| La grande rencontre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Fiche ninja Vie: (2000/2000) Ville: Akatsuki Chakra: (5000/5000)
| Sujet: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 2:44 | |
| Tsuya marchait tranquillement au plaines. Il pensait à un plan pour pouvoir tuer Baddack même s'il savait qu'il allait avoir beaucoup de facilité, mais il voulait le tuer d'une façon à ce qu'il souffre. Tsuya continuait à marcher tranquillement et sentit un chakra très familier, mais il se rappelait pas de la personne. Il soupira un grand coup et continua à marcher. Le chakra de Tsuya était le même de Naruto. Il avait des petites lignes dans les joues comme Naruto et ses yeux étaient bleus cette fois t ses cheveux blancs... | |
|
| |
Sakura Haruno A.M.B.U de Konoha
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Konoha Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:02 | |
| Sakura marchait par le petit chemin l,air pensive. elle tenait un livre médical a portée de la main et le lisai en marchant se posant des questions. Elle prit son autre main et fouilla dans son sac attaché a sa taille et sorti une fleur violette.
* comme ca...avec une fleur empoisonée... je peut faire un anti-poison..interressant...*
Sakura fixa la fleur un instant et la remit dans son sac. Elle continua son chemin un instant et sentit une présence quelque peu familière mais a la fois étrangère. elle abaissa son livre de quelque centimère et fixa l'étranger qui ce trouvait en face d'elle a quelques mètres. il avait les même cicatrices que Naruto. Ces cicatrices faisant pensé aux moustaches d'un renard..cela lui paraissait étrange. De plus, il avait les même yeux que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:07 | |
| Tsuya regarda la jeune fille. Il la reconnu tout de suite, mais il ne se rappelait plus que quand il était dans son corps, il sortait avec elle. Il soupira un grand coup et regarda Sakura dans les yeux. Les yeux de Tsuya on pouvait voir l'esprit du démon renard. Il bailla un coup et dit tranquillement à Sakura...
" Tiens tiens... c'est Sakura Haruno.. celle qui se battait toujours avec Ino pour Sasuke.. c'est minable. Je suis même sur que tu le fais encore. Hen Sakura ! "
Tsuya avait un sourire au coins des lèvres. On voyait aussi dans les yeux de Tsuya l'âme de Naruto et Kyuubi. Il fit un mouvement instantanée et arriva aux côtés de Sakura et la regarda en attendant sa réponse. Il savait bien qu'elle allait surement le frapper comme tout le temps... | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:15 | |
| Sakura ferma son livre d'un coup de main et le gardit sur elle toujours en fixant l'étranger.
" Tiens tiens... c'est Sakura Haruno.. celle qui se battait toujours avec Ino pour Sasuke.. c'est minable. Je suis même sur que tu le fais encore. Hen Sakura ! "
Sakura eu une expression de stupéfication. Un inconnu qu'elle n'avait jamais vu et qui en savait déja beacoup sur elle. Elle se contenta de garder son calme et de soupirer et de répondre a sa question.
- Non...je ne le fait plus depuis déja longtemps...sasuke n,est plus que du passé pour moi a présent...et pourquoi je vous dit ca moi je ne....
Elle n'eu même pas le temps de completer sa phrase qu'ele ne vit même pas l'inconnu ce déplacer a une telle vitesse qu'il était déja a coté d'ele. Par simple réflexe, elle brandi son poing qui atteignit sans difficulté l'étranger qui vlasa un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:21 | |
| Tsuya revola, mais il avait rien au visage et avec une vitesse impressionante arriva devant Sakura. Il soupira un grand coup et dit tranquillement en la regarda du coin de l'œil et eut un petit sourire débile et dit la phrase suivante pour énerver Sakura...
" Toujours pas changé toi ! à me frapper pour tout aalala ! tu es fâchée, car Sasuke t'as laissé pour Ino. J'en suis sur ! "
Tsuya la regardait toujours avec le même regard et avec le petit sourire débile qu'il avait depuis le début avant de lui dire ce qu'il venait de dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:26 | |
| Après ce coup, elle le vit ce relever. Il ne semblait ne pas a voir trop souffert de la puissance non complète de la jeune kunoichi.
