Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le demon de Shao...

AuteurMessage
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Le demon de Shao... Left_bar_bleue2000/2000Le demon de Shao... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le demon de Shao... Left_bar_bleue5000/5000Le demon de Shao... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le demon de Shao... Empty
MessageSujet: Le demon de Shao...   Le demon de Shao... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:45

Apres le combat contre l'akatsuki, Shaolan se reveilla et vit qu'il etait dans un monde different a celui qu'il avait connu. Il sentait plus l'aura des ses amis, de Akane, Maiko,Gaara et tous les autres. Shaolan frappa par terre tellement qu'il etait en colere...

Shaolan : " Je dois sortir d'ici !! Je dois aller aider Akane,Kero et Ideki !!! "

Shaolan sentit un aura tellement fort qu'il alla en courrant vers cet endroit. Il vit pleins de demons. Shaolan courrait encore ou c'etait ce puissant chakra et trouva un demon avec 10 queques...

Demon : " Qui es-tu ? tu veux mourrir ?! "

Shaolan : " Non... je me suis retrouve ici... Je me nomme Shaolan sagara Sannin errant... "

Demon : " La moindre des choses c'est de se presenter... bon... moi je me nomme Juchibi et je suis le demon de la noirseur "

Shaolan : " Juchibi... esceque tu sais comment sortir de la ?? "

Juchibi : " Pourquoi je te le dirai a toi ? je te connais meme pas ! "

Shaolan regardait le demon. Juchibi regardait Shaolan dasn les yeux et le mit sur son dos. Shaolan ne comprennais rien, mais Juchibi l'apportait vers un demon. Shaoaln regardait Juchibi et Juchibi lui dit...

Juchibi : " Si tu veux sortir tu dois battre ce demon, et en echange je serais avec toi dans la terre.. "

Shaolan sourit. Il se mit en garde et il regardait le demon qui avait 5 queues. Le demon sourit sadiquement a Shaolan. Il fonca sur Shaolan. Shaolan evita son coup, et le frappa tres fort au visage. Le demon griffa Shaolan dans le torce. Quelques heures plus tard... Shaolan vancu le demon, mais il etait tres mal en point...

Juchibi : " Gamin tu as gagne mon respect... "

Juchibi embarqua Shaoaln qui etait incontien sur son dos et arriverent dans la terre. Quelques minutes plus tard, Shaolan se reveilla et sentit le chakra de Juchibi. Il partit chez lui pur ce reposer. Shinichi arriva tout de suite apres. Il remarqua une entre et ouvra la porte...

Shinichi : * C'est ici que Shao est venu... *

Juchibi : " Gamin que fais tu ici ? "

Shinichi : " Je suis venu pour voir si tu as su pour Shao ? "

Juchibi regardait supris. Shinichi avait la tete baise. Il commenca a tout ranconter ce qui c'etait passe avec Shao...
Revenir en haut Aller en bas
https://magasx.forumpro.fr

Le demon de Shao...
Page 1 sur 1