amour ...

Il lui enleva son soutiens gorge...

Nathasha était totalement heureuse de vivre ce moment quel avait si longtemps attendu ...

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:29, édité 2 fois
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:27

Ryu déposa ses mains délicatement sur ses seins, sa peau était douce, plus douce que la soie. Il la caressa gentillement tout en l'embrassant tendrement. Le contacte de son corp contre le sien, la douceur de sa peau et de ses lèvres, il n'avait jamais ressentis un sentiment de bien être aussi fort que celui là.

"-Je t'aime mon amour, je resterai à tes côtés pour l'éternité car je t'appartient corps et âme!"

Sur ses mots, il la serra fort contre son corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:28

certaine sène à suivre sont déconseiller à un jeune public et sont interdite aux enfant de moin de 13 ans ...

*lol*

Nathasha: mon corps t'appartien et tu peut le visiter quand tu veux ...lol

elle lui sourit et l'embrassa passionément...

elle lui enleva son pantalon...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:00

Ryu lui enleva sa jupe et lui caressa le sexe par dessu son string

"-Dit moi quand tu te sentiras prête à faire le pas mon amour!"

Sur ces mots il l'embrassa tout en continuant de la caresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:04

Nathasha : je t'aimme tellement, je n'attend que sa...

elle l'embrassa.. et poussa quelque cris de plaisir..(lol)

* il est trop sexy...*
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:50

Ryu lui ôta son sous vêtement et glissa gentillement sa main entre ses cuisses et continua de l'embrasser.

*-Je l'aime trop, jamais je ne pourais vivre sans elle! Elle est super hot et super sexy, je suis l'homme le plus chanceux du monde!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

elle lui enleva à son tour son sous vêtement...

elle l'embrassa passionément et se coucha par dessu lui...

Nathasha : je t'aime trop, tu est vrm l'homme de ma vie...

Elle lui donna un si long baiser qu'on aurait dit qu'il était éternel
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Ryu se retourna alors avec nathasha dans ses bras, de façon à se qu'elle soit allongé dans le lit. Il commensa alors à lui introduire gentillement son membre tout en la serrant fort contre lui, ses lèvres frolant les siennes, sa respiration s'accélérait. Il la regarda droit dans les yeux comme pour lui offrir son âme.

"-Je t'aime et je vais à jamais scéler notre amour!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:03

elle l'embrassa tendrement puis poussa des petits cris de plaisir

Ryu allait de plus en plus vite ...

toute les lumières de la chambre étaient fermé...

il ne restait que les bougie qui étaient allumer pour une ambiance des

plus romantique...
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:42

Leurs corps brillait à la lueur des bougies, ryu continuait ses mouvenents d'allé venu en elle, il ne s'était jamais aussi bien sentis. Un sentiment de passion l'enveloppait, il serra son amour très fort contre son corp. Il resentait un plaisir intense quand il était en elle.

"-Je t'aime, je veux faire qu'un avec toi!!"

Sans attendre une reaction de nathasha, il l'embrassa passionement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

quelques heures plus tard le soleil était levé...

Nathasha na s'avait jamais aussi bien senti..

elle se leva sans réveiller Ryu et alla faire un petit déjeuner au lit pour

son amant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Nathasha miratzu et Ryu   Maison de Nathasha miratzu et Ryu Icon_minitime

Maison de Nathasha miratzu et Ryu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant