Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat des Titants au centre ville de Konoha

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:01

Hs : Arrete de lui dire des truc de ce gernre de trucs comme ca a Naruto ! c'est vraiment pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:28

Bon je n'ai que ça à dire

Les seuls personnes doter d'intelligence son moi,conan,kimi,yamatsuki,lioyd(ptete),itachi,sasuke,les autres tout comme Gaara et buu sont des sous doué voici pk

Gaara

-Réflechis imbécile j'ai mit entre étoiles,lit les règles,c'est une pensée,tu peux pas lire dans les pensées,ensuite si t'es bien Gaara joue son rôle,ensuite je suis A.N.B.U. ptete tebé mais sa veut dire quoi que je suis moyennement fort et toi super fort car t'es sanin faut pas rever mec.

Buu

-Toi fermes-là,regarde ces rp regarde les mien,ensuite renseigne toi sur moi pour me parler,je te dis encore une chose,j'ai pas dit que je suis le meilleur crétin,je suis meilleur que Gaara sa j'en suis sur,alors ferme-là,j'ai pas dis que c'était car il ne savait pas écrire que je suis meilleur que lui,mais, pour etre fort en rp y faut juste savoir faire 50 lignes,non je ne crois pas,ensuite BORDEL DE MERDE G PAS DIT QUE JE SUIS LE PLUS FORT DEMEURER ARRETE DE ME CHAUFFER !!!!! ya plus fort que moi je le sais j'en connais un tas,ya même une personne qui me bats en une technique et je le sais bordel merde mais vous vous êtes tous réunis pour m'énerver
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue200/200Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue200/200Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:06

HS : Hou hou ! on se calme ici ! je commence avoir mal a la tete si sa continue comme ca !! Arretes de vous provoquer ! a place essayez de vous connaitre mieux ! meme si ses difficile... stp fait-le pour moi... je ne veux oas que mes amis soient faches l'un contre l-autre...
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:13

moi sa me derenge pas d être amis avec naruto on pourrai apprende a se connetre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:15

Moi aussi mais yen a qui frime avec leur t'es que A.N.B.U. bon on continue ou pas ?//
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:18

moi je veut pas faire de chicanne alore je vous inviete a souper tous chez moi a kiri
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:20

hs : C'est comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:22

-_- jm les ramens tu savais pas...xd
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:37

moi aussi alore tu en prendra dans le garde mangé j en ai plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat des Titants au centre ville de Konoha   Combat des Titants au centre ville de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Combat des Titants au centre ville de Konoha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2