Mangasx Devenez le plus fort combatants ! |
|
| Entrainement suiton de ryu | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryu
Messages : 80 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Avec nathasha
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Entrainement suiton de ryu Mar 27 Nov - 5:59 | |
| Ryu arriva dans les territoires des océeans, vetu de sa tenu de comba habituel et potant un sac à dos, il decida de continué sa route en direction du nord. Ils consentra son chakra dans la plante de ses pieds et entama la travèrsé d'un petit lac. Une petite heur plus tard il mis pied sur les rives de ce lac. Il fit quelques pas sur la terre ferme et regarda autour de lui. Des étendues d'eau et de roche se prospérèrent devant lui, aucune trace de vie pour le dérangé, c'était l'endroit rêver pour son rude entrainement. Il avanca vers un gros rocher qui se trouvait près du rivage et y déposa son sac. Il l'ouvrit et sortit un sac de couchage qu'il déposa au sol. Ensuite il sortit un livre des techniques suiton.
*-Bon par quel technique je vais commencer? Hmmm je vais commencé par des techniques niveau moyen comme ca j'aurai moin de peine avec celle de haut niveau. Hmmm le suikodan me parait parfait, vue que je maîtrise déjà le suiryuudan sa devrait vite allé. Bon au travail!*
Ryu se mit à la lectures des chapitres concernant le suikodan. La théorie de cette technique lui faisant pensé à la réalisation du suiryuudan, c'était un peu le même genre de technique mais plus rapide à réalisé car les signes à éffectuer était beaucoup moin nombreux. Après une petite heur de lecture ryu ferma le livre et le rengea dans son sac.
*-Bien, ca me parait pas compliqué, mettons sa en pratique!*
Ryu fit quelque pas jusqu'au bord du lac et se mis en position et ferma les yeux. Quelques instant plus tard il entama les signes prèalablement memorisé et relacha une petite quantité de chakra..
"-Suiton suikodan le requin élementaire aqueux!"
Sur ces mots un tourbillon se forma à la surface de l'eau et pris peut à peut la forme d'un simple jet d'eau qui se dressa et s'éffondra aussitôt.
*-Bon c'est pas encors ca, mais d'après mon experience en suiton il sagit simplement d'un mauvais dosage de chakra. Bon je recommence!*
Ryu se remit en position et éffectua à nouveau les signes pour la réalisation de la technique
"-Suiton suikodan le requin élementaire aqueux!"
Comme precèdament un tourbillon se forma à la surface de l'eau et pris gentillement la forme d'un jet d'eau mais cette fois si la silouhette d'un requin commenca à se faire voire et à prendre forme. Mais au bout de quelques instant le requin s'éffondra malgrès lui.
*-Harrr... Ca y était presque!! J'ai comprie le truc maintenant j'ai plus qu'as m'amelioré. C'est partie!*
Ryu se mis donc à réesayé sans cesse, essuyant echecs après echecs sans relache et sans se soucier de son état de fatigue. Après des dizaines de tentative infructueuse mais non désespèrentes, ryu guarda espoire et fit une ultime tentative..
"-Suiton suikodan!!"
L'eau se mis à tourbilloné et à projeté une colone d'eau qui rapidement pris forme, ont pouvait très distictement y distingué un requin. Celui-ci gagna en hauteur et fonca s'écraser dans le lac.
*-Hmm.. je savais que je maitriserai cette technique rapidement, elle est semblable au dragon aqueux, il fallait juste doser son chakra differament. Bon et si je choisissait ma prochaine technique en me reposant un peu?*
Ryu regagna le grand rocher et s'assis sur son sac de couchage. Il pris son sac et sortie à boire, une choco barre et le livre des techniques suitons. Pendant son casse-croute il choisissait sa prochaine technique..