" Toujours pas changé toi ! à me frapper pour tout aalala ! tu es fâchée, car Sasuke t'as laissé pour Ino. J'en suis sur ! "
Sakura lacha un autre soupir. Il était revenu encore en face d'elle a une vitesse assez impressionnante et cette fois-ci avec un sourire débile.
- Alors t'en mieux pour lui si il est heureux avec elle....et puis..qui es-tu pour me connaitre autant que cela?
Sakura croisa les bras sur son livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:33 | |
| Tsuya regarda Sakura avec des grands yeux. Il s'approcha d'elle et la frappa pas trop fort au front. Il fit sa pour l'énerver encore plus et lui dit toujours avec les yeux grands ouverts....
" Tu sais au moins où est Naruto ? "
Tsuya regarda Sakura avec un petit sourire débile et un regard sérieux. Il savait bien où était car c'était lui. Il bailla car il trouvait que Sakura ne répondait pas assez vite et la regardait toujours avec le même regard débile... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:38 | |
| Sakura brocha lorsque Tsuya lui frappa le front mais pas trop fort. Elle n,aimais pas cela. elle commencais a s'énerver.
" Tu sais au moins où est Naruto ? "
Cette phrase la fit redescendre de ses gons. Elle tomba assise sur une petit banc de pierre non loin et baissa la tête en fermant les yeux. Quelques mèches de cheveux retombèrents sur son visage.
- non....cela fait quelques temps que nous ne l'avons pas revu...depuis qu'il....était différent...et qu'il est parti avec un membre de l'akatsuki...emcore une fois j'ai été impuissante...je n'ai même pas été capable de le retenir...il devait ce dire la même chose que sasuke...que je suis un fardo pour eux....je ne fait que le ralentir...et ...maintenant il est parti et n,est pas revenu...
Sakura ne releva même pas la tête mais fronca les sourci laissant une larme couler sur sa joue qu'elle essuya aussitot. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:47 | |
| Tsuya vit Sakura tomber assise sur un petit banc de pierre. Il la regarda d'une façon triste. Il ne comprenait pas ce que Sakura venait de dire, car il avait perdu sa mémoire quand il a changé de corps. Il avait changé de corps car Madara l'avait piège et avec la machine il allaient extraire Kyuubi, mais Kyuubi et Naruto partirent dans le corps du jeune Tsuya. Il regarda Sakura et lui dit en soupirant un grand coup...
" Si je te dis que Naruto est juste devant toi.. Si tu ne me crois pas regarde bien mes yeux.. "
Tsuya regarda Sakura. Il savait bien qu'elle allait pas le croire. Dans les yeux de Tsuya, on voyait très bien l'âme de Naruto. Il bailla très fortement et regarda Sakura avec un petit sourire débile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 3:51 | |
| Sakura regardit Tsuya les yeux humide.
" Si je te dis que Naruto est juste devant toi.. Si tu ne me crois pas regarde bien mes yeux.. "
Sakura secoua la tête de gauche a droite.
- Tu as beau avoir les même yeux...les même cicatrice sur tes joues...mais tu n'est pas Naruto...Il est parti...il m,a abandoné comme Sasuke l'a déja fait...Comment croire une personne qui nous es inconnu...
Sakura se leva et était sur le point de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 4:00 | |
| Tsuya lui prit le bras. Il la regarda pas du tout avec le même regard que tantôt, mais un regard que seul Naruto avait. Il tenait toujours Sakura par le bras et lui dit tranquillement, toujours en la regardant de la même façon...
" Sakura-chan ! explique moi c'est qui c'est passé ! s'il te plais ! "
On dirai vraiment Naruto tellement qu'il parlait comme lui et tout le tralala de Naruto. Tantôt celui qui parlait c'était l'autre moitié de Naruto. Celle où il était petit âgé de 12 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 4:09 | |
| Sakura était sur le point de partir lorsque Tsuya lui attrapa le bras.
" Sakura-chan ! explique moi c'est qui c'est passé ! s'il te plais ! "
Sakura laissa quelques autres larmes couler sur ses joues avec de grands yeux.
