Prénom :Itachi
Surnom : Facultatif
Village :Akatsuki
Clan :Uchiwa
Rang :Sa sera a voire.
Homo ou normal : Je suis contre a ce quon dise Homo ou normal ses compte mes présipe être Homosexuelle est très correcte pour nimporte qui silvouplait changer ca!Sinon je suis Hétéro,ou intéro je sais plus comment on le écrie.
Aime :Il ne semble voué aucune amoure a quel compte personne ou objet,par exemple il tente de protéger le monde des Shinobi et dans le doute de tous il aime son petit frère Sasuke.(voire les dernier scan)
Déteste :Les énerver sinon que dire il semble toujours calme.
Caractère :Calme,il parles rarement mais dit les bon mots au bon moments.
Taille :175,2 cm
Poids :57,1kg
Yeux :noire rouge avec le sharingan.
Cheveux :noire
Histoire :
Le clan Uchiwa
Tout commence lors qun Konoha tengu le roi ses a dire tomba amoureux d'une hyuuga.Le Konoha tengu pouvais changer de forme a volonté,il prit alors l'apparence d'un homme assez séduisant.Il l'impréssionna avec son charme et son intéligence sur les cultures diverse.En particulier celle sur les démons.Il expliqua de font en comble l'histoire des Konoha tengue prédendant meme en avoire connue un.Comme vous pouvez le savoire il parlait alors soit de lui ou d'autres personnes quil aurait rencontré comme il étais le roi de Konoha Tengu.Quatres ans passaire avant quils eurent leur premier bébé.Il le nommaire Madara...Madara Uchiwa,le saigment du Tengu et de la hyuuga.A cinq ans Madara possèdait déja le Sharingan et le manipulait,fesent même peur a sa mère.Comme vous devez vous en doutez Madara eut un frère.Petit rapelle,plusieur tengu avait déja mit des hyuuga en seinte.Pourtant aucun d'eux ne pouvait surpasser Madara ou sont frère.Les deux frère se vouaire une rivalité déppassant la réaliter.Le secret de leur père et des autres Tengu découvert leur père étais partie.Il devenure rapidment par la suite les "leadeur"du clan.Une nuit sombre,alors que les deux frère dormait le sang de leur père des tengu se fit recentire en Madara il se reiveilla en sueur prêts a faire un meurte.Il regarda attentivment les yeux de son frère légerment ouvert.Des larmes chaude coulaire sur ses joux il venait de faire la chose quil n'ait jamais faite...Son frère étais mort par terre Madara avait ses yeux dans un bocale pour les garder au frait...Malgré quil sens voulait Madara n'eut plus jamais aucun vrai remort.Il partie seul il rencotra quelques anner plus tard avec une troupe de Uchiwa qui l'avait suivie grace a sa puissance un groupe du pays des vagues.Madara se fit un grand ami la bas.Nommé de plusieurs Shodai ou Shodaime et mon petit canard en sucre pour les intimes.Quelques années plus tard il construire le village de la feuille Konoha-no-kuni.Avec l'aide du petit frère de Shodai ou le petit canard en sucre pour certain,il construire Konoha.S'y Madara n'aurait pas eut attent de facillité a pencher vers le mal et la puissance il aurait été le meilleur Kage que puisse avoire un village.Comment Madara avait eut son sharingan personne n'ausait en parler tous eux qui avait essayer étient mort de Madare ou des ses hommes.Shodai ne c'étais jamais vraiment posé la question jusqua un jour ou il vut Madara sens servire contre un adversaire.Ses a cette instant même que certain soupcons vire habiter le corps de Shodaime l'hokage le tour premier Hoakge de Konoha,il les chassa vite de son esprit pertuber.Il n'allait tirer des conclusion de son meilleur ami aussi vite.Konoha étais batie le tout premier clan fut alors le Hyuuga qui vire s'installer il eut les Uchiwa suivit par d'autres clan telle les inuzika,aburame,nara,yamanaka et d'autres telle que les akimichi.La semaine suivente au soupçon de Shodaime un évément vien perdurber le petit village de Konoha un de leur meilleur ninja venait de déserter qui ça pouvait bien être Shodaime...Sont petit frère non jamais il aimait trop son frère pour déserter.Un ninja impotant apparament.Qui étaisse Madara peut être?Le village étais prit de panique.Un membre d'un clan...Tous se rensaignait et partent de rumeur fausse sauf une,celle de Shodaime...Il annonca officillement a Konoha que le chef du caln Uchiwa le dénommer Madara Uchiwa avait derserter c'étais officielle le village étais en deuille shodai avait la rage au cœur il décida de ratrapper Madara il partie fièrment a sa recherche èspérant le faire revenire,c'étais cameme son meilleur ami casiment un frère.Il le ratrapa dans la vallée de la fin Madara partait un bref dialogue se fit entre les deux.
Madara-Tu ne pouras pas me retenire...Je part je n'est plus besoin de Konoha a présent.
Shodai-Soit tu revien sinon tu est rendue mon enemis...
Madara-alors nous devront nous batre...
Le combat se fini par la victoire de Shodaime.Madara réussi a survivre difficlment plusieur anner...
C'est ansi que se siècle se fini et que deux statue a l'éfigie de Madara et de Shodaime fur construite...
Des années plus tard...
Un jeune homme se promainnait dans la forêt avec un petit garçon,les deux s'entrainaire au art ninja.Le plus grad des deux avait une longue quex de chevale qui décendait jusqu'aux millieu de son dos,quant au petit il avait des cheveux légerment long,les deux avait le même habit un chandaille à manche courte avec un signe réprésentent un mini-éventaille.Ils avairent des pantalont long et noire.Le plus vieux des deux était en plein saut dans les air avec plusieurs Kunais au mains.Il en lace deux qui touchaire des cible blanche respectifment placée d'un arbe a l'autre.Quand au 4 autres qui lui restait au mains il en lanca une fois de plus 2 pour lacer les autres decu les même kunai qui alla toucher un cible derière une roche qui était face au jeune homme,et l'autre alla en diagonale derière un arbre quant aux deux autres il touchaire chacun une cible dans les feuille.Le petit quant a lui semblait tout simplement éblouie par la présissition de ses tirs.Il voulue essayer lui aussi mais ne réussi qua tomber en plein figure par terre.Il se releva difficilment en saignant du nez et faisent une figure assez déprimente.Le plus vieux alla le voire et lui dit
"Allez ses assez pour aujourd'hui Sasuke..."
Et le nommé Sasuke lui repondit...
"oui mais comment a tu fait...Itachi..."
"Le sharingan m'aide beaucoup mais pour ca il te faudra de l'entraiment..."
Toujours d'un ton monotone Itachi le prit sur son dos et il repartire vers chez eux Sasuke semblait heureux...Plus que jamais il était fière d'être le petit frère de Itachi,il était considérer comme le petit frère d'Itachi,ou comme Itachi Junior.Itachi étais la fièrter de ses parents,donc ils attendait beaucoup de Sasuke...
(fini demain)
Armes
Affinité : Maximum de 2 katon (feu) suiton (eau) doton (terre) raiton (foudre) futon (vent)
Techniques :.
Parrain : Dites comment vous avez connu ce forum ou pas qui (facultatif)