*-Voyons voyons, quel sera ma prochaine conquète.. Hmm le daibakufu la grande cataracte mais pour être executé il faut de l'eau à proximité donc je vais d'abors apprendre le suishouha le raz de marée comme ca je ne serai jamais endicapé!*
Ryu se mis donc à la lecture pendant son casse-croute, étudiant les subtilité du suishouha le raz de marée géant. Etant une technique de haut niveau, la lecture n'en était que compliquer. Mais après deux bonnes heurs de lectures achargné ryu ferma le livre et le déposa sur son sac de couchage et avanca sur la rive et fit quelque pas sur l'eau. Ryu se consentra très sérieusement car cette technique était très difficile à réalisé. Il fallait tout d'abord attiré une quantité incroyable d'humidité autour de sois et ensuite relacher une grosse quantité de chakra pour densifier les paricules et ainsi les transformé en eau. attiré une grande quantité d'humidité ne devrais pas posé de problème dans un tel endroit, mais relacher une grande quantité de chakra en un seul coup sur d'infimes particule pour en créer un raz de marée géant, celà était une toute autre paire de manche. Après plusieur minutes de consentration pour attiré suffisamment d'humidité autour de lui avec son chakra, ryu entama les signes nécessaires pour relacher une grande partie de son chakra sur toute cette humidité pour crée assez d'eau pour submergé une grande zone.
"-Suiton suishouha le raz de marée géant!"
L'humidité emmagasiné par ryu se mit à tournoyé autour de lui se transformant peut à peut en vapeur d'eau s'élevant et retombant sur le lac calme.
*-Harrr... Pourquoi? Pourtant j'ai ralaché une grande quantité de chakra! Peut-être en faut il plus.. Si c'est le cas le nombre d'utilisation de cette technique sera très limité. De toute façon je ne le saurais que quand je la maitriserai completement! Bon au travail!"
Ryu se remis donc a travaillé cette technique. il se consentra à nouveau et fit les signes necessaire en relachant plus de chakra. Une quantité plus importante de vapeur pris forme et retomba sur le lac.
*-Hmmm.. Je me suis trop épuisé en exersant le suikodan, je n'arriverai à rien dans ces conditions. Je vais allé mangé et dormir un peut pour retrouver des forces.*
Epuisé ryu regagna son campement et alluma un feu pour y cuire quelques aliments. Après s'être rassasier ryu alla se coucher, histoire de reprendre des forces. Au levé du jour ryu se prèpara un copieux déjeuner pour attaqué une nouvelle journé d'entrainement. L'estomac bien remplie ryu se leva et retourna sur le lac. Il se mis en position et se consentras pour à nouveau tenté de maitrisé cette technique.
*-Hmm.. Cette fois je suis chargé à block, je vais pouvoir y allé à fond!*
Ryu effectua les signes, l'eau tourbillona autour de lui, de la vapeur se forma et circulais autour de lui puis, peut à peut devient plus dense pour enfin prendre une forme liquide. Il n'y avait qu'une vintaine de litres d'eau, bien insufisant pour créer un raz de marée.
*-... J'ai mis une grande quentité de chakra mais j'ai juste reussi à créer quelques litres d'eau! Cette technique demande bien plus de chakra, je vais donc mettre le paquet!*
Ryu se mit en position et se consentra à nouveau. Il ouvrit les yeux et composa les signes en emplifiant son chakra à chaque mouvement, liberant ainsi une énorme quantité de chakra sur la condensation environante. La vapeur ne se créa pas cette fois mais directement de l'eau, énormément d'eau tournoyait autour de ryu prenant place derrière lui prenant toujour plus d'empleure et ainsi passé par dessu lui pour s'abatre devant lui.
*-Ha enfin! Mais la quantité d'eau que je cré n'est pas encors suffisant! Je doit encors m'amèlioré!!*
Ryu se remis à l'entrainement en y passant toute la journé, recommenceant la technique sans brancher jusqu'à ce qu'il arriva à créer un raz de marée suffisament grand pour comprende comment gérer la quentité à emmagasiné dans les particules environante. La nuit fini par tomber et ruy alla se coucher tôt car le monde appartient aux personne que se lèvent tôt. | |
| | | Ryu
Messages : 80 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Avec nathasha
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement suiton de ryu Mar 27 Nov - 6:01 | |
| Aux premières lueures des rayons de soleil, Ryu se leva et fit un peu d'exercice pour s'échauffer les muscles. Il se prepara un petit déjeuner qu'il engloutit en un rien de temps et entama la lecture concernant le daibakufu. La lecture fut facile mais la pratique en était que plus dure. La quantité de chakra requi pour cette technique était faramineuse et le temps pour sa réalisation était un endicape à cause du nombre de singes requis. Mais celà n'était pas une raison pour abondoné. Ryu se dirigea sur les rives du lac et fit quelques pas sur celui-ci et se consentrat. Une fois prêt il effectua les signes requis et maintenu sa pose.