- les yeux, les cicatrice, le regard et maintenant la facon de parler...on dirais presque Naruto...mais tu n'est pas Naruto....Ce qui c'est passé....je vais te le résumé...te le raconter serais beacoup trop long. mon souvenir est vague mais je vais faire de mon mieux... j'étais avec Naruto...je ne me rapelle plus a quel endroi exactement...non...ce n,est pas ca...je me promenais avec Naruto et tout d'un coup..une énorme masse noir a entouré Naruto et il avait disparu. Shikamaru est alors venu me rejoindre et nous somme partia la recherche de Naruto. Lorsque nous l,avons retrouvé, il était en kyuubi..j,ai voulu aller l,aidé et la Madara est apparu...tu doit connaitre la suite..il est parti avec lui et je n'ai rien pu faire de plus. VOila ce qui c'est passé...Par la suite, konoha a été attaqué par l'akatsuki et Naruto...'étais la derniere fois que je l'ai vu... je me suis fait dire par un message que Madara avait élimier Naruto mais je me suis refusée a cette idée...je connais très bien Naruto et je sais qu'il est en vie quelque part...
sakura alla se r'asseoir sur le banc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 4:20 | |
| Tsuya regarda Sakura. Il avait un regard vide. On dirai qu'il commençait à se rappeler de tout ce qui c'était passé. Il regardait Sakura pleurer et il se sentait très mal. Il commença a se fâcher peu à peu et son chakra commença à virer au rouge. Il commençait à se fâcher car il avait fait du mal à Sakura et s'était fait rouler par Madara. Ses yeux commencèrent à devenir très rouges. Ses petites coupures aux joues commencèrent à devenir rouges et tout le tralala qui va avec. Tsuya regarda Sakura et regarda après devant lui et dit avec une voix très grave...
" Je vais aller tuer Madara Uchiwa... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 4:24 | |
| Sakura pleurait sur le banc.
" Je vais aller tuer Madara Uchiwa... "
Elle regardit Tsuya qui....non pas Tsuya mais kyuubi....Naruto était le seul qui pssédait Kyuubi...comment cela était possible?....Cette voix grave...elle ressemblait a celle de Naruto lorsqu'il était très énervé.
-*est-ce possible?..Naruto...*
sakura ne savait plus quoi croire...ou qui croire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Dim 4 Mai - 4:30 | |
| Tsuya commença à marcher tranquillement et le chakra rouge commença à se former en forme de Kyuubi. Naruto était maintenant rendu comme à quatre pattes et commença à partir pour aller tuer Madara, mais quelque chose le retenait. Il essayait de partir, mais on dirai qu'il se retenait lui seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Mar 6 Mai - 3:55 | |
| Sakura regardit le spectacle qui s'offrait a elle. Une larme coula sur sa joue.
* ce n'est...pas possible...Naruto....*
Sakura serra les poings.
- NARUTO!!!!!
Un écho se mêla a la voix de sakura qui venait d'hurler. Celle-ci tomba a genoux par terre en sanglot les mains devants son visage larmoillant.
[ dsl du petit post ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 3:52 | |
| Tsuya regarda Sakura qui venait de tomber aprterre. Il entendit le mot Naruto. Il se calam et ses yeux revenirent normal. Il alla vers Sakura et la serra dans ses bras...
" Sakura...! ne pleure pas s'il te plais... "
Tsuya la regarda et secha ses larmes tranquillement. Il ne voulait pas qu'elle pleure comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:10 | |
| Sakura était anéhentie. Elle pleurait. Cela faisait longtemps qu'elle retenait ses sentiments car un ninja ce devait de caché ses sentiments mais cette fois-ci, elle n'en pouvait plus de les gardés. Elle se laissa tomber a genoux sur le sol et Tsuya vint la prendre dans ses bras.
" Sakura...! ne pleure pas s'il te plais... "
Sakura se laissa bercer par celui-ci laissant toutes ses larmres s'écouler sur ses joues pour finalement terminer sur le sol édja humide.
