| Naruto réflechis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naruto réflechis Dim 16 Sep - 12:15 | |
| Naruto étais entrain de marcher sur la plage il y allait bientôt y avoir le coucher de soleil il regardais la mer et le soleil qui se refletais il trouver sa magnifique *au lieu de voir sa...je devrais gagner en puissance....père pk as-tu sceller la partie maléfique de Kyuûbi en moi...* |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Lun 17 Sep - 15:53 | |
| Lucifer arriva "- pauvre naruto toujour en train de te lamenter sur ton sort j'imagine non?? tu dois penser des chose comme ca.. Ho papa maman je m'ennui de vous hi hi j'adore m'amuser avec le malheur des autre passon bon si tu veu je pourais tédais a ton entrainement vut que je n'ai rien d'autre a fair et assasiner sa ma souler et j'ai pas envie de retourner en enfer meintenan alors veut tu que je t'entraine ou pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mar 18 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mar 18 Sep - 17:49 | |
| "- je supose que sa veu dire non bon alors je vait juste rester la a t'observé petit merdeux" *- j'espère qu'il vas vouloir me tapé maintenant, je veu voir ce que sa donne, je devrer l'enerver encore un peu* "- alors tes parents comment il vont?? toujour mort??" *- sa devrer le mettre furax* |
|
| |
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Fiche ninja Vie: (2000/2000) Ville: Akatsuki Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mar 18 Sep - 20:24 | |
| Sanosuke etait là et il disa a Lucifer
" Lache-le ! " | |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mar 18 Sep - 21:22 | |
| "- Putain toi t tjour la laisse moi tranquille putain a chaque foie que t'arrive chui plus content la de ta faute je peu plus lui faire de pène tu fé chier pour la paine!.." Lucifer fonce sur sanosuke et lui mé un coup de genoux dans le bid de sanosuke puis DISPARAIT!! (prcque g pas envie que des bouffon disent qu'il me ratrape car c'est impossible sa me saoule ce truc que certin disent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mer 19 Sep - 10:40 | |
| Naruto ne fit pas attention à lucifer |
|
| |
Maiko Hokage
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : En train de regarder les étoiles
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Konoha Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mer 19 Sep - 12:02 | |
| Maiko apparut, à l'improviste comme d'hab ^^ Elle se promenait
" Tchou tout le monde ^^ "
* jcrois que jsuis un peu HS là... >< * | |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Mer 19 Sep - 20:04 | |
| Lucifer r'aparut "- bon au mouin on peut me laisser me promener" Lucifer alla dans la foret de l'ile et tout ta coup se fit ejecter jusqua la plage "- con!! le truc?!" Lucifer fonce et une grande giglé de sang atérie sur la plage lucifer aparut avec du sang sur la lame acroche a son avant bras droit "- un gardien? dans une forêt aussi pitoyable?! sa cache des chose" Le gardien sortie de la forêt Garde: tu ne rentrera pas dans la foret sacré lucifer! Le garde pouinte une croix religieuse devant lucifer "- kso.. sa fé longtemp que sa me fait plus rien" Lucifer le découp en trois "- pauvre serviteur de dieux bon... si c'est une foret sacré allon voire.." Lucifer rentre dans la foret et vis une étoile satanique gravé sur le sol "- cool.." ange: Démon!! meur "- un ange? qui est tu?" Ange: un serviteur de dieux monstre! Lucifer le découpe en deux "- c'est un endroit caché?? il n'y a rien de spéciale ici pfff.." Lucifer commence a partire "- conerie" Tout a coup lucifer explose Ange Diabolique: povre fou qu'est tu venu faire ici mais tu est mort ^^ Lucifer se reconstrui "- pfff tu oublie que les ange ne meurt pas comme ca sauf si un dieu les tue comme moi ou dieux qui est mort ^^" Lucifer el tue en un coup "- a mon avis ce sont les ange diabolique surpuissant dont on ma parler qui se trouve ici il veulent mon grade.. pas besouin de les tuer meintenan..." Lucifer resort de la foret et sa lame est pleine de sang "- tchô naruto sano. et maiko tout fini par O ^^ bon ques vous foutais?" |