"-Suiton daibakufu no jutsu"
L'eau se mit à tournoyé gentillement devant ses pieds. mais aucune autre réaction de se produit.
*-... Ca demande bien plus de chakra que je ne le pensai.. Ca ne va pas être facile, le nombre de signes et la quantité de chakra à malaxer pour chacun d'entre eux est énorme. Bien il n'y as qu'en pratiquant que j'y arriverai!*
Ryu se remit en position et executa les nombreux signes nécessaire à l'execution de la technique. Mais cette fois ci ryu augmenta la dose de chakra relaché esspèrant ainsi reussir le daibakufu la grande cataracte.
"-Suiton daibakufu la grande cataracte!"
L'eau se mis à tournoyé devant ses pieds, augmentant la cadansse et deux colone d'eau s'élevairent au niveau de ryu en tentant de se joindre mais au moment de se toucher elle retombèrent dans le lac inerte.
*-Harrg... Je ne pensais pas qu'il aurai fallut plus de chakra, mais si il le faut je redoublerai d'effort!*
Ryu redoula d'effort mais rien n'y changeait, à chaque fois au moment de se tucher, les deux colones d'eau se désagregèrent et retombère à l'eau. Ryu était épuisé, fatigué de répeté sans cesse les signes de cette technique, la fatigue, le froid et la faim le rongeait. Il avait hate d'en finir une bonne fois pour toute mais, ses résérves de chakra commencait à se rarifier. Tous ces effort physique l'avais completement déstabilisé, il commencait à se demander si il ne valait pas mieu de remètre son entrainement à un autre jour. Submerger par un horrible sentiment de frustration, ryu fut pris d'une rage incommensurable. Son sang bouillonait dans ses veines, ses muscles bander au maximum, les dents grinceant tellement sa machoire inferieure compréssait sa machoir suppèrieur, Ryu sentie comme une renaissence. Il se mit en position et effectua les signes à une vitesse impressionante, tel que ses yeux n'en suivait plus le mouvement.
"-Suiton daibakufu la grande cataracte!!"
Devant un merveilleux coucher de soleil, l'eau se mit à tourbilloné au pieds de ryu, et comme prècedament deux colones d'eau s'érigèrent devant lui au niveau de sa tête. Mais cette fois si les deux colones s'unirent et formèrent un cecle d'eau qui se mis à tournoyé de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il paru inerte. A cet instant le cercle se remplit d'eau et un fabuleux jet d'une puissance incroyable jaillit de celui-ci créant une déférlante ressemblant à un tsoonami s'étandant sur plusieurs dizaine de mètres du point de départ. Ryu garda un moment les yeux écarquillé avant de sourir à sa nouvel victoire contre se limites.
*-Cette technique est incroyable mais elle requère trop de chakra et trop de temps pour sa réalisation. Je ne l'utiliserai qu'en coup fatal.*
A bout de force mais quand même fier de lui, ryu regagna son campement, s'allongea sur sa couche et sans même attendre quelques instant il s'endormis.. | |
| | | Ryu
Messages : 80 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Avec nathasha
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement suiton de ryu Mar 27 Nov - 6:02 | |
| Après une longue nuit de sommeil, ryu se reveilla et attaqua un déjeuner bien mérité. Après avoir remplit son estomac il ouvrit le livre des techniques suiton et tomba par hasard sur un complèment de technique, le bakutadan mizu bunshin no jutsu. Cette technique était une varente du mizu bunshin no jutsu qui permètait de créer des clones aqueux et de pouvoir faire exploser ceux-ci à sa guise comme une sorte de piège bien vicieux. Fatigué de ses entrainement et très attiré par se complèment de technique, ryu decida de focaliser sa journé sur la réalisation de celle-ci. Il entama alors ce nouveau chapitre assez court qui expliquait le fonctionnement qui se déroulais comme ceci. Pendant la création des clones aqueux, ils fallait leur ingérer une grande quentité de chakra concentré en son centre et au moment voulu lui donné une impulsion avec son propre chakra pour compresser le sien afin de créer une explosion mortel. Après lecture ryu se leva, pressé d'essayé cette nouvelle technique il fonca sur le lac et composa les signes..
"-Suiton bakutadon mizu bunshin no jutsu!"
