Description physique: environs 5 lignes ou +: Très jeune garçons aux cheveux blanc,les yeux vert mais quand il se mais en colère c'est yeux devienne bleu clair voir blanc.Hitsugaya est assé musclé (il peut casser une table en bois avec un simple coup de poins).Il n'est pas très grand vu son jeune age mais seras d'une belle taille plus tard. Il s'habille souvent d'un manteau noir puis une sorte de long cape blanche avec des symbole noir en bas. Hitsugaya n'a pas beaucoup de front et a un nez assé arrondi se qui fait sont charme. Il n'a pas l'habitude de porté un chapeau mais peut parfois avoir une écharpe blanche.c'est chaussure son des tongue avec des chaussette blanche.
Description mentale: meme chose: Hitsugaya n'a bot avoir que 12 ans il est déjà très mature est prend souvent le temps qu'il faut pour réfléchir avant de donné une réponse a une question qui a de l'importance. Ce jeune garçons n'est pas vraiment intéressés au fille mais en trouvent comme même sertenne très joli. Il a besoin d'attention mais pas qu'on soit tous le temps sur son dos. Mal grès tous Hitsugaya est est jeune homme qui s'intègre bien dans un groupe même dans un village d'on il ne connais personne.Une dernière chose il est souvent de bonne humeur mais il ne vaut mieux pas l'énervé car il pert le contrôle de soit est devient incontrôlable.
Race: [Shinigami, Humain ou Hollow]:Shinigami
Division: [de 1 à 13 pour les Shinigami] 10 s'ilvous plait
Nom du Zanpakuto:Hyourinmaru Il possède le Zanpakuto le plus puissant de type glace. Hyourinmaru gèle tout ce qui se trouve autour de lui en quelques secondes.
Histoire: Tôshirô est un jeune garçons de 12 ans tous droit surtis du Rukongai quand il croisa une homme et Tôshirô s'arréta d'un coup quand il resentie un grande force spirituel mais il ne savait pas encore se que c'était.L'homme s'arréta lui aussi et dit "Salut toi comment tu t'appelle? -moi? -oui toi? -euh....Hitsugaya Tôshirô -très bien Tôshirô veut tu venir vivre avec moi? -euh je voudrai bien car je n'est ni famille ni nourriture ni tois mais je ne ferais que vbous géné alors je prèfère pas dersolé.Tôshirô commenca a partire -L'homme le pris sur c'est épaule et dit:mais non tu ne me géne pas votons -Merci monsieur -monsieur non appelle moi papa. -merci........papa" Ils commencerent a partirent quand Tôshirô s'emdomi. Son nouveau "papa" le posa et le borda dans un lit chez lui et partie se promennais.Le matin quelqu'un vennait reveillais Tôshirô pour lui annonçais la nouvelle: Ton nouveau papa est mort d'un grave maladie cette nuit n la retrouver par terre dans la rue avec un mots qui disé prenait soin de mon fils Tôshirô,je suis dersoler petit." Tôshirô tonbas genous a terre et pleura en jurant sur sa vie de protégé tous les être qui lui était cher pous qu'il ne revive une 3ème fois ce drameen devenant shinigami.
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: présentatations hitsugaya Ven 4 Avr - 2:11
Désoler mais le personnage est déjà reservé au créateur du fofo peux tu changé de perso plz.
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!