| promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Seireitei Chakra: (200/200)
| Sujet: promenade Dim 25 Mai - 18:37 | |
| Tôshirô ne savait pas quoi faire il n'avais aucune missions ni rien de spécial a faire alors il déssida de se promener dans son endroit préféré,la ou il fais le plus froid ,la ou il a rencontrais pour la première fois hyotinmaru.Tôshirô se baladais alors dans la neige glacé,se cheveux flotans dans le vent froid qui soufflé jour et nuit sur se pays.Après quelque minute de marche dans cette environnement froids,Tôshirô s'allongea dans la neige blanche et ferma les yeux | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 18:49 | |
| Naru Narusegawa voit quelqu'un qui a l'aire familier elle s'aproche mais elle a trop froid et elle tombe une personne s'aproche d'elle mais elle ne sais pas c'est qui sais mais il a l'aire tres familier elle se relaive et le voit mieux mais elle ne savait pas saiter qui elle retombe et elle s'endort elle a tres tres froid elle a tres tres peur de mourire seul et glace et elle se reendort toute seultriste sen personne et triste
Naru Narusegawa:qui...est...la faite...que...ce...ne...sois...pas...itachi... | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 19:01 | |
| Tôshirô qui avait rensetie une force spirituelle s'approcher se leva brusquement.Puis vut une jeune fille tomber dans cette neige gelée.Tôshirô se pricipita vers elle mais elle c'était elle et bien évanouie.Tôshirô eu un petit moment de réfléction puis enleva son puls,et le mis sur la jeune fille.Tôshirô avais maintenant le torse a l'air mais cela ne lui fesais rien puisqu'il était habituer au froid.Tôshirô invocat alors hyorinamru qui était son dragons de glace puislui demanda gentillement:
"salut hyorinmaru,tu pourrais porté cette demoiselle jusqu'à la maison s'il te plais? -euh..oui mais toi comment tu fait -j'ai gobi pour m'aider^^ -hum..fait comme même attentions -oui oui bon dépêche toi elle est en trein de perdre la vie là -oui oui j'y vais"
Hyorinmaru pris alors la jeune fille sur son nez et partie a toue vitesse vert la maison de tôshirô.Celui-ci demanda a gobi d'empreintes un peu de sa force pour le faire vollé jusqu'a chez lui. | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 19:25 | |
| Naru Narusegawa se reveille dans la maison de Tôshirô et elle vois une chemise sur elle elle se dit que ou est t'elle mais personne lui repond.La juneune fille voie un dragon de glace elle et surprise,Naru a peur elle ne voit pas le jeune home qui le aider.La jeune fille va sur le dragon et lui parle mais elle croie que le dragon ne lui repondra pas et elle s'endort sur le dot du dragon et elle glice du dot de dragon et elle tombe
Naru Narusegawa:sa glice | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 19:32 | |
| Tôshirô rentra quelque minute après avoir trouver la jeune fille dans la neige.Il rentra dans maison et trouvas la jeune fille sur le dos de hyorinmaru.Tôshirô fut surprit.
Il s'approcha d'elle il avait toujours le torse nue et son katana dans le dos en cas d'urgence.Tôshirô qui était maintenant a quelque centimètre de la jeune fille,la pris dans c'est bras.et juste a ce moment la elle se réveilla.Tôshirô était un peu gênée a cause de la façons don il était habillé.alors il lui fit un sourire et lui dit gentille ment:
"salut moi c'est Tôshirô Hitsugaya et toi??" | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 20:17 | |
| Naru Narusegawa fut surprise de voir Tôshirô nu torse avec une katana et elle a eu tres peur mais elle a plus peur Naru regarde visemen Tôshirô et elle rougie de le voir comme sa et elle et fatiger.Elle s'endort et reve de l'home parfer et Naru reve a elle avec Tôshirô que il tombe amoureu.La fille se reveille et voit Tôshirô endormielle le reveille et lui dit a Tôshirô en sourien deven Hitsugaya
Naru Narusegawa:mon nom c'est Naru Narusegawa a et tien ta chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 20:30 | |
| Tôshirô qui tenais une jeune fille dans c'est bras attendais la réponse a la questions qu'il lui avait posée.
