Bon je n'ai que ça à dire
Les seuls personnes doter d'intelligence son moi,conan,kimi,yamatsuki,lioyd(ptete),itachi,sasuke,les autres tout comme Gaara et buu sont des sous doué voici pk
Gaara
-Réflechis imbécile j'ai mit entre étoiles,lit les règles,c'est une pensée,tu peux pas lire dans les pensées,ensuite si t'es bien Gaara joue son rôle,ensuite je suis A.N.B.U. ptete tebé mais sa veut dire quoi que je suis moyennement fort et toi super fort car t'es sanin faut pas rever mec.
Buu
-Toi fermes-là,regarde ces rp regarde les mien,ensuite renseigne toi sur moi pour me parler,je te dis encore une chose,j'ai pas dit que je suis le meilleur crétin,je suis meilleur que Gaara sa j'en suis sur,alors ferme-là,j'ai pas dis que c'était car il ne savait pas écrire que je suis meilleur que lui,mais, pour etre fort en rp y faut juste savoir faire 50 lignes,non je ne crois pas,ensuite BORDEL DE MERDE G PAS DIT QUE JE SUIS LE PLUS FORT DEMEURER ARRETE DE ME CHAUFFER !!!!! ya plus fort que moi je le sais j'en connais un tas,ya même une personne qui me bats en une technique et je le sais bordel merde mais vous vous êtes tous réunis pour m'énerver