Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'arrivée de Buu

2 participants
AuteurMessage
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue200/200L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue200/200L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:08

Buu, les sueurs au front, courait silencieusement. Il venait de croiser l'un des membres de cette famille qui n'était pas la sienne. L'une des familles qui pour préserver leurs silence, était près à briser l'espoir des plus courageux. 'Tu ne deviendras jamais rien' Lui dit-on sans cesse. Même certains de ses anciens professeurs de l’académie, désespéraient à le voir tel qu’il était. Partout, il est dit que ceux du second rang,ne peuvent rien face aux doué de ce monde. Que les sourds soient bénis. Il préférait ne jamais avoir entendu, plutôt que d'entendre de tel insulte à son égard.Certes, il était faible, du moins, il l’était encore. Chaque jours,encore et encore, il s’entraînait dur dans tout les domaines.Méditation, conditions physiques, conditions mentales. Déjà à 16 ans, il avait l’ambition de devenir quelqu’un, il avait la volonté de s’entraîner pour devenir enfin quelqu’un. Cette fois encore, prit d’une pulsion d’adrénaline, il s’épuisait dans les bois, courant à vive allure, comme pourchassé par ce passé tenace. Ce passé ? Mais aussi ce présent. Tout ces mépris, tout ces préjugés.

*Je leur montrerais, un jour, le soleil se lèvera, et ma persévérance aura payé !Je quitte les villages pour aller vers la puissance...Vers l'akasuki*

Pendant des heures de vitesse dans les forets et les deserts..Il arriva devnt la fameuse grotte en attendant toujours l'apparition de son sois-disant Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:17

mizuki : heil buu

buu: buu se tourna et dit tu vien faire quoi ici.

mizuki: on insulte pas fille et surtout pas kimi.

mizuki: je veux que tu vien te battre je n ai pas peur d un minus de l akatsuki qui insulte des filles et en plus les fille ne son pas des objets a qui on joue . se son des etres humain et il on des sentiments . et ils ont aussi mal quand il leur arive un accident . mais toi tu vas avoir mal et sa ne seras pas un accident mais de ma faute.
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

Buu se retourna pour voir la demi-portion devant lui,il n'avait rien compri..La creature fit un rire sadique pour enfin apparaitre derriere le vrai Mizuki pour lui murmurer dans l'oreille droite:

"La prochaine fois j'ai dit je te tue,je n'ai pas l'envi mais je le ferais...Kimi,donc c'est son nom je vois"

Hrpg:putin mais vous voulez quoi a la fin est que je lai insulte?relis mes posts et arrette de creer des conneries...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'arrivée de Buu Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Buu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:29

hs: primo arete de sacré secondo tu as insulter les filles alore kimi est une fille troisièment arret de te crois fort tu es un trou de ... de dragon et ton perso c est une marde ok alore arret de faire chier avec t es connerie
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:23

hrpg:waaa quel nul mon perso deteste les filles tu veux que je fasse quoi?je deteste les filles est un choix pas une obligation et de deux arrette de minsulter stp je naime pas ca donc relis ton caractere de sauvage et arrette de chialer tt seul^^sinon stopp floodJE DETESTE LES FILLES c'est pas ton probleme...si tu vien combattre dans le rp bah vas y si tu vien pour minsulter alors va t'en...
Invité
Invité

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:01

Hrpg: bon voilà ce que je constate
1.Buu n'a pas insulter les filles enfin pas vraimment il a seulement dit que les filles sont des joués et donc ne servent à rien mais il n'a pas dit de grossièrté comme fils de, bon vous savez quoi
2.Mizuki j'ai lu ton poste, et je pense que Buu est l'un des meilleurs rpgiste du forum donc moi et Naruto(nous nous connaissons) avons le même avis sur toi et buu, Mizuki sois disant "Sanin"= Particule infiniment petite, Buu= Puissant et redoutable guerrier gràce à ses pouvoirs.
3.Excuse moi de te le dire mais Buu qui est le dernier adversaire de Goku dans Dragon Ball z(la série pas les films) est de loin le plus puissant(je me répète) et plus classe que le tien, toi je me demande même si tu ne l'as pas prit dans un manga hentai, regarde moi ça, il n'a même pas l'aparence d'un shinobi c'est un trav*l** alors maintenant je souhaiterais que vous deux arretiers de pourrir ce topic et agissait comme de vrai homme soyez calme.

