Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Voilà en fait comme Shaolan le sait j'ai un forum Naruto,malheuresement je l'ai refais et j'ai donc du suprimmer un grand nombre de membre inactif,je souhaiterai donc crée un partenariat entre nos deux forums j'attendrai la réponse d'un admin avant de mettre le lien pour qu'il n'y est aucune chance que je fasse de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Left_bar_bleue2000/2000Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:48

Accepte ^^ tu peux le faire
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:50

Okay thank's ben tu peux mettre l'adresse de mon forum sur la page d'acceuil stp
[url]
http://puissance-of-konoha.forumsactifs.com[/url]

P.S.:Je suis Uchiwa Sasuke de-dans
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Left_bar_bleue5000/5000Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Left_bar_bleue3000/3000Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:51

cool un fofo de partenaria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10

Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Warofakatsukiqq0rn8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)   Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^) Icon_minitime

Demande de partenariat(oui je sais pas ici mais ya que là^^)
Page 1 sur 1