Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je m'appelle momochi...zabuza momochi

5 participants
AuteurMessage
zabuza

zabuza

je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty
MessageSujet: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:21

Prénom : zabuza
Surnom : dmon de kiri

Village : Kiri
Clan : momochi
Rang : ANBU DE KIRI
Homo ou normal : hetero

Aime : les potes les combats et ma copine (quand j'en aurais uen sur le fofo car en vrai j'en ai une^^)
Déteste : les frimeurs les faux-Q
Caractère : amical simple et romantique mais peut etre tout aute chose a vous de le decouvrir XD

Taille :1m83
Poids :72 KG
Yeux :vert
Cheveux :noirs

Histoire : Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.

Armes : sa je sais pas XD

Affinité : suiton et raiton (et katon XD)
Techniques : la grande cataracte le dragond'eau et le dragon de foudre

Parrain : par le createur shaolan kurozaki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue2000/2000je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue5000/5000je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:26

Accepte, bon Rpg
https://magasx.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue5000/5000je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue3000/3000je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:14

bienvenu
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

merci les gars
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue3000/3000je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:19

sa fait plaisir
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue200/200je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
je m'appelle momochi...zabuza momochi Left_bar_bleue200/200je m'appelle momochi...zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:28

bivinour!(je tiens a préciser que j'adore le titre de ton sujet...moi pour ma présentation si il fallait faire ainsi j'aurait fait"je m'appelle lioyd...dégénérer de premièer avec un zest de conniter"bon ce n'est qu'une bétise parmis tant d'autres que j'ai lacher mais sa me plait d'être vazeux ^^)et bon Rp
http://dragonter.keuf.net/index.htm
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:26

Bienvenu Zabuza et bon rpg ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Bienvenu et bon Rp Wink
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

meme apres un moment encore merci XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'appelle momochi...zabuza momochi   je m'appelle momochi...zabuza momochi Icon_minitime

je m'appelle momochi...zabuza momochi
Page 1 sur 1