Un clone aqueux pris forme. Il avenca plusieur mètre et se stopa. Ryu mit deux doigts devant son visage et lanca l'ordre d'autodestruction. Le clone se mit à bouilloner et explosa petit bout par petit bout. Celà ressemblais plus à de simple pètard chinois plutôt qu'as une explosion mortel.
"-....."
Ryu n'était pas encors au mieu de sa forme, il ressentait encors la fatigue de ses derniers entrainements. N'ayant pas recupérer tous son chakra il decida quand même de continuer jusqu'à se qu'il réussise à maitrisé cette technique après quoi, il s'autoriserai un jour de repos. Le jour s'était levé il y as quelques heurs, ryu ne tiendrait pas la journé si il devait recomencé sans cesse cette technique. Il se consentra donc comme jamais il ne l'avais fais auparavant. Yeux fermés, coeur à l'ouvrage, pensé dirigé un moment vers le passé, son meilleur amis, son père, sa mère, le reste de sa famille, leur mort et sa vengeance. A ce moment ses pensés se dirigèrent vers le futur, sa vengeance, son but de devenir quelqu'un d'important, de devenir plus fort pour méttre ses talents au service de son village. Il revint à lui, ces souvenirs et ses désires l'avait regonflé, plus déterminer que jamais il effectua les signes sans broncher en y ajoutant plus de chakra que d'habitude.
"-Suiton bakutakan mizu bunshin no jutsu les clones aqueux explosif!"
Un clone commencea à se former et à prendre forme rapidement. Achevé il avencea de plusieur mètres et attendi. Ryu mis deux doit devant son visage et déclancha l'explosion. La réaction du clone ne se fit pas attendre, il explosa sans le laisser pensé, l'explosion fut tel que ruy fut projeter à plusieur mètre malgrès la distance qui les séparait.
*-Incroyable! Je surprendrait plus d'un adversaire avec cette technique! Je suis sûr qu'elle m'octroiera bien des victoires!! Je suis trop faible maintenant mais je vais me reposer toute la journé histoire de reprendre des forces et j'exercerai cette technique demain.*
Ryu revint sur la terre ferme et se posa sur sa couche. Curieux il ouvra le livre au chapitre des arcanes de la cascades... | |
| | | Ryu
Messages : 80 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Avec nathasha
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement suiton de ryu Mar 27 Nov - 6:03 | |
| Les arcanes de la cascade était les techniques les plus secrètes et les plus puissantes des techniques suiton. Une parmis tant d'autre était le gakure ryuu mizu ken, le sabre d'eau. Ryu fut attiré par cette technique, tel qu'il ne pu en détourné les yeux sans en avoir terminé le chapitre et en avoir compris toutes les subtilités. Ces pages expliquait en détail comment réalisé ce sabre d'eau. Il fallait canaliser l'humidité ambiante et en regrouper un maximum autours de sa main. Ceci fait il fallait ensuite condenser et comprimer celle-ci pour en obtenir une eau beaucoup plus dense que la normal. Puis il fallait y injecter une forte dose de chakra pour que celle-ci s'allonge et prenne forme d'un sabre aux multiple tranchant. Une fois la forme prise il fallait lui envoyé en continue de petite quentité consentré de chakra pour lui infliger un pression continue condensé pour en faire une arme dévastatrice et legandaire auquel pratiquement aucun materiaux ne pouvais résister à son tranchant. Ryu fut submergé par tant de lecture compliqué pour cette technique avancé. Il lut donc le chapitre jusqu'au bout et recommenca pour être sur de bien avoir compris cet apprentissage difficile. Après plusieur heurs de lecture acharné, ryu était sûr de bien avoir compris tous les secrets de cette art. Il ferma le livre et se coucha. Il était encors sous la fatigue de ces précédant entrainements et c'était promis une journé de repos. Allongé sur sa couche il regarda les nuages circuler et changé de forme à volonté dans un ciel bleu azure, comme si il sagissait de créature polymorphe. Ryu ferma les yeux et s'imaginait son futur entrainement aux arcanes de la cascade. Le temps s'écoula et le soleil se coucha laissant sa place à un croissant de lune sous lequel ryu dormait déjà. Après cette nuit de someil, ryu se reveilla en pleine forme, cette journé de repot l'avait complétement remonté. Il avala un petit en-cas et bondis sur le lac bien calme. Ryu s'échauffa un peu et il se mis en position et se consentra un instant. Puis il effectua les trois signes pour malaxer son chakra et mis sa main gauche devant son visage en gardant deux doigts tendu tandi que son bras droit le long du corp se décalait gentillement sur la droite, la main positioné comme si il tenait le manche d'un sabre.
