Gaara= Imbécile pensant qu'il à tout le temps raison
tu sais lire,j'en doute lit encore et encore nos deux postes et tu verras -_-
MessageSujet: Re: L'entrainement de Nathasha Aujourd’hui à 12:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Un homme masquer aparut sur un palmier,il regarda deux personnes,accompagner d'un animal,on ne pouvait voir l'émotion du shinobi par l'intermèdiaire de son visage,car celui-ci apartenait à la section secrète nonmée A.N.B.U.,il regarda le Sanin Shaolan,puis vit Natasha,il l'a conaissait à peine.Naruto qui était le shinobi en question sortit un kunai et le fit tournoyer par le petit trou à l'arrière,et fini par le plantait au sol près du pied de Shaolan.
"Aucun réflexe...tu te dis Sanin....?"
gaara du desert
Fiche ninja
Chakra:
200/200200/200200/200 (200/200)
Vie:
MessageSujet: Re: L'entrainement de Nathasha Aujourd’hui à 14:48 Répondre en citant
bon gaara arrive et cogna sur l epaule d un gars masquer il se tourna et gaara lui donna un coup de poing dans la figur ok la arret d eceurer et laisse shaolan tranquil et la belle fille avec lui et il parta
Fiche ninja
Chakra:
Vie:
MessageSujet: Re: L'entrainement de Nathasha Aujourd’hui à 15:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Hrp:Tin c'est quoi ce mec,respecte les règles d'écriture,ecrit bien,fait pas des postes de gosse agée de 6 ans et soit pas con pour me frapper sans me connaitre //
Naruto bloqua le poing de Gaara puis le lui craqua,celui-ci commencait à pousser plusieurs cris,Naruto souria en voyant celui-ci souffrir et il dit ensuite
"Ne me touche pas Gaara...tu es trop faible pour me donner des leçons !"
Naruto stoppa le second coup et donna un coup de poing dans le ventre de Gaara,malheuresement le sable le protégea,Naruto disparut sur un arbre et dit
"Tu es un étudiant on dirait...."