Messages : 28 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 33 Localisation : I'm going anywhere
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 10:20
*clin d'oeil* Eh oui chuis la !! et pour rester !!! ;P préparer vous la tornade Ichigo est arrivé !! =D
Ichigo n'avait meme pas remaquer l'autre personne qui se tenait dans la salle se qui la fit sursauter elle aussi !!
-O_O Allloooo t'es quiiiii ????
Haidy Osteil Mizukage
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 10:23
Ookami eut une goutte derrière la tête...
Ookami : " C'est pas etaonant que tu te rappelles pas de moi... c'est moi Ookami ! je t'ai sauvé avec Chi quand tu était petite ! "
Ichigo
Messages : 28 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 33 Localisation : I'm going anywhere
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 10:27
*ç*[ceux qui comprenne pas c un bonhomme qui bave car Ichigo catch po full en bon québecois !!]
Hein.....???? é_è What the Fuuu.... aaaaaahhh ben Ouui !! la je m'en rappelle !! ... *moment de réflexion*.... aaah merci encore !! J'ai pas pu bcp le dire vu mon age et ma taille de cerveau a cette époque !! Mias il a bcp grossi !! alors merci infiniment !
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 10:31
Chiaki était assise entrain de travailler comme une folle. Ichigo et Ookami avaient jamais vu Chiaki comme ca...
Ookami : " Elle me fais peur... "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 11:00
Ichigo jetta un regard a Chiaki
Ichigo: *chuchotant* moi aussi ..... Jamais vu comme sa avant !! .... meme avec depuis le temps que je la connais !! ...... O_O
Ookami: OO'
Ichigo:*chuchotant a Ookami* Je vais tenter une approche pour l'arracher a son travail et puis tu prends tout les papier et tu les cache!! Juste jusqu'a ce qu'elle se soit reposer au moins un petit peu !!
Ookami: Pas sur que c'est un bonne i....
Mias Ichigo était déja parti -_-'
Ookami: ... dée -_-'
Ichigo: Chiaki, t'aurait pas d'autres vêtements à me passer... j'ai juste ceux la *montre un jeans et une camisole Rose avec vest noir [hé oh !! fini lles fashions victim vous devez vous dire !! vous avez raison !! lol j'arrette!!^^] qu'elle porte en ce moment*
Chiaki: Ta valise parterre à côté de toi ta pas dautre vêtements dedans ???
Ookami: -_-' !!
Ichigo: eeuuuuh ..... O-o ... Ouaaaiis.... eeuuuh Non c'est des ... euuuuh ... articles de toilette !!! Ouais c'est sa des artcicles de toillete !! Ouais, ma valise de vêtment je l'ai oublié..... euuuh ... dans l'avion !! Ouais, c'est sa dans l'avion !!
Chiaki: T'as même pas pris l'avion ....
Ookami: -_-' >< *soupir*
Ichigo: QUoi ?? O_o j'ai dit avion ... !!! ahhh je voulais dire train !!! Ouais j'ai pris le train !!
Ookami: -_-' *se prend la tête dans les mains*
Chiaki: Mouais .... *sentant un mal de tête venir* euuh Ouais viens j'en ai ici... c'est par là !!
Ichigo : Ouais !! ^^ Merci !! *se parlant a elle même* Je le savais que sa marcherais !!
Chiaki: Quoi ? T'as parlé ??
Ookami: -_-' *Se tape le front* >< !!
Ichigo: O_o Nooonnn .... Nooooonnn ..... Allons-y ^^ !! *bats l'Air disant a Ookami de se dégrouiller le dérrière*
Chiaki: *regarde Ichigo depuis un bon moment battre l'air* Ichigo ... ça va ?? .... Sa te fait pas de voyager !! O.O'
Ookami: -_-' *se frappe la tête sur le mur*
Ichigo: aaahhhh Peut-etre !! ......>< !! raaah je dosi etre fatigué !!
Ookami: Ou folle *chuchotant a lui même*
[i] Ichigo et Chiaki se dirige vers l'autre minuscule pièce jusqu'a ce qu'on entende un "j'ai entendu" venant de Ichigo qui venait juste de tourner pour rentrer dans la salle ....
zabuza
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 17:49
zabuza fesais sa ronde dans le village de kiri sureillant les orizon de kiri pendant plusieur jours et un autre anbu sous son commandement lui apporta un message
zabuza momochi
voila je te convoque car j'ai quelque chose a te dire et voila ses tout bon ben vien le plus vite possible
la mizukage,Chiaki
zabuza se dirigeras vers le bureau de son mizukage pour voir se que elle veut zabuza arriva et il rentrat
bonjours Chiaki il parrait que tu m'a appelé
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 21:19
Chiaki avait une goutte derrière la tête. Elle regardait Ichigo et Ookami qui faisaient les fous. Elle remarqua Zabuza et lui dit...
" Je t'ai pas appellé "
zabuza
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 23:11
zabuza avais un goutte derriére la tete
a car un anbu est venu et ma apporté une lettre signé par ta main regarde
et zabuza passa la lettre au mizukage du village
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 23:15
Chiaki prit la lettre et la lit... " C'est pas moi qui a ecrit cette lettre "
zabuza
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 23:22
d'accord escusé moi de vous avoir dérangé alors euh comme je suis la il y a quelque chose que je peux faire pour vous mizukage comme je n'ai rien a faire
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Ven 4 Jan - 23:30
Chiaki le regarda et vit que Ichigo faisait encore l'stupide avec Ookami...
" Fais ce que tu veux "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:21
Ichigo regardait la scene depuis un bon moment (tout en "essayant" de convaicre Ookami que son plan aurait pu marcher si il n'avait pas commencé a se frapper sur les murs ce que Ookami a répliqué qu'il ne s'aurait pas frapper contre les murs si elle n'aurait pas agit de la sorte ... Bon passons ....
(dans la tete d'ichigo : Humm je mis habiturais jamais a cette nouvelle vie et ces nouvelles personnes ...)
Ichigo: Chiaki, c'est .... c'est qui ??
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:24
Chiaki eut une goutte derrière la tête...
" J'en sais trop rien... "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:29
Ichigo: S-u-p-e-r !! --' ....* baillement (qui fit bailler tout les autres dans la salle)* ... Dis je pourais pas dormir chez toi quelques temps ... Juste le momnet que je me trouve un appart ou un endroit Clean... ?
Dans la tete d'ichigo: Mais c'est quoi cettes histoire de lettre .... J'aime pas trop ça les gens qui s'en prennent a Chiaki.... Je ferais mieux de suivre ça de près j'aime mieux me méfier.....
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:32
Chiaki lui sourit...
" Biensur que tu peux vivre avec moi ! ^^ "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:34
Merci lui chuchota t-elle ...
encore dans la tete d'ichigo: Je pourrais mieux veiller sur toi comme ça ...
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:36
Chiaki regarda Ichigo et lui demandea...
" Tu es sure que ca va ? "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:52
Ichigo lui sourit
Ichigo:Ouais ..... ouais ... sa va .....
Dans la tete d'ichigo : NON Sa va pas !!!!! AHHHHHHHH *court en cercle *
non reprenons
Dans la tet d'ichigo(pour de vrai) : non .... non sa va pas car je minkiete pour toi !!!!!!!!
Haidy Osteil Mizukage
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 1:56
Chiaki regarda Ichigo avec une goutte derrière la tête...
" Je suis sur que tu vas pas bien ! "
Ichigo
Sujet: Re: Bureau de Chiaki Sam 5 Jan - 3:15
Ichigo détourne les yeux au plafond
Ichigo: Non je vais bien je suis juste un peu fatiguée...
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