"-Suiton gakure ryuu mizu ken arcane de la cascade, le sabre d'eau!!"
De la vapeur se mis à tournoyé autour de sa main droite, prennant peut-à-peut l'apparence d'une eau bien plus dense que la normal. Petit à petit elle s'allongea et prenait forme d'un sabre d'une forme irégulière au multiples tranachant. Mais au moment d'injecté du flus condensé et régulier de chakra celle-ci de détériora et fini dans le lac.
*-Oulà, j'ai bien crus y arrivé du premier coup. Je ne pensai pas qu'il serai aussi difficile de maintenir la forme du sabre jusqu'à ce que j'y donne son apparence final. Là où ca se complique c'est de maintenir le flux de chakra pour que le sabre garde sa forme et de lui insuflé le deuxième flux de chakra pour pressurisé le sabre. Bon j'ai toute la journé pour maitriser ce sabre, je vais bien finir par y arriver!*
Ryu se mit donc à ressayé la technique sans relache, mais à chaque fois le resultat final était le même. Soit le deuxième flux de chakra venait trop tardivement soit le flux venu ryu se consentrait uniquement sur celui-ci et la technique échouait. Certaine fois il envoyait trop violement les second flux et le sabre en explosait. Les heurs passèrent, les tentatives se cumulèrent et le chakra diminuait. Le nombre de tentative devenait incalculable et la nuit fini par tomber. Ryu cessa ses tentative et retourna dans son campement. Il prépara quelques morceau de bois et quelques brindilles et commenca à fraper deux cailloux l'un contre l'autre. Plusieur étincelles se produirent et commencèrent à allumer un foyer. Ryu soufla alors gentillement dessus pour que le feu puisse prendre. C'est à cet instant que le feu pris et que ryu compris pourquoi il avait essuyé autant d'echecs. Le feu avait besoin du peut d'air pour prendre et après d'une quentité suffisante pour être maintenu. La technique fonctionait de la même magnière, le premier flux devait déjà contenir une petite quentité de chakra mis à l'écart pour que le deuxième flux puisse circulé dans le sabre sans avoir à le maintenir. Ryu était trop épuisé pour tenté de mettre en pratique sa découverte, il mangea dons sa nouriture cuite sur ce feu et alla se coucher. Le jour se leva enfin, ryu sauta hors de sa couche tout exité à l'idée de reussir sa nouvel technique. Il alla sur le lac, son lieux de prédilection et se consentra une ultime fois. Un instant plus tard il effectua les trois signes de la technique et mis sa main gauche au niveau de son visage en gardant deux doigts tendu tendis que son bras droit était le long de son corp et sa main mimant le fait de tenir un sabre. Il décala peut-à-peut son bras sur sa droite et..
"-Suiton gakure ryuu mizu ken les arcanes de la cascade, le sabre d'eau!!"
De la vapeur tournoyai autour de sa main et se transforma rapidement en une eau très dense. Elle pris ensuite la forme du sabre aqueux au multiples tranchants et ryu lui injecta les deux flux de chakra nécessaire comme il l'avait découvert avec son feu. Une pression incomensurable circulait dans le sabre, ryu ressentait l'épée se densifié et paraître aussi solide que l'acier. On aurai dit qu'elle était capable d'anéantire n'importe quel obstacle. Ryu foulut tester sa nouvel technique et regarda autour de lui pour trouver sur quoi se défouler. Il vit le gros rocher qui l'avait endossé toutes ces nuit. Il fit un bon jusqu'à celui-ci et d'un coup sec le coupa en deux.
"-C'est bien comme les arcanes le décrivait, cette lame est incroyable! Elle sera le summum de mes techniques!"
