Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une marche tranquille

2 participants
AuteurMessage
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Une marche tranquille Left_bar_bleue2000/2000Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Une marche tranquille Left_bar_bleue5000/5000Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Une marche tranquille Empty
MessageSujet: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:11

Katsua marchait tranquillement dans la vallé de la fin. Katsua était le cousin de Naruto. Il se ressemblaient un peu sauf que Katsua avait un peu plus les cheveux long et n'avait pas de marques comme Naruto et ses yeux étaient bruns. Il avait une cape qui cachait son visage. Il aimait pas trop qu'on voie son visage...

* Je dois retrouver Naruto.. sinon papa va me tuer.. *

Katsua commença à chercher tranquillement son cousin à la vallé de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://magasx.forumpro.fr
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Une marche tranquille Left_bar_bleue200/200Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une marche tranquille Left_bar_bleue200/200Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:21

Sakura était revenu de sa rencontre avec Itachi et Naruto un peu plus tot et les avait laisser partir. De son coté, elle c'étais dirigé vers la vallée de la fin pour reprendre un peu de force et soigner toutes ses blessures de son combats précédent avant de rencontrer Itachi. Sa veste protectrice d'ANBU était tachetée de sang seché. Elle la détacha sur les coté et la retira pour la déposer sur un rocher. Elle enleva également les protections à ses bras et ses jambes pour terminer avec sa veste rouge habituelle qu'elle retira également. Ne restait plus que sa camisole noir a filets qu'elle n'enleva pas car c'était tout ce qui lui restait avec ses pantalon court noir. Elle enleva la trousse qu,elle avait a sa taille et fouuilla dedans pour sortir ce dont elle avait besouin comme un ogan, des petites lingettes désinfectantes et des pensements. Elle commenca dabord par aller près du court d'eau et rinca les plaies pour enlever le sang puis par après elle déchira une des enveloppes des lingettes désinfectantes et aplica la compresse sur ses blessures. Certe, cela lui faisait un peu mal mais la pire blessures qu'elle avait réussie a refermer un peu c'étais le kunai qui lui avait transpercer le ventre. Elle pensa ses blessures a ses bras et ses jambes puis recommenca le petit rituel avec la blessure a son vente. Une fois le bandage mit, elle redescendit sa camisole sur son ventre et se releva prête a remettre son équipement sur elle pour repartir.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Une marche tranquille Left_bar_bleue2000/2000Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Une marche tranquille Left_bar_bleue5000/5000Une marche tranquille Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:28

Katsua vit une jeune fille qui était blessé. Il se rappela l'avoir vu au combat contre Itachi. Il decida alors de s'approcher, mais pas trop près car il était pas sur. Il avait vu la jeune fille avec Itachi, alors il pouvait penser le pire. Il s'approcha alors, car il pensait que la jeune fille connaisait surment son cousin. Il arriva juste à côté d'elle et dit en enlevant sa capuche...

" Euh.. excusez moi je cherche un jeune garçon du nom de Uzumaki Naruto "

Katsua avait une ressemblance frappante avec Naruto, mais lui il avait pas de coupures aux joues et il avait les yeux bruns. Il regardait la jeune fille en attendant la réponse de celle-ci..
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:35

Sakura remit son équipement D'ANBU sur elle puis se retourna ayant sentit une présence.

" Euh.. excusez moi je cherche un jeune garçon du nom de Uzumaki Naruto "

La jeune fille le fixa de ses yeux couleur cyan-vert et sourit légerement.

- naruto..oui je le connais parfaitement..pourquoi le cherches-tu?

Demanda Sakura toujours en fixant le jeune garcon. Elle trouvait qu'il avait une forte ressemblance avec Naruto sauf les yeux, la voix, la longeur des cheveux et les coupures sur les joues.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:41

Katsua était soulagé. La jeune fille connaisait Naruto elle saurai surment où le trouver. Katsua ne prit pas de chance et lui demanda avec un petit sourire affiché sur son visage..

" Car mon père veux que je prenne soins de lui. Enfait, je suis son cousin. Je me nomme Katsua Hiro. "

Katsua regardait la jeune fille. Il la trouvait assez mignonne, mais il voulait la connaitre avant et pouvoir avoir ds informations sur son cousin...
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:48

Sakura vit le jeune garcon lui sourire. Un peu le même sourire que Naruto qui la faisait craqué (( XD))

" Car mon père veux que je prenne soins de lui. Enfait, je suis son cousin. Je me nomme Katsua Hiro. "

Sakura sourit. Elle vit Katsua qui prit un air de soulagement lorsqu,elle lui dit qu'elle connaissait bien Naruto.

- Son cousin..heureuse de faire ta connaissane Katsua..je m'apelle Sakura Haruno..pour tout dire je suis la copine de Naruto...malheureusement je ne saurait te dire ou il est car cela fait plusieurs semaines que nous sommes a sa recherche.

Sakura reprit son air un peu plus sérieux et ramassa le reste de ses affaires sur le rocher.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:59

Katsua regarda Sakura. Il la trouvait très mignonne. Il continuait de lui sourire à la façon de Naruto. De toutes manières, il souriait toujours comme ça. Il aida Sakura a prendre ses choses, mais il avait l'air un peu deçu car il ne trouvait pas Naruto. Il soupira un petit coup, mais il recommença à sourire et lui dit...

" Si tu veux on pourrai chercher ensembles pour trouver mon cousin et que vous soyez ensembles ^^ "

Katsua lui sourit. Il regarda Sakura dans les yeux. Il avait envie de lui dire qu'elle était super mignonne, mais le problème c'est qu'elle était déjà avec son cousin, donc il ne voulais pas d'embrouilles...
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:04

Sakura sourit. Elle vit Katsua venir l,aider a ramasser ses choses.

" Si tu veux on pourrai chercher ensembles pour trouver mon cousin et que vous soyez ensembles ^^ "

Sakura lui sourit.

- Sa serait entil..merci..mais tout dabord..j'ai besoiun de quelques trucs qui sont chez moi...des trucs qui pourront être très important.

Sakura remarqua une petite blessures qu'elle n'avait pas soigner. Elle retira un de ses gants et soigna la plaie jusqu'a ce qu'elle dissparaisse complètement.

- on y va?

Sakura était déja prête a repartir.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:07

" Je serai toujours prêt à partir à la recherche de se Naruto qui se pers toujours ^^' "

Katsua rigola un peu et sourit à Sakura. Lui aussi avait quelques blessures. Il remarqua une blessure qui avait dans sa joue. Il soupira, il fit des signes et guerrit sa blessure. Il voyait que Sakura avait beaucoup de choses. Il lui prit quelques trucs et lui dit avec un petit sourire...

" Je vais t'aider à transporter tes choses si ça te dérange pas bien sur "
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:11

" Je serai toujours prêt à partir à la recherche de se Naruto qui se pers toujours ^^' "

Sakura sourit. Il était vrai que naruto se perdait de temps en temps. Elle remarqua que Katsua avait une blessure sur une de ses joues et la guéri. Lui aussi avait don un jutsu médical.

" Je vais t'aider à transporter tes choses si ça te dérange pas bien sur "

Sakura sourit et lui donna quelques trucs pas très lourd.

- non bien sur que cela ne me dérange pas.

Elle sourit et tout deux partir vers Konoha

(( prochain post la maison de sakura ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marche tranquille   Une marche tranquille Icon_minitime

Une marche tranquille
Page 1 sur 1