Histoire : Un boue jour on vient sauner cher itachi pour lui dire que son meilleur amis a était retrouver assasiner dans la riviere. Itachi l'avais assasiner pour obtenire l'oeil suprême du sharingan, Le mangyekou sharingan. Afin de voir la puissance de cette oeil Itachi extermina son clan mais laissa son petit frere sasuke envie et lui laisse la chance de grandire et de gagner en puissance pour ce vanger.
Armes : kunai, shuriken et katana
Affinité : suiton et Katon
Techniques : Katon: Boule de feu supreme Katon : Les pétale de feu Katon: amaterasu ( flame noir qui brule toute substance utilisateur Itachi)
Parrain : J'était admin avant. mais je suis partie j'aver d'autre chat a fouté mais meintenan je peut me concacré au forum
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
En quoi je suis mal placé pauve demeuré chui Naruto et alors moi au moins je sais me battre et toi le sais-tu ? non pense po, alors au lieu de faire genre t'es désoler et c'est faux ben dis un truc vrai comme un homme
il te tiens même pas xD...faudrait peut-être arrêter ces enfantillages(a moin que vous faitent pareil que moi le con sans rien a foutre de ce que dise les autres{a part des fois})puisque ce forum je crois pas qu'il a été crée pour faire un endroit ou tout le monde s'insulte(hé chiaki t'est une sale "BIIIP" (exemple xD je t'aime bien ne crois pas que c'était vrai)a merde je vais avoir des ennuis xD)si tout le monde s'insulter pour une petite connerie sa serait la guerre partout...et la l'espèce humaine serait en danger(attention barnabé est dans la coin!prenait un lance-roquette il va payer d'avoir mit un déchet dans ma poubelle)donc désormais(a moin que vous me prenait pour un gros con qui sert a tchis...euh...mais je suis tache-man non?)essayer d'éviter vos emmerdes et profiter de la vie même avec des insultes a tord et a travers...je le dit(a ben oui je dit tout le temp)ce qui insulte sont des gros con rien a dire(a ben oui je suis un gros con merci de l'avoir fait remarquer ^^)voila sur ce j'arrête mon flood nonn-improviser
C'était un message de l'ING tacherck et l'association A.B.L.I.E.L.G(A Bas L'Italique Et Le Gras)et de la nouvelle association J.S.C.M.J.S.D.E.A.U.E.D(Je Suis Con Mais Je Suis Débile Et Aussi Un Enorme Dégénérer)
rien juste dire a naruto qu'il arrête d'empirer les choses si quelqu'un le fait chier il le laisse parler au vent...déja il est en froid avec mon best et maintenant je sait qu'il t'aime pas non plus...je crois qu'il cherche juste a avoir des emmerdes...