Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combat Naruto V.S. Sasuke

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Combat Naruto V.S. Sasuke Empty
MessageSujet: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

Naruto aparut dans les glaciers attendant son adversaire,sasuke uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Sasuke apparu derrière un nuage de fumée se placa dans sa position de défence et dit:

Sasuke: Go vasi attaque moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

"Tu me prends pour ton chien...Kage bunshin no jutsu !"

5 clones aparurent qui s'armène de kunais,il y avait maintenant 6 Naruto en comptant le vrai dans les glaciers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:47

Sasuke dit:

Sasuke: C'est trop facile facile de les eliminers.

Alors Sasuke fesait des signes:

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Le soufle s'en allais sur les Narutos.
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue5000/5000Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:48

Hs : Je t'stoppe Sasuke. Naruto est beaucoup plus fort que toi
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

"Fûton repuuken !"

Une énorme tornade renvoya le soufle sur sasuke et il était amplifié avec le vent lancer par un clone de Naruto,mais ce n'était pas fini,les clones enchainèrent avec un Naruto rendan
Kitana

Kitana

Fiche ninja
Vie:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue200/199Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (200/199)
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue200/300Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (200/300)

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:59

kaitero pase par la et dit a Naruto...

Kaitero : Naruto peux-tu m'entrainer ?
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue5000/5000Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:51

si tu veu moi oui
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue200/200Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue200/200Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

euh je recapitule le feu bat le vent alors naruto ne dis pas que tu as renvoyer l'attaque du dragon de feu avec une simple technique du vent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

PUTAIN BOU ARRETE DE ME POURRIR LA VIE MEC MA TECHNIQUE FUTON EST CLASS2 RANG S ALORS FERME LA MERDE TU FAIS CHIER SON DRAGON DE FEU LUI EST RANG B,ET BORDEL DE MERDE SI LE VENT EST ASSEZ PUISSANT IL PEUT RENVOYER LA PLUPART DES JUTSU COMME LE KATON !!!!! tu fais chier merde làche-moi
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

Voila ceux qui s'enervent sont ceux qui ont tords,il faut rester toujours calme et positif...Le probleme c'est que le fuuton donne de la puissance au Katon si tu avais lu les chapitres biensur^^^donc si sa technique est de rang B elle devient de rang S^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

tin mais làche moi espèce de bouffon merde tu me fais chier ceux qui sont calmes ont raison ou chai pas quoi garde le pour toi tebé tu me fais chier t'arrete pas de me sauter dessus tu t'es crut où merde merde merde t'es un boloss ou quoi JEN AI RIEN A FOUTRE SI C COMME SA TON CORPS IL EST PAS COMME LE CHWING GUMM !!!!!!!!!!!! TU ME FAIS CHIER MERDE T UN PERSO DE DBZ ET T A AKATSUKI ET TOSE ME PARLER DEMEURER
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Mais arrette de m'insulter mon pote...Je te fout rien du tout je suis gentil et ej ne tinsulte pas..fais ce que tu veux,moi je donne que la pure realité...
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Combat Naruto V.S. Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Combat Naruto V.S. Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

arreter naruto a raison son attaque donnerais de la puissance en temp normal mais la son attaque est de rang s et sasuke elle est de rang b alore naruto ton attaque remporte alore buu arete de le faire chier
Buu

Buu

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:31

Ok jarrette je ne dis plus rien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke   Combat Naruto V.S. Sasuke Icon_minitime

Combat Naruto V.S. Sasuke
Page 1 sur 1