Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

validation de l'examen super sayen 2

3 participants
AuteurMessage
Son Goku
Super sayan niveau 2
Son Goku

Fiche ninja
Vie:
validation de l'examen super sayen 2 Left_bar_bleue200/200validation de l'examen super sayen 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
validation de l'examen super sayen 2 Left_bar_bleue200/200validation de l'examen super sayen 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

validation de l'examen super sayen 2 Empty
MessageSujet: validation de l'examen super sayen 2   validation de l'examen super sayen 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

j'ai passer mon examen super sayan niveau2
le: 28/09/2007
je l'ai réussi
voila le lien:https://magasx.forumpro.fr/Examen-super-sayan-niveau-2-f61/Son-Goku-2eme-epreuve-t52.htm

voici mes affinités:

Voici mes techniques: kamehameha,supersayen,kaioken,téléportation,genkidama,super kayoken,kienzan,morsure du soleil,sho kamehameha

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
validation de l'examen super sayen 2 Left_bar_bleue2000/2000validation de l'examen super sayen 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
validation de l'examen super sayen 2 Left_bar_bleue5000/5000validation de l'examen super sayen 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: validation de l'examen super sayen 2   validation de l'examen super sayen 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:49

Je te mets super sayen 2
https://magasx.forumpro.fr
Yamatsuki
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Yamatsuki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: validation de l'examen super sayen 2   validation de l'examen super sayen 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

Je te remet super sayant niveau 1 et tu devra repasser l'examen cette fois contre moi. Tu ne peut pas avoir autant de technique car à la base tu à que trois techniques et pour en avoir d'autre il faut faire un RP d'entrainement et attendre que un admin te valide les techniques or tu n'a pas fait de RP pour accquérir toute ces techniques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: validation de l'examen super sayen 2   validation de l'examen super sayen 2 Icon_minitime

validation de l'examen super sayen 2
Page 1 sur 1