Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

presentation de kenpachi taisho

4 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi

presentation de kenpachi taisho Empty
MessageSujet: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

prenom:kenpachi

nom:zaraki

terrien/shinigami/hollow/quincy/bound:shinigami

caractere: fort caractere pas trés malin mais terriblement fort

aimme/aimme pas:aimme se battre surtout quand l'adversair est puissan deteste se batrre contre des faiblard

histoire(10 ligne minimum):Kenpachi est un Shinigami extrêmement particulier et ce à plusieurs égards :
Zaraki n'a pas suivi de formation comme les autre shinigami c'est pour cela que son Zanpakutô n'a pas de nom puisqu'il n'a pas appris à l'appeller, cependant il n'est pas un faible en effet même si il ne peut combattre qu'avec un Zanpakutô de base il peut faire égal à égal avec un Shinigami quel qu'il soit.
Zaraki viens du secteur 80 de Rukongai il a donc toujours été habitué à se battre et est devenu extrêmement puissant.
Comme toute son unité Zaraki adore le combat et recherche des nouveaux ennemis de plus en plus fort.
Zaraki est un être avec une force spirituelle gigantesque, qui pour rendre ses affrontements plus intéressant n'hésite pas à se donner des handicaps: il se masque son oeil droit à l'aide d'un bandeau pour qu'il aspire son énergie spirituelle et il mets des grelots aux bout des ses mèches de cheveux pour avertir ses adversaires de ses moindre déplacements histoire de frimer XDDD.
Zaraki reste un homme de grande valeur. Pour lui les amis sont d'une importance capitale. Il trouva en Yachiru sa deuxieme ame. Elle lui apportera la douceur et l'innocence dont il avait besoin. Aux yeux de Kenpachi elle est un être d'une importancecapitale

definir le bankai :aucun bankai

arme de depart (falcultatif mais une seulement):zanpakutoh

test de rp (seulement si vous vouler etre capitaine ou lieutenen et si il reste des places):(pour devenir capitaine de la 11eme division) kenchan entre dans le chateau
ou es tu akemadara je te previen si je te trouve t'es mort
kenpachi monte a l'etage cherche dans toute les piece sort dans la cour et voi une silouhette il s'approche et dis
qui est tu c toi akemadara
l'homme repondit
-huhuhuhu a ton avis ki sui je
-il parait que tu es le plus fort de se village et bien c'est se qu'on vas voir
zaraki sorti son sabre il fit un coup violent akemadara contataka zaraki fit une estocade mais akemadara l'esquivaet sauta sur zaraki et le morda
-tu ma mordu espesse de bon a rien prend sa ><

-huhuhu
le conbat acharner repris de plus belle les sabre ce contraire tellement qui fut brisé
-*soupir*tu t'en sortiras pas comme sa akemadara niaaaaaaaaaa
zaraki sorti son katana (il avé un sabre,un katana et un couteau dés le debut)et mis tte sa puissansse dans le coup porté a akemadara
akemadara fut sur pris puis il essaya de s'enfuir enfaite c t pour cambriollé le magazin d'armme il pris un katana et continua le combat avec zaraki
akemadara fini par touché zaraki
-tu ma ouvere le ventre tu vas me le payer
zaraki enfonsa son couteau dans le ventre de akemadara
et il lui arracha l'oreil avec les dents
akemadara voulen se vangé pris une vielle hache qui trouva dans le jardin fit un grand coup sur l'epaule de zaraki
zaraki sous la douleur pris son katana et frappa des derrnierre force qui lui rester sur son adversaire
ils fire tous les deux essouflé mé zaraki la hache de akemadara lui coupas la téte et dis
-*soupir* j'ai reussi *touss*
zaraki tomba de fatigue quelque temps plus tard une femme le vit et le soigna il la remercia puis s'en alla en laissent une lettre d'adieu
(--->sur la lettre ) *merci mademoiselle de m'avoir soigner je m'en vais je suis pas un vraiment gentil n'appelé pas la police ou je vous turais sans remort*
la jeunne femme fit se qu'il ne fallait pas faire zaraki comme predis venu la voir la coupa en deux aven que les flic se rammenne puis il repartit sans dire un mot ...

Dernière édition par zaraki kenpachi le Ven 22 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue2000/2000presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue5000/5000presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

D'ac accepté Bienvenue et bon rpg je te mets Shinigami
https://magasx.forumpro.fr
zaraki kenpachi

MessageSujet: Re: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

héhé ^^ merci
Madara Uchiha
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiha

Fiche ninja
Vie:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue200/200presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue200/200presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38

desole c'est moi le capitaine de la 11eme
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue5000/5000presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation de kenpachi taisho Left_bar_bleue3000/3000presentation de kenpachi taisho Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de kenpachi taisho   presentation de kenpachi taisho Icon_minitime

presentation de kenpachi taisho
Page 1 sur 1