Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Annive de Naruto...!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Annive de Naruto...! Empty
MessageSujet: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Naruto lui qui avait préparer quelque apéritifs ,ainsi que de la nourriture, des boissons, une petite scène pour ceux qui voudraient chanter et regardant autour de lui il sourit regarda le ciel et posa ses deux mains sur l'arrière de sa tête comme si un policier l'arrêtait XD

"Ah ! Je m'en doutais, enfin j'en étais sûr, personne n'est là m'ont t-il oublié ? Bof allez Kage bunshin no jutsu !"

Plusieurs clones apparurent et firent comme si c'était une fête normal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue200/200Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue200/200Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

Kimi arriva avec une jolie robe. Elle avait un cadeau pour Naruto et lui dit...

" Bonne fete ! "

Kimi lui sourit...
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue5000/5000Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue3000/3000Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

mizuki arriva et dit bonne fete naruto

et pour ta fete si tu veux je te mais sabreur ( j ai demander a conan au telephone et il ma dit oui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:54

Tout les clones de Naruto se tounèrent et eurent peur

"KYAAA qu'est-ce vous faites ici (lol Naruto est très débile XD)...haha c'est vrai mon annive...Smile "

Naruto leur souria puis alla voir Kimi et lui fit la bise pour ensuite la remercié et prendre le cadeau, il alla ensuite voir Mizuki et lui dit

"Merci à toi Mizuki, mais non merci si je dois devenir sabreur je ne souhaite pas 'avoir facilement, je préfère m'entrainer et découvrir mon sabre de sabreur !..."

Naruto leur souria pour ensuite ouvrir le cadeau
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue5000/5000Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Annive de Naruto...! Left_bar_bleue3000/3000Annive de Naruto...! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

comme tu veu et encore bonne fete il lui serra la main et il ouvrit du champagne et donna une coup a chaque et dit bonne fete et santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annive de Naruto...!   Annive de Naruto...! Icon_minitime

Annive de Naruto...!
Page 1 sur 1