| La 10iéme division. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirua Hitsugaya Capitain de la 10ème division
Messages : 124 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Qui sait...
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Chakra: (200/200)
| Sujet: La 10iéme division. Sam 8 Mar - 3:49 | |
| Kirua arriva dans ses appartements et en fit le tour,ele posa son Zanpakutoh sur une table de la piéce principale et se dirigea sur la terrasse.Kirua leva les yeux au ciel avec un léger sourire en coin ,elle était appuyée sur la rempart et regarder le jardin qui été silencieux.Pius soupira.
-Hmm... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 21 Mar - 16:41 | |
| mizuki arriva et dit binvenu dans le dortoir 10 ème division moi je suis le chef de la deuxième division | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Mer 26 Mar - 16:54 | |
| Kirua se retourna et vit un homme ,elle se redressa et le salua.
-Bonjour !!Je suis le capitaine Hitsugaya de la dixiéme division!
Elle était contente de voir quelqu'un dans ses appartements car les visites se faisaient rares depuis quelques temps.
Hmm...Vous etes?!
Elle lui adressa un grand sourire. | |
|
| |
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
| Sujet: Re: La 10iéme division. Jeu 27 Mar - 13:37 | |
| Mizuki lui fit un sourir et dit vous avez un beau dortoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Jeu 27 Mar - 20:02 | |
| -Merci beaucoup!!Mais...Il est un peu vide....
Elle le salua encore une fois.
Dites que venez vous faire ici Taisho?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 28 Mar - 1:39 | |
| je venais voir comment sa allait l instalation de votre dortoir^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 28 Mar - 21:32 | |
| -Ahh...Haha!!
Elle se frotta la tete embarassée.
Tout va bien merci Taisho !!Et escusez moi de vous posé tant de questons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Sam 29 Mar - 14:58 | |
| Ce n est pas grave^^. En tout cas a la prochain et mizuki disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Sam 29 Mar - 16:14 | |
| -Au revoir et merci encore!!
Le capitaine disparut et Kirua retourna s'affalé sur sa terrasse au soleil en attendant qu'un événement la sorte de cet ennuis....Elle poussa un soupire...
-Raaa...Je vais grillée.... | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Seireitei Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 4 Avr - 21:11 | |
| Tôshirô arriva devant le bureau de la 10ème division il toca a la porte et dit a haute voit:
"Bonjours je suis le nouveau shinigamis je m'appelle Hitsugaya Tôshirô" | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 4 Avr - 21:24 | |
| Dans son bureau la jeune capitaine s'ennuiyait les missions se faisaient rare ainsi que les visites,soudain elle entendit frapper elle repondit un vague "oui" et se retourna pour voir qui s'était .Kirua resta sans bouger, son fréré qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps fit son apparition. Elle s'aprocha de lui et le serra dans ses bras.
-Heyy Toshi-chan que viens tu faire ici?
Elle le lacha et attendit sa reponse. | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 4 Avr - 21:33 | |
| quand Tôshirô leva la tête kirua la serais déjà dans c'est bras et dit avec surprise: "Ki....kirua tu est maintenant capitaine et dire que si j'avais continué l'académie a la place de soigné papa et maman je serais surement moi aussi capitaine,enfin c'est pas important sa,tu est devenu très belle et très forte je supose tu pourra surement me battre maintenant mince alors,alors quoi de beau ici dans ta nouvelle vie?"Moi je veut devenir un shinigami pour te retrouvé mais c'est déjà fait alors je sais pas.
Hitsugaya garda les yeux grand ouvert devant sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis des année. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 4 Avr - 22:06 | |
| Kirua baissa les yeux.
Oui c'est vrais...Nos role ont été inversés c'est moi qui aurais dûs resté avec nos parents.
Elle lui fit un sourire et dit:
Toi aussi tu a changé petit frére !! Hmm...La vie ici est un peu ennyuante ces dernires temps et je commence à rouiller....
Elle se mit à soupirer et continua:
Tu dis vouloir me retrouver? Et bien c'est fais! Maintenant que compte tu faire?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Ven 4 Avr - 22:21 | |
| Hitsugaya posa un doigt sous le menton de kirua et lui releva la tête: "Bien sur que non je suis sur que tu as accomplie pleins de bonne chose ici grand sœur de toute façon je ne voulais pas te retenir a la maison avec nos parent."Hitsugaya lui sourit puis enleva son doigt. "Merci d'avoir remarquer que j'ai changé":AVANT: APRéS: "Se que je vait faire c'est éviden je vais m'en trainé pour pouvoir devenir plus fort encore et te protègè pour ne pas te perdre une autre foit et toi"Hitsugaya se retouna et regarda par la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Sam 5 Avr - 14:27 | |
| Kirua passa sa main dans les cheveux de Toshiro et fit un sourire.
-Oui mais en tant que ainé c'est moi qui aurais dû resté!Ba c'est du passé!
Kirua regarda aussi par la fenêtre, elle leva les yeux au ciel.
Hmm...Je n'en sais rien...Pour l'instant je vais attendre qu'on est besoin de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Sam 5 Avr - 15:12 | |
| Tôshirô la regarda et dit: "Tu as toujours cette manie de me passé la mains dans mais cheveux sa sa a pas changé."Tôshirô fronça les sourcil doucement et murmura: "Pour les parents c'est maintenant du passé et franchement je pense que je n'était pas près a te suivre jusqu'ici je pense que je me serais fatigué les jambe a venir dans cette endroit si loin de chez nous "Tôshirô baissa les yeux et dit doucement d'un air triste: "Kirua......papa et maman son mort.C'est pour sa que je voulais te retrouvé.Et il ton laissé une lettre.T'en fait pas je ne les pas lut"Tôshiô donnât la lettre a sa grande sœur. - Spoiler:
Kirua cette lettre tes destiné a toi et toi seul ne la fait pas lire a ton frère .Nous somme conscient que nous avons une maladie grave et que même si tôshirô et toi dans le passé vous vous êtes très bien occupé de nous,nous ne pouvons plus continué a vivre dans c'est conditions c'est pourkoi nous allons nous suicidez et faire en sorte que c'est juste un mort naturelle.Nous te confions ton frère prend bien soin de lui surtous.S'il te plais ne le dit pas a Tôshirô.
papa et maman.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 1:08 | |
| Kirua prit la lettre et la lisa, son regard esta sans expression , toujours aussi froid, elle referma la lettre qu'elle froissa et leva les yeux au ciel.
