Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma presentation

5 participants
AuteurMessage
ino yamanaka

ino yamanaka

Fiche ninja
Vie:
Ma presentation Left_bar_bleue200/200Ma presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58

nom:yamanaka
prenom:ino

Village : kiri
Clan : Facultatif
Rang : Chunnin
Homo ou normal : Hétéro

Aime : les gens Sympathique
Déteste : les personnes qui ne pense qua eux

c est a peut pres ca.... Smile [img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
ino yamanaka

ino yamanaka

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

dsl j ai de la difficultes a me decrire moi et mon personage ^.^
ino yamanaka

ino yamanaka

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

ino yamanaka
C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle connaît beaucoup de choses sur la botanique du fait que son clan possède un magasin de fleurs et qu'elle y travaille souvent. Sa technique favorite est la Transposition qui permet de prendre le contrôle de l'adversaire mais ayant des inconvénients majeurs.

Elle est jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura. D'après Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie. lorsque les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devinrent rivales dans tous les domaines.

Malgré tout, la suite prouvera qu'elle tient à ses amis. Personnage qui parait superficiel au départ (voir rencontre avec Neji dans la forêt de la mort), Ino va révéler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Elle va en effet apercevoir Sakura aux prises avec Kin, Dosu et Zaku. S'apercevant que son ancienne amie se démène pour sauver ses amis, elle va s'interposer avec ses équipiers et grâce à un travail d'équipe bien réglé, neutraliser les trois ninjas du son avant le réveil de Sasuke et l'arrivée des équipiers de Lee.

Ino affronte également Sakura lors du tournoi préliminaire, combat qui s'achèvera sur un match nul grâce aux encouragements de Naruto pour Sakura, après les grands ressorts tactiques de la part d'Ino.

Après ce combat, elle ne fera plus que quelques brèves apparitions dans le manga mais, tout comme des personnages comme Hinata, le personnage d'Ino sera un peu plus développé dans l'anime avec des épisodes hors série.

Elle joue le rôle de sanglier dans son équipe composée de Shikamaru et Chôji, formant ainsi la combinaison Inoshikachō (sanglier-cerf-papillon), en référence à une combinaison gagnante à l'hanafuda (jeu de cartes japonais). Leur sensei est Asuma Sarutobi. Équipe très soudée malgré les apparences, ce trio possède un des meilleurs travaux d'équipe des aspirants de l'examen Chuunin
Techniques
Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)[1]
Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.
Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino transfert une partie de son esprit pour semer la confusion chez l'ennemi. Ce dernier se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna.
Shōsen Jutsu ( Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Ma presentation Left_bar_bleue5000/5000Ma presentation Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

bienvenu et bon rp^^.
Hitsugaya Tôshirô
Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Hitsugaya Tôshirô

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

bienvenu
René

René

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:30

Bienvenuuuuuuu ^^
http://narukage.jeunforum.com/index.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:50

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Contenu sponsorisé

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Ma presentation
Page 1 sur 1