Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 25 Nov - 0:48
Hs : Je t'stoppe Sasuke. Naruto est beaucoup plus fort que toi
Invité Invité
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 25 Nov - 0:49
"Fûton repuuken !"
Une énorme tornade renvoya le soufle sur sasuke et il était amplifié avec le vent lancer par un clone de Naruto,mais ce n'était pas fini,les clones enchainèrent avec un Naruto rendan
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 13:40
euh je recapitule le feu bat le vent alors naruto ne dis pas que tu as renvoyer l'attaque du dragon de feu avec une simple technique du vent...
Invité Invité
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 14:19
PUTAIN BOU ARRETE DE ME POURRIR LA VIE MEC MA TECHNIQUE FUTON EST CLASS2 RANG S ALORS FERME LA MERDE TU FAIS CHIER SON DRAGON DE FEU LUI EST RANG B,ET BORDEL DE MERDE SI LE VENT EST ASSEZ PUISSANT IL PEUT RENVOYER LA PLUPART DES JUTSU COMME LE KATON !!!!! tu fais chier merde làche-moi
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 14:52
Voila ceux qui s'enervent sont ceux qui ont tords,il faut rester toujours calme et positif...Le probleme c'est que le fuuton donne de la puissance au Katon si tu avais lu les chapitres biensur^^^donc si sa technique est de rang B elle devient de rang S^^
Invité Invité
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 15:21
tin mais làche moi espèce de bouffon merde tu me fais chier ceux qui sont calmes ont raison ou chai pas quoi garde le pour toi tebé tu me fais chier t'arrete pas de me sauter dessus tu t'es crut où merde merde merde t'es un boloss ou quoi JEN AI RIEN A FOUTRE SI C COMME SA TON CORPS IL EST PAS COMME LE CHWING GUMM !!!!!!!!!!!! TU ME FAIS CHIER MERDE T UN PERSO DE DBZ ET T A AKATSUKI ET TOSE ME PARLER DEMEURER
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 20:08
Mais arrette de m'insulter mon pote...Je te fout rien du tout je suis gentil et ej ne tinsulte pas..fais ce que tu veux,moi je donne que la pure realité...
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
Sujet: Re: Combat Naruto V.S. Sasuke Dim 2 Déc - 23:14
arreter naruto a raison son attaque donnerais de la puissance en temp normal mais la son attaque est de rang s et sasuke elle est de rang b alore naruto ton attaque remporte alore buu arete de le faire chier