*Hmmm....Je vois...*
-Toshiro...Nous devons allé de l'avant!
Elle lui fit un sourire et resta comme indifférente à cette nouvelle, elle se dirigea vers son bureau et lui dit:
Je compte sortir du Seireitei je vais allé me balader ! Si tu veux tu peux m'accompagner. | |
|
| |
gai sensei Chef de l'hebi, petit frère d'Itachi, Jinchuuriki de Nibi et grand frère de Mizuki
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Hebi Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 5:26 | |
| Des gardes de la 10eme division courraient apres un jeune homme a l'habit blanc. Il ressemblait beaucoup a celui d'Orochimaru, mais en arriere en tout petit, il y avait le signe du clan Uchiha. Les grades demandaient a l'homme de s'arreter, mais il continuait a courrir. Il pasa devant Kirua et lui fit un petit sourrir et continua a courrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 12:26 | |
| tôshirô regarda kirua lire la lettre.
*Je me demande se que papa et maman on bien pu écrire dedans,mais elle ne mes pas destiné donc je ne doit pas la lire.*
"Allé........de l'avant".
tôshirô commença a baisé sa garde et a se détendre.Il pris les mains de kirua:
"Partir dis tu.je vient de te retrouvé et je ne connais pas cette endroit donc allé me promener avec toi en dehors de la Seireitei ne me ferais pas de mal".
tôshirô lui sourie quand tous a coup un jeune homme passa devant la porte et sourie a kirua puis répartie en courant avec les gardes a ses trousse.tôshirô lâcha alors les mains de kirua et rattrapa le jeune homme qui pris par le bras Il fit un déplacement éclair ver le bureau ferma et la porte.Les garde n'avait rien vue vu la vitesse de Tôshirô.Ils continuèrent a courir.
"chut les garde ne sont pas encore partie assé loin".
Murmura tôshirô puis quand les garde se sont éloigné il dit assé doucement pour que les garde ne revienne pas:
"Toi qui est tu? Et que vient tu faire ici?Qu'a tu fait pour que les gardes te suivent comme ça?"
La mains sur son Zanpakuto Il se mit légèrement devant kirua mais assé sur le coté pour quel puisse voir l'intrus.
"Dit moi tu est un uchihavu le symbole dans ton dos tu possède alors le shariganne intéressant je vais te dire"
Tôshirô le regarda droit dans les yeux.
"Le Sharingane fonctionne plus avec moi ,j'ai entraîné mes yeux a combattre le Sharingane grâce a cette petit machine que je porté tous le temps sur mes yeux.ça na pas étais toujours facile mais j'ai réussi."
Tôshirô lui montra un petit objet qui se porté sur l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 16:30 | |
| Kirua posa sa main sur l'epaul de Toshiro et le poussa pour passer devant et regarde le garçon.
-Toshiro calme toi! Ce n'est peut être pas un ennemi!Qui est tu?
Elle le regardait en attendant sa réponse. | |
|
| |
gai sensei Chef de l'hebi, petit frère d'Itachi, Jinchuuriki de Nibi et grand frère de Mizuki
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 18:17 | |
| Sasuke regarda les 2 personnes. Il trouvait Toshiro assez fort. Cela lui fit un peu sourrir de savoir que cet homme s'avait entrainé pour le Sharingan. Il vit la jeune fille qui lui demanda son nom. Il sourit et lui dit avec une voix tres froide...
" Je me nomme Uchiha Sasuke enchanté " | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 18:27 | |
| Kirua fronssa les sourcils.
-Uchiha Sasuke?! Hmm...Je ne te connais pas .
Elle croisa les bras et le regarda de son air froid habituel.
Je suis le capitaine de la dixiéme division et voici mon frére .Que viens tu faire ici ? Tu cherche quelqu'un en particulier?
*Enfin un nouveau visage je commencé à desesperer...J'espére qu'il n'est pas là en tant qu'ennemi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 18:30 | |
| Sasuke la regardait toujours avec son regard froid. Il soupira. Il savait bien que Kirua pensait qu'il était la pour se battre, mais il ne cherchait pas non plus quelqu'un. Il voulais juste se prommener...
" Rien d'special, je ne vous attaquerai pas vous etez pas celui que je veux tuer... -_- " | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 18:34 | |
| Mizuki arriva en courant . *esouflé* Je mettait tromper de direction. Bonjour jolie fille. lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 10iéme division. Dim 6 Avr - 18:38 | |
| -Vous ballader...La Soul Society est un peu passive c'est temps ci.
*Haaan....Le Seireitei n'est pas me le meileur endroit pour une balade...*
Elle lui fit un grand sourire .
Alors bonne promenade Sasuke-san!Et bienvenu en mes quartiers!!
Soudain un graçon qui ressemblait à sasuke arriva.
-Bonjour jolie fille.
Kirua se mit à rougir.
Ah...Bonjour! Que...
*je reve ou je vois double -_-....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 10iéme division. | |
| |
|
| |
| La 10iéme division. | |