Ryu cessa d'injecter du chakra dans sa nouvelle technique et celle-ci se dissous. | |
| | | Ryu
Messages : 80 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Avec nathasha
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement suiton de ryu Mar 27 Nov - 6:06 | |
| Ryu s'assit sur sa couche et contemplait le rocher couper en deux. Le jour venait de se lever et ryu était en pleine forme. Il ouvrit donc une dernière fois le livre. De nombreuses techniques qui lui était inconnue s'offrait à lui mais seulement deux d'entre elle le faisait rêver. le suiton bakusui shouha et le suiton goshoku-zame. La première technique permettait en moyennant une enorme quantité de chakra de créer une gigantesque quantité d'eau permettant d'inonder toute la zone environnente ce qui était un enorme aventage pour les affinités suiton ou pour se protèger des attaques katon. Cette technique ressemblais à celle du suishouha mais à un niveau supperieure. La differance avec le suishouha, était la façon de liberer la technique. Le suishouha consentrait le chakra sur l'humidité environnente autour de l'utilisateur pour créer de foyé de l'eau derrière celui-ci tendi que le bakusui shouha remplissait ses poumon d'humidité et de chakra, les compriment et les recrachant au sol en y injectant un suplément de chakra faramineux pour que l'eau puisse d'elle même se renouveler jusqu'à épuisement de son chakra se qui lui permettait d'inonder toute la zone. La deuxième technique celle du goshoku-zame permettait de créer cinq requins élementaire aqueux. Ceux-ci étaient differant que le suikodan requin élementaire aqueux car ils devaient imperativement évolué dans un environnement immergé. De plus la quentité de chakra necessaire était aussi énorme car ils étaient entièrement constitué de chakra. Pour que la technique tienne ils devaient imperativement être en contacte avec l'utilisateur comme pour le suiton suiron la prison aqueuse sinon la technique pendrait fin. Les deux endicapes était donc la quantité de chakra requis et le besoin d'être en contacte avec l'eau dans lequel ils évoluaient. En revanche les cinq requins étaient dirigé par l'executeur de la technique de qui lui permettait d'attaquer comme bon lui semble. De plus tant qu'ils sont alimenté en chakra, ils se régénérerons. Après une lecture passionante ryu rengea le livre dans son sac et se dirigea sur les rives et se mis dos au lac. Ils se consentra quelques instants et mis les bras en angle droit par raport à son corp et plaqua ses mains l'une contre l'autre en remplissant ses poumons d'humidité et de chakra.
"-Suiton bakusui shouha l'onde liquide explosive!"
Ryu recracha en direction de ses pieds une très grande quantité d'eau qu'il remplis de chakra. Sous se pied un grande colone d'eau se format l'élevant à quelques mètre du sol. L'eau continua de se propager mais la quantité de chakra injécté par ryu était insufisante pour inonder toute la zone et la technique fut vite dissipé.
*-C'était bien partit, le debut était bien mais je n'ai pas insuflé de chakra pour la deuxième partit. Vue que le niveau d'eau auto-créer était largement insufisant pour inondé toute la zone, je pense qu'il me faudra tripler la quantité de chakra. C'est partit!"
Ryu se remis en position et mis ses mains l'une contre l'autre en remplissant se poumons d'humidité et de chakra et les recrachèrent à ses peids sous forme d'eau. Comme précedament l'eau jaillissait sous ses pieds format une gigantésque colone d'eau qui le surélevait continuellement. Cette fois l'eau avais suffisament de chakra pour se renouveler jusqu'à en inonder totalement toute la zone. Plusieurs grande vagues déferlaient avant que ce nouveau lac temporaire ne fut calme.
*-J'ai déjà épuisé pas mal de chakra pour ces deux tentatives mais de toute façon se n'est pas le genre de technique qu'on utilise plus d'une fois par jour. Je vais me reposer un peu avant d'attaquer la deuxième technique. Bon je ne peu pas rester sur l'eau pour me reposer vu que je consome du chakra. Hmm.. Là sur ce rocher sa sera parfait!*
Ryu fit un bond prodigieux jusqu'à un rocher qui était avant le recouvrement d'eau le sommet d'une falaise. Il s'assis et contempla son oeuvre en mangeant une chocobare. Il était très satisfait du résultat, qui ne l'aurais pas été. Après quelques minutes de pepos ryu se redressa et fit quelques mouvement d'échauffement puis il sauta dans son chef-d'oeuvre et fit quelques pas. Il s'arréta et appliqua ses mains l'une contre l'autre en y concentrant une grande quentité de chakra.
"-Suiton goshoku-zame les cinq requin affamés!"
