| Mon entrainement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
René
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Kiri Chakra: (200/200)
| Sujet: Mon entrainement... Dim 4 Mai - 5:08 | |
| René avait sengé a s'entrainer dans la forêt pour ne pas étre dérengée...Elle arriva alors un bon matin avec tout son équipement...enfait, elle n'avait que des armes de ninja normale genre Kunai, Shurikens...mais pas une arme special ex sabre...Elle chercha pendant un bon moment le bon endroit et le parfait pour son entrainement ; et puis quelques minutes, elle s'arretta entres des arbres qui l'entouraient... | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Seireitei Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 16:09 | |
| Tôshirô lui avait décidé de se promener,car il ne savait pas trot quoi faire en c'est temps.Il commenças a rentré dans un forêt s'en trot y faire attentions,il avait les mains dans les poche,les coude fléchi,près a éscivé toute attaque.Tôshirô marchas alors quelque minute dans cette forêt quand il se retrouva devant un cercle d'arbre,a l'intérieur se trouver un fille plus belle que toute,c'est cheveux resplendis au soleil,nagent dans l'air,elle était vraiment magnifique.Tôshirô s'approcha doucement et marcha sur une branche qui craqua,Tôshirô ne bougeas plus. | |
|
| |
René
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 17:56 | |
| René se retourna rapidement en entendant le craquement d'une branche. Elle vit un jeune garçon devant elle, il mettait ses mains dans ses poches...Elle sorti rapidement son Kunai et disparu en reparaissant derrière le jeune garçon en posant le Kunai sur son cou en disant:
"- T'es qui, tu t'apprêtais a m'éliminer n'est ce pas, mais je te laisserais pas, c'est toi qui mourra pauvre idiot"
Puis elle s'apprêta a enfoncer le kunai dans le dos du shinoi... | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 18:28 | |
| Tôshirô souriras quand il vu la jeune fille disparaitre et réapparaitre dans son dos.Il garda les mains dans les poche,ferma les yeux et et écouta se que la jeune fille avait a dire:
"- T'es qui, tu t'apprêtais a m'éliminer n'est ce pas, mais je te laisserais pas, c'est toi qui mourra pauvre idiot".
Puis elle s'apprêta a enfoncer le kunai dans le dos du shinobi quand tôshirô se baissa sans que la fille ne sent rende conte,lui focha les pied et la rattrapa alors dans c'est bras.Tôshirô qui avait gardé les yeux fermé sourias et lui dit gentiment:
"Salut,Temps fait pas je me promener juste,et puis je t'es vu,c'est tous,et puis il faudrait être un peu plus rapide pour me surprendre car j'ai eu le temps de faire un clone.Ah oui ne sous-estimes jamais ton adversaire.Sinon enchantée je m'appelle tôshirô Hitsugaya"
Dit une voie sortants de derrière un arbre.Le clone de tôshirô posa le jeune fille sur c'est pied et disparut. Il se rapprocha de la jeune fille et lui sourias. | |
|
| |
René
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 18:56 | |
| René était toujours sous le choc de se qui vient de se passer, elle ne pouvait pas l'admetre, sa voulais dire qu'elle était encore plus faible que se qu'elle croyait...Elle se le va et regarda le jeune garçon qui lui souriait après lui avoir dit :
"Salut,Temps fait pas je me promener juste,et puis je t'es vu,c'est tous,et puis il faudrait être un peu plus rapide pour me surprendre car j'ai eu le temps de faire un clone.Ah oui ne sous-estimes jamais ton adversaire.Sinon enchantée je m'appelle tôshirô Hitsugaya"
Elle lui repondi d'un ton faible et desolé:
"- Je suis vraiment desolée tôshiro-Kun, veuillez me pardonner, j'ai vraiment cru que vous vouliez me faire du male je l'ai pas fait excpré, en fait, je suis René, René Koruta ^^ "
Puis elle lui fait une belle revérance comme celle d'une vrais princesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 19:18 | |
| Tôshirô accéptas las esxuse de rené et rougis légérement .Il vit par la suite que celle-ci se croyais faible,tôshirô s'approcha d'elle et lui pris l'épaule et baissa la tête vers le sol.Tôshirô lui dit alors d'une voie sombre:
"Ne te prend pas pour quelqu'un de faible,car tu ne l'est pas.Si tu veut ,je peut t'entraine.Et pis tutoie moi s'il te plais^^"
Tôshirô relevas la tête avec le sourire et fit un clins d'œil a rené.Tôshirô lui lacha l'épaule et dit ensuite:
"En tous cas moi je vais m'entraîne,tu peut me regarder sa ne me gène pas,mais participé serais mieux." Il partis a plusieurs mètres de la jeune ninja,mis sa mains sur son katana et cria:
"Shikai,Soten ni zesu,Hyorinmaru!!" Un dragons de glace géans sortis alors du katana de tôshirô et se fracassa contre un mur | |
|
| |
René
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 21:39 | |
| René accepta de s'entrainer avecc lui, rien ne pouvait lui remonter le morale qu'une bonne seance d'entrainemant...Elle était ravie d'entendre se que Toshiro lui avait dit :
"Ne te prend pas pour quelqu'un de faible,car tu ne l'est pas.Si tu veut ,je peut t'entraine.Et pis tutoie moi s'il te plais^^"
Elle reprit confiance en elle et se met en garde pour paretre l'attaque de Tochiro et quand ce dernier fit sortir Un dragons de glace géans de son katana et se fracassa contre un mur en criant :
"Shikai,Soten ni zesu,Hyorinmaru!!"
Elle mordi son pouce et avec le sang, elle fit une invocation: elle appela son monstre, la sirène " Moni no Kiri " et une grande et belle sirène ( qui a presque la mème taille que le dragon de Toshiro) apparu, elle se tenait devant René, attendant ses ordres pour attaquer son adversaire...Puis René dit a toshiro en souriant:
"- J'ai ponsé d'unvoquer Moni pour qu'elle tiènne un peu compagnie a ton dragon ^^ tu en ponse quoi ? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Mon entrainement... Sam 31 Mai - 23:25 | |
| Sasuke perché sur un arbre regardait le combat en souriant il était près à intervenir s'il se passait quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon entrainement... Dim 1 Juin - 1:20 | |
| Tôshirô sourit alors et dit d'une voie sympathique: "oh tu pense que j'ai fait une invocations,tu te trompe regarde plutôt sa."Tôshirô tennas alors bien ferment son katana et dit: "ban.....kai....daiguren,Hyorinmaru"De la glace sortie du katana de tôshirô est recouvras le corps de celui-ci,il lui forma aussi un queue et des aile.Tôshirô fonças alors vers rené quand il dévias son attaque vers les arbre,ou se trouvais quelqu'un d'autre | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Mon entrainement... Mer 11 Juin - 14:05 | |
| On voyait sasuke dans les aires. Il crya à hitsugeya : tu croiait m'avoir ! Et il répliqua : veut voir quelque chose de plus fort si oui dit moi le. Et sasuke regarda rené d'un aire préteuceux mais amoureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon entrainement... | |
| |
|
| |
| Mon entrainement... | |
|