Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des soins pour conan

2 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu

Fiche ninja
Vie:
Des soins pour conan Left_bar_bleue200/200Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Des soins pour conan Left_bar_bleue200/200Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (200/200)

Des soins pour conan Empty
MessageSujet: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:40

Ryu arriva à l'hopital de konoha avec le petit conan sur son dos. Il s'approcha d'une infirmière pour lui demandé d'hospitalisé le petit.

Infirmière: "-Que lui est-il arrivé?"

"-J'en sais rien, préparez une chambre ! "

Ryu mit Conan dans un lit en attendant qu'il se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:02

Sasuke arriva en vitesse par la fenêtre. Il vu Conan et alla le voir. Il mi ses mains sur son front et avec son chakra il pénétra dans son esprit. Il était dans son rêve et revu toute la scène que quand Shinichi est tomber. Il vu quand Shinichi tombais mais pas quand qu'il est arriver dans le font. Il vu Conan aparaître de nul pars et il s'en alla vers luis et essaya de luis parler. Sasuke luis dit:

Sasuke: Conan m'entand-tu ?

* S'il m'entand pas je vais être oubliger d'utiliser la torture phycologique.*
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Des soins pour conan Left_bar_bleue2000/2000Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Des soins pour conan Left_bar_bleue5000/5000Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:04

Conan regardait le corps de Hidan qui etait sur le corps de Shinichi. Coan alla vers le corps de Hidan et le hauta du corps de Shinichi...

Conan : " Shinichi tu m'entends ? "
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:09

Sasuke soupira et dit:

sasuke: Il m'entand pas alors je devrait surment l'utiliser.

Sasuke fesait croire que Shinichi parlait à Conan et Shinichi luis dit:

Shinichi: Conan si je suis mort c'est à cause de personne comme toi qui tombe dans le comma et qui reste ces sois disant amis seul.

Sasuke penssa:

* J'espère que sa va l'aider à se réveiller de son comma.*
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Des soins pour conan Left_bar_bleue2000/2000Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Des soins pour conan Left_bar_bleue5000/5000Des soins pour conan Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:12

Conan regardait Shinichi et dit...

Conan : " Mais c'est pas possible ! Je suis ici... "

Pendant ce temps, dans l'hopital Conan commencait a avoir mal partout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:17

Sasuke avait utiliser trop de chakra pour cette manipulation alors il devait couper les liens. Quand qu'il se réveilla il vit que Conan avait mal de partout. Il appela une infirmière.

Sasuke: Infirmière, infirmière j'ai besoin de vous.

L'infirmière arriva en courrant et luis dit:

Infirmière: Ques-ce qui se passe et comment ête vour rentrez ici.

Sasuke: Je suis rentrer ici par la fenêtre DÉSOLER et de près se que je voie c'est qu'il a mal partout et je ne sais pas pourquoi.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:19

Kaito kid (Shinichi) etait a cote du petit Conan et dit a Sasuke....

Kaito kid : " *rire* Tu as reussi a le tuer ! pas de bol ! tu pourras pas m'aider ! "

Des soins pour conan KID
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:27

Sasuke rie et il dit à Shinichi:

Sasuke: Pensse-tu m'avoir comme sa !?! Je sais bien que quand je suis rentrer dans l'esprit de Conan tu ma jeter dans ton esprit. Grâce au lien unnique que vous-avez quadruple personnaliter bravo. Shinichi = Juchibi = Conan = Juchibi et ainsi de suite. Et essaye de te défaire de ça.

Sasuke fesa voir à Shinichi la mort de maiko et pourquoi qu'elle meurt tous sa c'est de sa faute.

*Cette illusion est casi parfaite.*
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:29

Kaito kid baisa la tete. Il commenca a rire et lui dit...

Kaito kid : " Tu crois que ca me fait quelque chose ? hahahaha laisse moi rire ! toi le gars qui a pas ete capable de me proteger quand je suis tombe ! tout est de ta faute ! si je suis mort ! tout est de ta faute ! on aurrai pu eviter ca ! mais tu as prefere revenir me chercher ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:36

Sasuke repenssa a la fois que:

*C'est vrai sur la plage il m'a dit qu'il n'avait plus d'émotion.*

Sasuke baissa la tête et luis di en riant:

Sasuke: Sa parais que tu débutte se n'est pas de ma faute c'est toi qui a décider de sauter alors je n'est rien à avoir avec sa.

Sasuke concentra son chakra mais rien ne se passe. Sasuke réesseiya mais cela en vin. Il dit à Shinichi:

Sasuke: Si tu pensse que de me projeter dans le monde des morts changera quelque chose...
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:39

Kaito kid : " Tu crois encore que je suis Shinichi ? Tu n'as pas tout compris mon ami ! "

Kaito kid fait apparaitre un cage et on vit Shinichi dedans et Sasuke le vit tout blesse...

Kaiton kid : " Hahahaha Shinichi tu as de la visite ! "

Shinichi s'approcha et vit Sasuke...

Shinichi : " Sasuke ! que fais-tu ici ! ou est Maiko ! reponds-moi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:44

Sasuke luis dit en riant:

Sasuke: Toi dégage j'ai des contes à régler.

Les yeux de Sasuke était rempli de haine. Il souri e dit à Kaito Kid:

Sasuke: Si tu pensse que je vais écouter Shinichi tu te trompe.

Sasuke commença a s'approcher de Kaito Kid.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:46

Kaito kid prit Shinichi...

Kaito kid : " Bon comme tu veux... "

Kaiton Kid commenca a frapper Shinichi au ventre tellement fot qu'il commenca a cracher du sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:48

Sasuke recommença a rire et dit:

Sasuke: Pensse-tu que sa aussi sa me fais quelque chose?

Il s'approcha de plus en plus de Kaito Kid.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:51

Kaito kid lui sourit...

Kaito kid : " Bon tu as gagne... je vias te rammener dans la realite... "

Kaito kid et Sasuke ariverent a l'hopital. Kaito kid avait arrete le temps et Conan etait vriament dans un mal etat...

Kaito kid : " Soigne-le avant qu'il meurt... "

Sur ses mots Kaito kid partit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:55

Sasuke essaya d'utiliser un jutsu il réussi il voyait qu'il était belle et bien d'en la réaliter. Sasuke appela une infirmière.

Sasuke: Infirmière j'ai besion de vous.

L'infirmière arriva.

Infirmière: Qu'est-ce qui se passe ici.

Sasuke: Vous-devez le soigner.

Infirmière: D'accord mais sorter de la salle.

Alors Sasuke s'en va dans la file d'attente.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:56

Conan sortit de l'hopital. Il savais qu'il etait Shinichi. Il sourit a Sasuke et lui dit...

Conan : " On y va ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:55

Sasuke souri et dit à Conan:

Sasuke: Puisque tu na pas de maison veux tu venir habiter c'est moi temporairement?
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:56

Conan : " D'accord ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des soins pour conan   Des soins pour conan Icon_minitime

Des soins pour conan
Page 1 sur 1