| Quelqu'un est de retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Fiche ninja Vie: (2000/2000) Ville: Akatsuki Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Lun 21 Avr - 3:12 | |
| Shikamaru regarda par la gauche et regarda ensuite Sakura et lui fit signe de la tête de le suivre. Shikamaru et Sakura partirent vers la gauche. Ils allaient quand même vite, car la vie de Naruto étaient en danger. Après quelque mètres de course avec Sakura, Shikamaru regarda Kakuzu parterre et Naruto qui était début sur une roche. Il le regarda et vit qu'il était en Kyuubi. Il regarda Sakura et lui dit...
" Fais attention il est en Kyuubi... " | |
|
| |
Sakura Haruno A.M.B.U de Konoha
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Konoha Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Lun 21 Avr - 3:15 | |
| Sakura suivit Shikamaru et vit Naruto debout sur un rocher et Kakuzu par terre.
- Occupe toi de Kakuzu je me charge de Naruto
Sakura commenca a se diriger lentement vers Naruto.
" Fais attention il est en Kyuubi... " Sakura continua d'avancer vers naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mar 22 Avr - 15:12 | |
| Shikamaru regarda Sakura qui s'avançait vers Naruto. Il voulais l'en empecher, mais il savait que pour Sakura la personne la plus importante était Naruto. Il soupira un grand coup et alla vers Kakuzu qui était couché parterre et mit ses doigts pour sentir le pous de celui ci, mais il était mort. Naruto était toujours sur le rocher et sentit que quelqu'un s'approchait. Il dit avec une voix très froide...
" Ne t'approche pas Sakura !! " | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mar 22 Avr - 15:25 | |
| Sakura s'aprochait avec prudence de Naruto maintenant qu'il était en kyuubi. Elle le vit ce retourner soudainement en lui lancant des paroles d'une voix très froide.
" Ne t'approche pas Sakura !! "
Sakura ralentit mais continua tout de même a avancer. Elle ne laisserais pas tomber Naruto quoi qu'il puisse arrivé.
- Naruto...laisse moi t'aider.....
Elle le regardait de ses yeux émeraude et lui parlait assez calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mar 22 Avr - 19:59 | |
| Naruto regardait Sakura. Il se retourna complètement pour la regarder. Il fit des signes et lanca une boule de feu droit sur Sakura, mais Shikamaru l'arreta en se metant devant Sakura. Il cracha un peu de sang et sourit à Sakura...
" Fais vite avant qu'il ne reattaque...! "
Naruto preparait ses signes pour en refaire une, mais plus forte. Shikamaru de son côté aussi faisait des signes au cas pour paralyser Naruto en lui brisant les os, mais il atendit pour voir ce que Sakura allait faire... | |
|
| |
Kaito Nakamura Nuke-nin de rang S et possèseur du Sharingan
Messages : 82 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 29 Localisation : Nuke-nin
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Nuke-nin de rang S Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mer 23 Avr - 13:51 | |
| Hrp Excusez mon arriver mais je veux Rp moi ^^
Naruto perdait contrôle de son corps et Sakura elle, voulait l'aider à reprendre contrôle tandis que Shikamaru crier à Sakura d'arrêter mais rien ne changeait et soudain une brise d'air chaud passa entre Sakura et Naruto, suivit de cette brise une cape noir passa entre eux avec des bruits de pas 5 mètres à gauche de Shikamaru Tobi venait d'apparaître tel un corbeau qui préparait les présentations.
Madara/Tobi: Eh bien, Naruto ne se maitrîse plus...et moi je vais en profiter mes amis...Konoha ne souffrira plus une fois détruite puis reconstruite sous mon règne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mer 23 Avr - 14:57 | |
| Sakura ce retourna vers Shikamaru qui venait de la protégé. Elle le vit craché du sang peu de temps après avoir reçu la boule de feu.
- Pardon Shikamaru....je te promet de m'occuoper de toi immédiatement après...
Sakura recommenca a aller dans la direction de Naruto d'un pas un peu plus rapide.
" Fais vite avant qu'il ne reattaque...! "
Sakura écouta le conseil de Shikamaru et ce mit presque a courir pour aller rejoindre Naruto. Elle fini par arriver pret du rocher ou se trouvait Naruto.
- Naruto...s'il te plait....je sais que tu est capable......redeviens toi même.....je sais que tu en est capable Naruto...
Sakura contourna le rocher et monta de sus pret de Naruto. soudain, quelque chose passa entre elle et Naruto. un vent chaud. Un homme au mantwau noir de l'akatsuki apparut.
Madara/Tobi: Eh bien, Naruto ne se maitrîse plus...et moi je vais en profiter mes amis...Konoha ne souffrira plus une fois détruite puis reconstruite sous mon règne !
Sakura se tourna vers l'homme.
- Laisse Naruto en dehors de sa!
