Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tôshirô a konoha

2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Hitsugaya Tôshirô

Fiche ninja
Vie:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue200/200Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue200/200Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

Tôshirô n'avait rien de particulier a faire il décida d'allée se promener un peu partous ou il pouvait.Il marcha 3 jours vagabondent de villages en villages.Alors au bout de sa marche il se retrouva devant les porte d'un village nommé konoha.La porte était immense,gardé par des garde.Tôshirô commença a s'approché les garde lui barrére la route.

"qui est tu?tu n'est de konoha ni d'autre village car tu n'a pas de bandeau frontal, serais tu de la soul societi?
-Oui je suis de la bas
-présente toi!!
-Hitsugaya Tôshirô lieutenant de la 10ème division et frère du capitaine!
-lieutenant vous savez que ici votre grade ne vos rien?
-oui mais "ici" j'ai le niveau d'un sainnin ou d'un kage!!
-euh. . . .oui nous somme désoler lieutenant
-je croyais que mon grade ne valez rien haha
-euh. .. enfin bon séjours mon lieutenant
-mais pourquoi persister enfin bref merci au revoir
-oui au revoir mon lieutenant
- -_-'"
les garde s'écartèrent et salua Tôshirô,Il entra alors dans "KONOHA".Tôshirô ne savais pas quoi faire dans se village alors il se promener jusqu'ua se qu'il trouve une occupation ou que quelqu'un lui adresse la parol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue2000/2000Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue5000/5000Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:10

Un jeune homme arriva derrière Toshiro mit son bras autour de son cou et le regarda. Il avait un kunai sur son autre main et le mit très près de sa tête et lui demanda de une façon très froide...

" Tu fais quoi ici ? tu es un deserteur ? "
https://magasx.forumpro.fr
Hitsugaya Tôshirô
Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Hitsugaya Tôshirô

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:39

Tôshirô étais sur quelqu'un était derrière lui alors il avait cloné quelqu'un dans l'ombre.
hrpg:tu na pas vu mon clone.

Alors tôshirô rigola puis explosa a la tête de la personne qui venait de lui adressé la parole il créa alors un autre clone derrière le mur sans fumée donc l'homme ne le savait pas puis il envoya son clone parlé:

"Je m'appelle Hitsugaya Tôshirô et je suis de la soul societie lieutenant de la 10ème division.Et dit moi qui et tu toi et je ne veut pas me battre ok."

Tôshirô attendit une réponse avec impatience quand il jeta un kounai dans les arbres puis un des clone de cette personne mystérieuse disparut.
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue2000/2000Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Tôshirô a konoha Left_bar_bleue5000/5000Tôshirô a konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

HS :(Tsuya est Naruto, mais on lui a effacé la memoire et son corps a change)

Le jeune homme était derriere Toshiro. Il avait caché son chakra et sa force spirituelle. Toshiro ne l'avait pas remarqué qu'il était derriere lui. Il soupira et regarda Toshiro. Il le reconnaisait quelque part, mais il ne se rappelait pas...

" Je ne veux pas me battre contre toi.. trop faible... dis moi juste que viens tu faire a Konoha no Kuni ? "
https://magasx.forumpro.fr
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

hs:ok merci de l'infos

Tsuya était toujours derrière tôshirô qui ne bougé pas.Il vit que tsuya t'entais de se rapelé de quelque chose dde se souvenir d'une chose en particulier mai s il n'y arrivé pas.

"t'en mieux sui tu veut pas te...

-tro faible
-quoi moi tu me traite de faible tu ne connais pas les fond de ma puissance et je suis sur que tu n'en aurai pas la temp si on sa batais...mais je veut pas me battre haha.Hitsugaya rit mais d'un seul cout il pris un air serieux le regarda droit dans les yeux et dit d'un air très froid
-Mais ne me traite pas de faible......car un jour je deviendrais le plus grand capitaine que l'histoire n'est jamais connu,je les dépasserais tous..."

tôshirô serra alors les poing,le silence gagna la court ou était les deux jeune garçons puis Tôshirô dit d'un air un peu plus calme

"je suis a konoha pour me reposé et m'entraînais ,car je veut changé d'air ,découvrir les paysage,mais toi tu est qui au juste??"
Contenu sponsorisé

Tôshirô a konoha Empty
MessageSujet: Re: Tôshirô a konoha   Tôshirô a konoha Icon_minitime

Tôshirô a konoha
Page 1 sur 1