Les Bijuus:
•Une Queue (Ichibi), Shukaku
Élément symbolique: Vent
Le Junchuriki obtient la compétence du contrôle du sable. (Peut utiliser le sable comme Gaara)
Junchuriki :
•Deux Queues (Nibi), Nekomata
Élément symbolique: L'obscurité
Le Junchuriki obtient la compétence du contrôle des morts.
Junchuriki : Sasuke Uchiwa
•Trois Queues (Sanbi), Isonade
Élément symbolique: Eau
Le Junchuriki obtient la compétence du Contrôle de l'eau.
Junchuriki :
•Quatre Queues (Yonbi), Sokou
Élément symbolique: Le poison
Le Junchuriki obtient la compétence du contrôle du poison. (Si l'adversaire est touché, il est empoisonné d'office)
Junchuriki :
•Cinq Queues (Gobi), Houkou
Élément symbolique: Illusion
Le Junchuriki obtient la compétence du mélange des éléments. (Peut utiliser n'importe quel élément, mais ils seront moins puissant)
Junchuriki :
•Six Queues (Rokubi), Raijuu
Élément symbolique: La foudre
Le Junchuriki obtient la compétence du contrôle de la foudre.
Junchuriki :
•Sept Queues (Shichibi ), Kaku (ou Mujina)
Élément symbolique: Terre
Le Junchuriki obtient la compétence du contrôle de la terre.
Junchuriki :
•Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
Élément symbolique: Diable
Le Junchuriki obtient la compétence d'invocation d'esprit démoniaque.
Junchuriki :
•Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko
Élément symbolique: Le feu
Le Junchuriki obtient la compétence de contrôlé le feu.
Junchuriki : Naruto Uzumaki