Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Étrange nuit...(pv avec Naruto)

AuteurMessage
Spirit Green

Spirit Green

Fiche ninja
Vie:
Étrange nuit...(pv avec Naruto) Left_bar_bleue0/200Étrange nuit...(pv avec Naruto) Empty_bar_bleue  (0/200)
Chakra:
Étrange nuit...(pv avec Naruto) Left_bar_bleue0/200Étrange nuit...(pv avec Naruto) Empty_bar_bleue  (0/200)

Étrange nuit...(pv avec Naruto) Empty
MessageSujet: Étrange nuit...(pv avec Naruto)   Étrange nuit...(pv avec Naruto) Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:19

(Je sais ma présentation n'est pas faite mais elle sera faite quand je serais découvert, je me suis arrangé avec Naruto.)

C'était la pleine lune, la nuit était sombre et ténébreuse. Pendant cette sombre nuit, un garçon se promenais dans cette grande forêt. Il marchait et marchait à travers la forêt comme un esprit vagabondant. Quand tout à coup, il entendit un bruit qui venait derrière luis. Le garçon vêtu de vert et le visage camoufler par son grand capuchon attendait l'arrivé du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas

Étrange nuit...(pv avec Naruto)
Page 1 sur 1