il courrere vers la foret en courant arrive devant il vire une femme se faisant attaques par des hollows il coura fi un shumpo vers les hollow tracnha l'un deux il souria utilisa son zanpaketoh pour faire une ilusion de lui on le voyai debout sans bouger il les tua tous
-Vous allez bien madame ?
La femme se retourna il reconnue sa femme qui est morte il la regarda dun air de peur il recula glissa et tomba
-miako
enfete ceter une ilision il regarda autour de lui mais il ni avais rien chiaki ne voyai rien elle
Haidy Osteil Mizukage
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
Sujet: Re: Kaien se promene Mar 29 Jan - 1:59
Chiaki regarda Kaien. On dirai qu'il allait mal et elle lui demanda si sa allait bien...
-enfete vous deux si je ressent votre reiatsu a coter de moi je vous tue
Kaien souria a chiaki
-tu veu faire quoi?
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Kaien se promene Mer 30 Jan - 5:00
mizuki passait par la pour alle cherché des papier de sa mission en meme temp il vu chiaki alors il alla voir chiaki mais il vut quel etait avec un autre mec il approcha et dit salut chiaki et dit t es qui toi le gars avec elle.
Haidy Osteil Mizukage
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
Sujet: Re: Kaien se promene Mer 30 Jan - 16:42
Chiaki regarda Mizuki quelques instants. Elle avait des larmes aux yeux,mais ses larmes la voulaient dire qu'elle était oeux-être heureuse ou frachée...
"-Va-t-en Mizuki. T'es partit comme ca et tu as disimulé ta mort ! je ne veux plus te parler ! "
Hitsugaya était acoté sur un arbre et regarda les 2 personnes qui s'embrassaient et pensait à Maiko. Il se leva et dit à Kaien avec un petit sourrir dans le coin...
"-Kaien ! profites bien de Chiaki tu as de la chance qu'elle ne sois pas encore partit ^^-"
Après ses mots, Hitsugaya disparut pour aller s'entrainer...