- J'aimerais tant le revoir....sentir son parfum...entendre sa voix....voir ses yeux bleu océan...Naruto...
Sakura ce mit a senir son coeur se serrré plus que jamais. Elle souffrais et comme elle n'avait jamais souffert.
- J'ai encore échouée...je ne fait que nuir....Je voudrais dissparaitre!
Sakura laissa la vague de sentiment l'emporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:18 | |
| Tsuya la serrait toujours dans ses bras. Il aimait pas la voir pleurer. Il la serra fort dans ses bras, mais pas trop fort pour qu'elle puisse respirer. Il la regarda et lui dit.. " Ne dis pas ca Sakura.. Il va revenir je te le promets " Un jeune homme etait derriere Sakura. Ce jeune homme etait Naruto et lui dit... " Pourquoi tu pleures Sakura ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:30 | |
| Sakura ne se entait pas bien comme cela. Elle était trop triste pour avoir un simple petit sourire. La moindre Image de Naruto qui lui venait en tête lui faisait encore plus de chagrin.
" Ne dis pas ca Sakura.. Il va revenir je te le promets "
Sakura pleura encore. Elle serra la terre entre ses mains sur le sol.
*...Naruto...*
Pui soudain, une présence assez familière était la, une présence chaleureuse, une présence qu'elle n,avait pas ressentit depuis un très long moment....
" Pourquoi tu pleures Sakura ? "
Cette vois... elle la conaissais par coeur comme les parole dune chanson....cette voix...si chaleureuse...Sakura ouvrit sèchemetn les yeux laissant toujours ses larmes prendre ses yeux puis elle fini par ce défaire doucment de Tsuya et se retourna.
-.....Na...Naruto.....
Sakura était figée. Naruto était la. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:36 | |
| Naruto regardait Sakura. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Il sentait que Sakura pleurait toujours et lui murmurait a l'oreille... " Sakura.. ne pleure pas je suis la avec toi.. tu as rien a craidre maintenant.." Naruto la gardait toujours dans ses bras. Il commenca a pleurer a son tour. Elle lui avait terriblement manqué.Tsuya regardait Naruto et Sakura pleurer. Il resta la a les regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:43 | |
| Sakura était figée sur place. Elle regardait Naruto qui ce tenait là en face d'elle. Elle le regardit s'avancer vers elle et la serrer contre lui. Sakura entoura ses bras autour de Naruto le serrant également dans ses bras.
" Sakura.. ne pleure pas je suis la avec toi.. tu as rien a craidre maintenant.."
Sakura laissait sa peine se vider. Naruto était la, il était revenu. Elle ce demandait si il allait repartir ou si il allait resté.
- Pouquoi....pourquoi es-tu partit la dernière fois?...
Sakura avait une envie terrible de le frapper pour lui faire entendre raison mais elle ne le fit pas. Elle en était incapable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 5:53 | |
| Naruto regarda Sakura. Il secha ses larmes. Elle lui avait demandé pourquoi il était partit. Il lui caressa la joue tendrement en la regardant et sechant ses larmes et lui dit... " J'était pas moi meme ce jour Sakura.. c'était Kyuubi c'était fois la.. je suis désolé Sakura.. " Naruto la regardait. Il l'embrassa tendrement il la gardait toujours dans ses bras en l'embrassant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 6:00 | |
| Sakura pleurait toujours dans les bras de Naruto.
" J'était pas moi meme ce jour Sakura.. c'était Kyuubi c'était fois la.. je suis désolé Sakura.. "
Sakura sentit Naruto l'embrasser et répondit tendrement a son baiser. Elle le serra fort mais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rencontre... Sam 10 Mai - 6:05 | |
| Apres avoir echange ce baiser avec Sakura, Naruto la regarda tendrement. Il la regardait amoureusement meme. Il l'embrassa de temps en temps, mais des cours baiser et lui dit en meme temps de faire ca... " Tu m'as trop manqué Sakura... " Naruto continuait a embrasser les levres de Sakura. Il les aimait prot et la serra dans ses bras.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande rencontre... | |
| |
|
| |
| La grande rencontre... | |
|