Sur ces mots il appliqua sa main droite contre la surface de l'eau et libera son chakra par chaqu'une des extremités de ses doigts. Les cinq flux de chakra partirent dans differant sense et prirent gentillement la forme d'un requin. Mais cet expoie fut de courte duré. Il était impossible pour ryu de dirigé les requins, il n'arrivait qu'as se consentré sur un seul à la fois se qui ne lui était qu'un endicap. Il tenta d'apprendre à les diriger les cinq à la fois mais pour commencer il en laissa quatre dériver gentillement pour apprendre à déjà en maitriser un, ce qui n'était pas difficile. Il compris assez vite comment le controler mais il en restait quatre et le temps lui était compté étant donné qu'il devait les alimenter en chakra de façon continue. Ryu tenta donc d'en dompter deux à la fois. Assez rapidement il reussit à les dominer il leurs faisait faire toute sorte de figure pour mieu les maitriser. Vue qu'il arrivait à bien commander au deux premier il s'exerca en y rajoutant le troisème. Sa se compliquait un peu, il essaya de commander les trois en même temps et il perdit peut-à-peut son controle. Il compris alors le réel déroulement de la technique. Il falait donné un ordre à la fois par requin. Il testa sa découverte et repris rapidement le contrôle de ses monstres. Satisfais il decida de faire entrée dans le jeu le quatrième requin affamé. Cette étape fut malgrès sa maitrise un peu plus complexe, il fallait débité quatre ordre par transmission de chakra mais au bout d'un moment il reussi à le contrôler aussi bien que les trois premier. Il s'attaqua donc au dernier d'entre eux. Au fil du temps ryu s'éppuisais, il savait qu'il ne lui restais plus beaucoup de temps car il consomait du chakra pour la technique et pour tenir sur l'eau. Il compris vite la dificulté d'en maitrisé cinq à la fois mais il ne pouvais pas céder maintenant. Il se calma et fit comme pour les quatre premier, ordonant pas par pas et tous se passa comme il l'avait prevue alors il s'amusa à leur faire faire toute sorte de mouvement jusqu'à se qu'il vienne à puisé dans ses réserves de chakra. La conexion se ronpu et la technique cessa. Epuisé ryu sauta sur le rocher et se laissa tomber sur le dos.
"-pfeu pfeu.. je suis mort de fatigue! Cette technique est terrible mais si je suis face à plusieurs adversaire je reste une sible facile si il ne sont pas sous l'eau! De plus vue la quantité de chakra demandé il faudra que je sois sur de son résultat et il vaudrait mieu l'utilisé au début d'un combat. Par contre sur un énemi seul celà serai pratiquement sur de lui être fatal. De toute façon je gérerais bien ca en combat!"
Sur ces mots il s'endormi plusieurs heurs. Après s'être assez reposé, il se leva et contempla son lac. Il était encors trop tôt pour plier baguage et rentrer chez lui. Il decida alors de s'exercer au kiri gakure.
*-Hmm... Grace à mon lac, l'humidité ambiante est à son paroxisme. Il ne me sera pas difficile de densifier cette humidité pour en faire un épais brouillard! Alors mettons nous au travail!*
Ryu se mit en position et se consentra un instant. Puis il effectua une serie de signes très rapide et tenu la dernière pose. Il envoyait une grande quantité dans l'eau du lac anssi que dans l'humidité ambiante. Peut-à-peut une brûme dense et éppaise fit son apparition. Bientôt elle recouvrit toute la zone et se densifiait de plus en plus, jusqu'à ce que toute distinctions fut impossible. On-y voyait absolument plus rien si ce n'est cet épais brouillard gris. Même pour ryu il était impossible de voir quoi que se soit. Alors il en profita pour s'exercer à emplifier ces autres sens vu qu'as cet instant même , il était privé de sa vue. Il se consentra profondèment afin de pouvoir distinguer toute sorte de son et de parvenir à les localiser. Au bout d'un moment il entandit un oiseau chanter. Il avait l'impression que celà venait à quelque part vers sa gauche. Il ne faiblit pas et continua de se consentrer. Au bout d'un long moment il pouvait presque s'imaginer non, se visualisé l'image de l'oiseau non loin de lui. Il pris un kunai dans sa main droite tout en portant toute son attention sur l'innocent volatile. Il attendit, attendit jusqu'à être sur de son image, à être sur de ne pas se tromper et là il eu un flash et il lanca son kunai. Le bruit d'une impacte et puis plus un son. Plus un chant ni un batement d'elle, ni un batement de coeur autre que le sien car l'oiseau avait été touché de plein fouet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement suiton de ryu | |
| |
| | | | Entrainement suiton de ryu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|