P.S.: Mizuki j'ai remarquer que tu as pris des cours de rp je te félicite mais ce n'est pas assez bon//////////////////////

Un homme mystèrieux se trouvait sur le haut d'un rocher, cet homme, Pein fûma chez de l'organisation Akatsuki et possèseur du dojutsu ultime, le Rinnegan. Pein se trouvait donc sur le haut d'un rocher, en regardant le dialogue de deux personnages il remarqua que l'un des deux était calme et intelligent par contre l'autre était, sans force, provoquateur, et ne faisait tout ça que pour gagner le coeur d'une femme, oui une femme, ces créatures dotées d'un grand pouvoir, celui de nous séduire et de faire faire n'importe quoi à ceux qui les aiment, enfin c'était ce que pensait Pein, mais cela pouvez s'averez que même sans donner ordre le fou amoureux faisait tous pour être reconnu par sa "Princesse".

"Espèce de jeune insolent...!"

Cria t-il à Mizuki

"Tu te dis Sanin n'est-ce pas...mais je suis sur que tu l'as eu en faisant un concours de beauté, regardez-moi ce gamin il n'a sûrement aucun jutsu classé S..."

Pein ne faisait que parler il ne montrait aucun de ses sentiments il restait sans émotions devant les deux garçons.
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

Hrpg:euh comment dire ca me plait tes paroles chef^^etj'arrette tout de suite^^

Cet endroit est parfait. Ce lieu est magique, plus que tout mysthique. Il recèle en lui une aura qu'on ne trouve pas ailleurs. Il est une enclave de paix, un coin de bonheur.Emmené entre deux pensées, amené par des songes inconsciente,l'akatsuki se réfugi ici.Quoi qu'il ressente ce lieu est apte à le réconforter, à l'assurer dans sa démarche. Il regarde au fond, ces choses qu'il aimerait voir, et que les mirages du désert lui offre.En effet le repere se trouvait en fin fond de ce desert haride...Le repere de l'akatsuki était vraiment une partie spéciale du sable. Car en plus du désert, c'était le vent qui se mêlait dans cette immense partie d'echec naturel. Concerts spectaculaires, théatre de manifestations surréalistes, match imprudent, entre les deux rochesBuu visite le monde, assis,regardant, épiant chaque mouvement de ce nouveau venu. Il se dit d'un ton severe et meurtrier:

"Que vins-tu faire etranger?si c'est pour mourir..."

Buu se releva tout a coup en sortant son katana du fourreau et en se mettant en garde...

"..Sache que je serais sans aucune pitié envers toi....Humain"
Invité
Invité

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Pein n'ayant pas fait au départ attention à Buu, il le remarqua à ces paroles, il se tourna vers celui-ci et lui dit tout en le perçant du regard gràce à sa pupille

"Toi...n'oses plus me répèter une telle phrase si tu tiens à ta vie, ton supérieur à tout les droits sur toi, mais toi qui est d'origine une bête de foire ne le sait sûrement pas..."

Pein disparut derrière Buu à 5mètres tout en ayant les yeux fermés après cela, il les rouvrit et en ne pronnonçant qu'une simple phrase une rafale de vent se déchaina sur Buu et crée de petites fissures internes(qu'on ne peut voir) au sabre

"Goûtte à mon ninjutsu démon....fûton, Repuuken !"

C'était ces simples et aroguant mot qui avait provoquer la rafale de vent.