Sakura fixa Naruto du coin de l'oeil. Elle en voulais pas qu'il s'énerve de plus en plus risquant de le perdre en Kyuubi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mer 23 Avr - 15:12 | |
| HS : t'inquiète pas pour ça Madara/Tobi. Je suis aussi Naruto donc je le reprendrerai après même s'il va t'aider à detruire Konoha XD
Shikamaru regarda Naruto. Il avait perdu le controle de son corps. Il allait aider Sakura, mais un homme avec une cape noir apparut juste devant Naruto. Shikamaru le reconnut tout de suite. Le membre de l'akatsuki : Tobi. Naruto regarda Tobi. Il sourit sadiquement et lui dit...
" Tu veux quoi de moi membre de l'akatsuki ? Tu veux détruire Konoha ? je t'aderai alors... "
Shikamaru regarda Naruto. C'était plus Naruto, mais bien Kyuubi. Il fallait faire quelque chose et vite. Sinon, il était sur de perdre Naruto à jamais... | |
|
| |
Kaito Nakamura Nuke-nin de rang S et possèseur du Sharingan
Messages : 82 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 29 Localisation : Nuke-nin
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Nuke-nin de rang S Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Mer 23 Avr - 18:58 | |
| Hrp:jouer deux personnages...c'est dans les règles ça, et Naruto-kyubi ne peut pas parler....
Tobi regarda Naruto puis il lui dit en souriant d'un air serein.
"Très bien alors suis-moi...."
Naruto partit donc avec Tobi. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: akatsuki Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Ven 25 Avr - 22:57 | |
| HRPG:Lol moi aussi je vien m'en mêler...Attention faut lire les scan pour comprend se que je dit.Résumer:Itachi est gentille et tente de protéger Sasuke depuis le début en léloignant de Madara afin de le tuer pour proitéger le monde des Shinobi.Itachi a tuer son clan sous les ordes de Konoha.
Itachi plus loin acompagner de personne sentie enfin le chakra de Madara.Il allait gagner un peu de temps en faveur de Konoha pour qui il avait tué tout son clan,maintenant il n'avait plus rien a perde exepter Konoha et Sasuke.Il apparue comme ca dans un vent soudain et une nué de corbeau.
"Tobi...Ses pas comme ca que l'ont agie...Kyuubi est notre ennemis..."
Itachi avait parler d'une voix ferme ne laissant pas place aux doute il était la en embassadeur de l'akatsuki il jouait son role mais ca que Tobi pouvait éprouver des doutes.Son mangekyo était près pour une attaque Soudaine.
''Maintenant on se fiche de Konoha ses le jinchuriki qui nous importe donc sois tu le tue ou sois je le tue...Il y a pas d'autre choix..."
Itachi lanca un regard noire a Shikamaru et Sakura laissant place a la cruauter dans ses yeux sans faire de tsukoyomi pour de plus il èspérait sans le laisser parraite de pas avoire a se battre toute suite il ne connaissait pas vraiment Sakura mais si elle aimait se blondin elle l'empĉhrait il en était sur. | |
|
| |
gai sensei Chef de l'hebi, petit frère d'Itachi, Jinchuuriki de Nibi et grand frère de Mizuki
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Hebi Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Sam 26 Avr - 3:54 | |
| Il commençait a faire noir. Itachi regardait Shikamaru et Sakura noir. Un homme avec une cape noir et son visage était couvert par une capuche qui était sur sa tête. Il regarda Itachi avec un regard noir et il avait activé son sharingan. Il était devant Naruto-Kyuubi et regardait tout le monde Il enleva son capuchon tranquillement et sourit aux personnes qui se trouvaient là. Il regarda ensuite Itachi et lui dit avec un regard noir et une voix très froide...
" Tu veux mourir maintenant Itachi ? "
Lui dit Sasuke toujours avec une voix froide. Il regardait toujours les personnes et restait toujours derrière Naruto. On dirai qu'il voulait le protéger. On ne savait pas pourquoi... | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: akatsuki Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... Sam 26 Avr - 4:30 | |
| ''...''
Itachi ne dit rien un bon 5minute,histoire de laisser le temps filler et que la situation devienne plus dramatique...Le temps continue a partire avant que Itachi prêne la parole d'un voix calme.
''Tu te crois assez fort?''
Itachi et Sasuke se regardaire un moment dans les yeux sans que rien se passe il lanca un regard vers Madara s'assurant légerment quil ne s'approche pas de Sasuke.Il regarda encore Naruto sans le faire parrait un Kunai était déja dans sa manche,il était près a attaquer nimporte qui.
''Sasuke...Je suis venue ici pour Naruto pas pour toi...''
Itachi parlait toujours d'une voix calme et monothonne.Itachi ne savait pas trop sur qui le lancer il se disait que Naruto serait le mieux placer mais Sasuke semblait vouloire s'y opposer peut importe.Le kunai venait d'être lancer.Sa distraction était créer voila se quil voulait il se foutait éperdument de Naruto telle que les autres exepter Madara et Sasuke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un est de retour... | |
| |
|
| |
| Quelqu'un est de retour... | |
|