"mon nom c'est Naru Narusegawa a et tien ta chemise"
tôshiro rougis un peu car naru avait un sourire plutôt joli,mais se n'était son genre de fille.Il posa alors naru au sol et repris sa chemise qu'il remis.puis il lui répondit sagement:
"Merci et dit moi que vient tu faire ici,il faut beaucoup trot froid pour un homme,et en plus quand cette homme et un femme.hum..Bon où habite tu,je vais te raccompagner chez toi car ici se n'est certainement pas un endroit pour je suis désoler...naru,c'est sa ." | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 20:39 | |
| Naru le regarda et tremble de peur parce que itachi lui avais lenser un counait a cote d'elle Narusegawa avait tres peur elle ne vouler pas aller cher elle car elle penser que itachi etais encor la et Naru avait pu de piscine car itachi l'avai bruler Naru lui dit tout avec les detaille et elle avais trop peur de retouner chez elle et Naru lui dit qu'elle vouler rester Narusegawa pleure et elle prend Hitsugaya par le bra et ser son bra en pleurent
Naru:je ne veux pas aller chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 22:42 | |
| Tôshirô écouta attentivement l'histoire de naru,et quand elle fut fini elle pris subitement tôshirô dans c'est et pleurais a choc de larme.Tôshirô était unpeu gênée de la situations dans la quelle il se trouvé puisil sourit et la pris aussi dans c'est bras "tu resteras ici pour la nuit naru,mais il va faloir partager mon lit a deux sa te géne pas??" | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 23:04 | |
| Naru le regarde et rougie et regarde le lit de Tôshirô son lit etai pour deux elle se demande si Tôshirô l'avait achete espre pour lui et naru mais ne sais pas.Elle demande a Tôshirô si il a fait espre pour avoir un lit pour deux.peux en porte naru avai amenait un pigama et elle et aller ce changer Naru:ne regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 23:12 | |
| Tôshirô matra le lit a naru et celle-ci fut surpris qu'il fut a deux place,tôshirô fut un peu génée par cette questions et répondit
"je ne veut pas te faire de penne mais je les pris car j'aie pas les lit a 1 place je suis désoler" puis naru partie se changée dans la piece da côte,tôshirô lui en profitas pour se maitre en boxer(dort en boxer) | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 23:28 | |
| Naru se dit que sais mieux de dormire en sous vetement et elle se mait en sous vetmentelle va dans la chambre et va sur le lit et sondort.Elle se reveille mais c'est la nuit elle ne peux pas dormire elle prend Tôshirô dans ses bras et se r'endort avec Tôshirô dans le meme lit dans la meme chambre.c'est le matin Naru se reveille et ne voit pas Tôshirô elle se laive et le voit.et elle lui dit en rougisen
Naru:Tôshirô veux tu sortire avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 25 Mai - 23:41 | |
| Tôshirô s'était mis en boxer t'en dit que naru elle s'était mis en sous vêtement.Tôshirô l'aperçus sur le lit,elle refléter un rayon de soleil qui lui réchauffé le cœur ,elle était sijoli dans c'est sous-vêtement en dentelle.Tôshirô s'approcha,elle dormais déjà.Il se glissa doucement dans lelit sans la reveiller.quelque minute plus tard tôshirô n'arrivé pas a dormir,quand tout d'un coup,naru le pris dans c'est,Tôshirô rougis légèrement puis la pris a son tour et s'endormis.
Le matin arriva tôshiro se réveilla mais naru dormais encore a point fermais.Tôshirô sortie du lit doucement et partie préparé le petit déjeune,quand elle se réveilla et demandas a sortir avec tôshrô.Celui-ci fut génée mais fini par accepter et pris naru dans c'est bras l'embrassa tendrement. | |
|
| |
naru narusegawa
| Sujet: Re: promenade Lun 26 Mai - 0:02 | |
| Naru le regarda et prolonga le baiser et lui donna un calin elle le reembrasse tendrement elle lui dit que si il peux l'aider a se defendre contre itachi.Parce que elle avait trop peurNaru avait meme crier tres tres fort de peur. Naru:esque tu peux m'aider a me defendre contre itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 31 Mai - 2:18 | |
| Tôshirô fut surpprit par la demande de naru et lui répondit:
"désoler je ne le connais pas se itachi,mais je te protégerais de tous danger."
Il prit naru dans c'est bras lui fit un calin et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |