Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..   L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

Dans le village caché de Konoha, existait depuis la naissance du monde shinobi un sabre, ce sabre était un katana destiné à une prophétie raconté par le vieux sage ermite, qui était aussi une connaissance d'un des trois sanins légendaires, Jiraya, ce Katana dans la prophétie a pour rôle l'équilibre du monde, sous les mains du garçon, élève de Jiraya et enfant de la prophétie, cet enfant ce nommait, Uzumaki...Naruto, A.N.B.U. de Konoha, fils de Minato Namikaze qui était le Yondaime Hokage de Konoha. Plusieurs années c'étaient écoulées, Naruto avait grandi, il ne connaissait pas grand chose sur lui même, la seul chose qu'il connaissait, c'était qu'il était le réceptacle du démon Kitsune(alias Kyûbi) et qu' il était le fils de Kushina Uzumaki, cette information il ne l'a sut que lors de sa promotion d' Hokage, oui Naruto avait accompli son rêve, devenir Hokage et ne jamais abandonner ses amis/une mission, tout cela il l'avait accompli, mais il n'avait pas ramener Sasuke, celui-ci était revenu seul et profitant d'un moment de repos, il devint Hokage à la place de Naruto, mais celui-ci n'allait pas abandonner son rêve brisé il allait le recoler comme un puzzle. Il était dans sa demeure au centre ville de Konoha, quand il entendit des cris.

???:-AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI !!!

A première vu, c'était une voix de femme, une jeune femme, Naruto accourut vers le poing g là d'où venait les cris et vit deux shinobis et une demoiselle qui était au sol pleurant et bien sur sans dire la chose Naruto compris la scène qui c'était passer entre deux hommes affolés comme des bêtes et une belle jeune fille. Naruto courut vers les deux shinobis et sortit un kunai au moment où ses ennemis allait contrer le coup avec un autre kunai, Naruto disparut derrière les ninjas et rangea son kunai pour attraper un bras de chaque adversaire et les envoyés valsés au loin contre un mur. Les pendards une fois achevés Naruto approcha la jeune fille et lui demanda si elle allait bien.

Naruto:"Exucsez-moi vous allez bien madame, vous n'avez rien à craindre ils sont hors d'état de nuir et vous pouvez partir."

Naruto lui esquissa un sourire mais elle rien à la place elle répliqua.

Jeune fille:-AAAAHHH !!! aidez-moi !!!

Elle partit en courant Naruto étonné ne bougea pas puis se dit.

*Je fais peur à ce point, pourtant je suis pas affreux, je suis normal...?!*

En avançant il revit la jeune fille qui était sur un banc.

A suivre...

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..   L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

En avançant il revit la jeune fille qui était sur un banc.Il lui souria puis lui dit.

"Hey désoler mais, euh si je t'ai fais peur je m'excuse ce n'était pas mon intention..."

Naruto baissa la tête un peu désoler et la fille se leva pour se mettre face à lui et lui répondre avec le sourire au lèvre.

Jeune fille:-Ne vous en faites pas monsieur, je voudrais tout d'abord vous remerciez, mais, à ce que je vois vous n'êtes pas d'ici votre bandeau vous trompe Smile "
"Oui tu as raison, mais tu sais, tu as le droit de me tutoyer, après tout moi je le fais bien."
Jeune fille:-Oui c'est vrai ! Ô pardon je ne me suis pas présenter

La jeune fille recula et salua Naruto comme s'il était un seigneur, après ça elle lacha un lèger sourire pour lui dire

Jeune fille:-Tu es toujours hihi ! Et je m'apelle Shiruya Tazuki et toi ?
"Moi ! Eh bien héhé, je me nonme Uzumaki Naruto, j'appartient à la section A.N.B.U. de Konoha no kuni, village natal de son futur Hokage !"
Shiruya:-Intérressant, moi mon père c'est un seigneur de province, pour te remercié, j'ai remarquer que tu sentais pas la rose alors sa te dit de faire un tour chez moi ?

Naruto suivit la jeune fille chez elle.

A suivre...

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..   L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:00

Une fois arrivé chez la jeune fille Naruto contempla la belle maison où elle habitait, elle n'était ni trop grande ni trop petite, elle était tout simplement magnifique, il rentra à l'intérieur, il y avait de beau tableau de shinobi, et de jeune femme magnifique, Naruto lui n'avait pas les yeux rivés sur les femmes mais plutôt sur la photo des shinobis, en les regardant, il s'arreta net et vit la photo d'un homme, cet homme ressemblait à Naruto, c'était Minato Namikaze, ses dernières paroles étaient incrustées dans un rocher, Naruto avança doucement vers la stelle et lit Shiruya remarqua Naruto et alla le voire, celui-ci lisait.

L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. 1-37
"Je veux qu'il soit reconnu comme le sauveur de Konoha, celui qui a offert toute sa vie à Konoha, en étant le receptacle du démon, Kyûbi...sempai, Jiraya
Je souhaite qu'il ne sache rien sur moi et lui...
Savez-vous pourquoi j'ai choisis Naruto avec Kushina...le personnage principal de votre livre,
tout simplement car il sera comme lui,
Ne jamais abandonner son objectif, protèger son être chèr, tel sera son nindô,hein sensei...."

Naruto resta figé en lisant cela, Shiruya elle se rendait compte de la coïncidence

Shiruya:-Naruto Uzumaki...!
Naruto:...(lâche de légère larme chaude et douce)...Je...pourtant...comment...

Naruto n'arrivait pas à parler, il fini par faire comme si de rien était il essuya ses larmes et dit en essayant de rire

Naruto:"Héhé, je suis le fils du Yondaime Hokage, Minato Namikaze, et fils de Kushina Uzumaki sûrement !
Shiruya:*-Naruto...comment ?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..   L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve.. Icon_minitime

L'histoire d'un shinobi qui n'aura jamais réussit son rêve..
Page 1 sur 1