Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

INsulte à Gogo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:30

Voilà voilou je viens de revoir les règles parce que je m'ennuiyais et paf je tombe sur "les insultes envers les autres membres son sevèrement puni" et voilà ce que je trouve à mon sujet

heil la face de couille on s aime pas alore
pourquoi tu voudrai qu on se voie en et j ai ecris je sais que tu vas m
attaque s est juste une supposition nular arret de faire monsieur
puissant qui se pense offencer.

hs: ok la arette de faire chier caliss et mele toi de t es chose trou du cul et arrete d aller partout ou je vais.

Biensur il n'y a pas que ça certain on été effacer d'où viennent-ils à votre avis, tatatatadadam ! de Mizuki notre cher membre qui aime nous sortir a tous trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
INsulte à Gogo Left_bar_bleue5000/5000INsulte à Gogo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
INsulte à Gogo Left_bar_bleue3000/3000INsulte à Gogo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:01

c est toi qui a commencer a m insulter. j aurai pus faire une plaint mais non je voulais que les autre s en mele parce que c est juste entre nous deux
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
INsulte à Gogo Left_bar_bleue200/200INsulte à Gogo Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:20

personnellement mizuki ne ma pas dit trou du cul...ni d'autres conneries du genre x)...mais j'ai pas vraiment tout compris...qui as commencer?mizuki ou l'autre?(j'ai du ne pas voir ton nom x))je sait que souvent je fait ma tache...mais jsui d'accord pour régler sa x)
http://dragonter.keuf.net/index.htm
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

-_- haha qui a commencer moi eh ben j'ai fais quoi j'ai posé une question qui est fondé est-ce que tu as assez d'argent pour t'acheter tout ce que tu as ? je ne crois pas ensuite j'ai demandé à ce que tu écrives mieux donc voilà tais-toi un peu stp parce que toi tu n'es pas doté d'une intelligence pour ne pas faire la différence entre

1.Insulte et Question
2.Insulte sur le personnage et sur le vrai membre
3.là je vais juste dire que tu ne sais pas aligné 5lignes complètes
4.Tu as des techniques impossible à apprendre pour certaines personnes
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

...euh naruto si tu t'emballe tout de suite la sa va pas aller...il faudrait juste une preuve...de ton côter naruto pour dire que c'est mizuki qui ta insulter en premier et mizuki que naruto ta insulter en premier...sur le coup je trouve sa complètement con de faire sa mais bon...y as que comme sa qu'on peut règler vos différents
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

Je ne m'enballe pas ce bouffon me sort pendant notre combat qu'il a amaterasu les flammes noires nan mais c'est abusé ensuite il me dit qu'il va faire un rp pour le sharingan y c'est cru où dans un comte de fées, après si tu veux vérifie moi je suis resté calme jusqu'au bout mais là je vais vraimment faire un malheure je suis prêt à tout pour qu'il arrete de pourir la vie des gens même tué un membre de Konoha je le fais tant que je peux avoir du calme
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

...ouai mais bon jsui d'accord avec toi naruto...c'est éxagérer mais tu sait tu n'était pas obliger de t'emporter ainsi...moi jm'emballe pas si j'était a ta place...je lui aurait dit sur mp une phrase du genre ceci
"bon tu aime insulter c'est ton problème et je sait que le fondateur peut avoir son rang respecter mais la je trouve que tu éxagère...déja évite d'insulter comme sa les gens et même si tu est le fondateur ne te prend pas pour dieu...ensuite si tu veux pas m'écoutez pas grave mais je pense que sur le coup j'ai bien fait de te prévenir"
et si il continuer la tu aurait mit une plainte...
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

Oué mais tu le sais Lioyd toi et moi on est différent t'es un sage XD deplus il n'est pas fondateur je crois qu'il est admin mais tu sais ce qu'il m'a dit, que si j'ose le tuer il me bannira
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

1/sage moi?qui as dit sage?comme c sage...
2/il est vraiment le fondateur(il oserait pas me mentir)
3/il ose te bannir jlui parle plus
4/serre lmui la main fait tes excuses et fait-lui un bisou x)
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Non c'est shinichi le fondateur je suis sur le forum depuis sa création et euh nan je préfère pas pardonner un type comme ça
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

...mizuki...c'est toi qui la crée ou pas?(on me fait tourner en chèvre la...)

bon en tout cas jpense pas que sa va avancer si vous vous faitent des emmerdes comme sa longtemp...moi j'évite de me faire des ennemis...j'ai aucun ennemis...a si...grimjow(xD)ou alors on m'aime pas mais jcrois que vu ma débiliter je peznse que des ennemis j'en aurait...jamais...bon en tout cas j'espère que sa va vite se règler cette histoire...
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
INsulte à Gogo Left_bar_bleue5000/5000INsulte à Gogo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
INsulte à Gogo Left_bar_bleue3000/3000INsulte à Gogo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:07

tu vois il veut pas faire d effort et shinishin il ne me banira pas parce que c est mon meilleur amis dans vrai vie
Invité
Invité

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:12

c'est shinichi, et euh moi aussi je suis un grand ami de shinichi(d'après ce qu'il m'a dit je vais pas dire meilleur ami parce que je suis pas sur) et je connais aussi kimi en vrai alors parle pas moi j'ai déjà banni mes amis des forums où j'administre car quand on a des amis sur un forum à nous ils prennent la confiance et pensent qu'ils ont le droit à tout
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:19

...TENP MORT!!!!

si vous continuer ainsi sa va qu'empirer les choses...mizuki une chose:évite d'insulter a tord et a travers(d'après ce que j'ai entendus)
naruto:tu devrais faire comme je l'est dit plus haut une phrase en Mp pour dire que la personne qui te fait chier arrete et si elle continus oubli-la ou post une plainte APRES

au deux:même si vous avez des amis que vous connaisser irl sa na rien a voir avec votre problème...si vous devez règler vos problèmes le mieux c'est que vous n'alliez pas demandez de l'aide aux autres juste pour une connerie pareil(sauf ce qui crois qu'il peuvent règler le problème)

j'aimerait vous dires...si tout le monde s'enguele pour une insuklte(sauf quelque execption facheuses)vous croyez comment que le monde survivrait?on essayerait de s'entretuer a force...la vous marquez un début d'extinction de l'espèce humaine merci de bien arrêter vos conneries..la prochaine fois si on veut insulter sa seras a moin dans le Rp(par rapport a vos personnages)ou insulter simphatiquement...j'espère que vous lirez ce message et que ce forum retrouve une paisible ambiance

c'était mon dernier message sur ce sujet
Contenu sponsorisé

INsulte à Gogo Empty
MessageSujet: Re: INsulte à Gogo   INsulte à Gogo Icon_minitime

INsulte à Gogo
Page 1 sur 1