Hrp:Je pense que tu sais que quand je dis que tu es une bête de foire je parle de ton perso XD qu'on ne se chamaille pas lol
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

[color=Pink]Buu criait de toutes ses forces,il degagea subitement une aura noire aussi forte qu'un bouclier indestructible..Aucune attaque ne put le transpercer,opas meme celle de Pein.Il se retourna tranquillement ver sle detenteur du rinngan...
[b]
"Ne dis jamais ca sinon ca sera ton dernier mot...color]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

tu es un personnage de dragon ball et t a des attaque de cul et pein est ton boss et il a tout les attaque alore tu ne le turas pas
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

tu es con ou quoi?Pein mais c'est un etre normal xd pourquoi vous dites qu'il a toutes les techniques mdr et meme si c'est le cas bah je m'en tape mdr vu que j'ai confience en moi meme mdr
Invité
Invité

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:52

Hrp:Arretez s'il vous plait je n'ai pas tout les jutsus Okay maintenant si vous postez faite le pour le rp et non pour le flood s.v.p. et Buu ton bouclier c'est un peu exagèrer mon jutsu c'est du vent rien d'autre donc le bouclier se transperce facilement et euh, vu que je suis chef et toi membre mes jutsus sont plus puissant (celon ce qu'on m'a dit).

Pein souria puis il regarda Buu dans le blanc des yeux et sans rien pronnoncer cette fois-ci, Pein immobilisa Buu gràce au jutsu d'immobilisation

"Kanashiburai no jutsu, connais-tu ce genjutsu ?"

Pein le regarda puis dit

"Entant que Dieu, mes paroles et décirs sont éxaucés, mes enemis en ont payer le prix fort, mais toi, toi, tu as une chance, tu es de mon côté, tu es pire que l'autre membre, Hidan je crois, tu es arrogant et ose défié ton Dieu..."

Soudain Buu ressentit une douleur, comme si il brûlait comme une simple feuille

"Ceci est le genjutsu de la feuille, dans peu de temps ton corps sera en flamme et tu ne pourras rien y faire...que décides-tu donc ?!"

Pein ne dit rien d'autre, seul Buu entendait les paroles de son supérieur, oui, le rinnegan de Pein était assez puissant pour utiliser la télépathie.
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

hrpg:C'est bizarre xd je n'ai pas un bouclier mdr c'est mon energie qui le repousse regarde dans ma presentation et pour le vent c'est pas un jutsu parfait...Et qui t'a dit que le chef est plus puissant qu'un membre^^en plus moi en premier je voulais etre kage ou sanin mais le fondateur m'a demande d'aller a l'aka..Donc j'i accepté...

Buu souriai meme si le Genjutsu le tenait,il sentait ses membres se brulait mais rapidement le Jutsu se dissipa..C'etait quoi la cause?Buu riait sadiquement tout en croisant les bras...

"Le Genjutsu?hahaha,ca fonctionne dans le cerveau et le probleme c'est que je...n'ai pas de cerveau..hahaha"

La creature rose apparut derriere Pein en un milieme de seconde sans que personne ne le voit,il murmura dans les oreilles du chef de l'akatsuki..

"Je suis un monstre qui n'a pas de superieur,ne l'oublie jamais"
Invité
Invité

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:38

Buu arrête pour que tout être vivant puisse agir comme le fait un animal(et un humain) il doit etre doté d'un cerveau sinon la circulation du chakra est impossible, il ne peut réflechir, il est aveugle car les yeux envoie l'image qu'il voit au cerveau qui peut en faire une description c'est comme ça qu'on lit L lol, et le cerveau sans lui, eh bien tu es aussi paralyser
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:35

Hrpg:xd je suis un monstre mdr je n'ai pas de cerveau(regarde le mangas)et meme si c'est le cas je modifie mon corps a ma guise donc je pourrais diviser mon cerveau en plusieurs partis et ainsi le genjutsu sera dissipé,c'est trop facile de dissiper un genjutsu de cette puissance.Le seul genjutsu dangereux et trop difficile a dissiper c'est le mangekyou sharingan de Itachi..presque impossible a contrer mais les autres...
Invité
Invité

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

il n'y a qu'un moyen pour dissiper un genjutsu c'est celui de couper le chakra dans son cerveau mais tu vois si tu brûler ben sa sert rien(il faut joindre ses mains et ensuite bloquer le chakra dans le cerveau)
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

Ouai si on a un cerveau^^sinon on peux aussi se blesser le pouce ou aussi un autre chakra d'un compagnon^^il y a divers trucs pour le dissiper^^le genjutsu c'est trop nul..Bref arrettons sinon le topic va etre pollué par le hrpg...
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Buu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Buu   L'arrivée de Buu Icon_minitime

L'arrivée de Buu
Page 1 sur 1