|
| |
Maiko Hokage
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : En train de regarder les étoiles
| Sujet: Re: Naruto réflechis Jeu 20 Sep - 2:03 | |
| réaction de Maiko quand elle voit l'épée pleine de sang >>> O_o
" Euh moi, jme promenais, j'ai vu Naruto et Sanosuke et je suis venue leur dire bonjour voilà ^^ " | |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Jeu 20 Sep - 18:33 | |
| - Maiko a écrit:
- réaction de Maiko quand elle voit l'épée pleine de sang >>> O_o
c'est pas une épée c'est une lame qui est acrocher a mon avant bras gauche |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Jeu 20 Sep - 18:42 | |
| "- ok t venu leur dire bonjour.. mais a mon avis c'est pas pour rien" Lucifer le désigna du doight "- Tu est amoureuse deux l'un deux!" Lucifer en était persuider "- je sais pourquoi mais je sens un sentiment c'est comme ca après tout chui un ange.. déchu mais quand emme un "- bon..." Lucifer vol au dessu de l'eau "- eh regarder! le monstre du lockness " Lucifer fonce dessu et dans l'eau il ferme la bouche et ne respire plus "- putain.. il est apssé ou??" au bout de 3 heure lucifer doit remonter a la surface car dans le monde des humain il ne peu aps respirer sous l'eau Lucifer sort de l'eau "- g vue le monstre du lockness cool " Lucifer marche vers naruto "- eh petit... ta pas besouin de te l'amenter sur ton sort tu retrouvera pas t parent a part si.... oué enfin sa couterais cher ok alors.. Si tu me paye je pourais t'emener au paradis pour que tu essaye de retrouver t parent mais... sa va pas se faire come ca et.. c'est pas gratuit alors... si tu me paie je t'emenerais et je t'aiderer sinn tu vivera malheureux.. alors que veut tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| Naruto se lève et dit "à ce que je vois tu neme connais pas et tu ne connais pas mes parents,minato mn père lui a sceller en moi le démon renard à neufs queueux pour que un jour je puisse sauver le village et le monde de l'Akatsuki...il n'aurait pas ovulu que j'aille le voir...et pour ma mère elle elle est surement vivente ou morte en combattant kyuubi mais eux au moins il avait un rêve celui de proteger leur village..le mien est celui de proteger les êtres qui me sont chères ainsi que mon village en devenant le pochain Hokage de Konoha....mais pour un ange comme toi e ne voit pas de rêve apars celui de pourir la vie" |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Ven 21 Sep - 13:48 | |
| "- tous ca je sais mais si tu veu pas ramener ton pere a la vie alors je ne plus rien pour toi.. c'est dommage... bon ben si tu ne veu pas tu ne vivera plus ton père et je ne pourais pas te faire le bonus deretrouver ta mère parcque dans le monde des anges et des démon je sais qui se situe a t'elle endroit dans qu'elle monde je sais également ou est ta mère mais bon.... c'est comme tu veu et... quand je dis que je sasi ou est ta mère.. r'apelle toi que g dit que je savais qui est où et dans n'importe qu'elle monde alors ne croie surtout pas que ta mère et dans le monde des vivant ou dans celui des ange je pourait te dire sa mais comme tu veu rien faire... je te laisse t'apitoiller sur ton sort.." |
|
| |
Maiko Hokage
| Sujet: Re: Naruto réflechis Ven 21 Sep - 14:02 | |
| Maiko les regarda
" Lucifer, laisse Naruto tranquille !!! Il a peut être pas envie que tu lui racontes ce qui est arrivé à sa famille... et où ils sont... "
Elle lui sourit
" Tu peux aussi te servir de ton rôle pour aider les autres pas pour leur faire de la peine... "
* on dirait une psy quand jdis ça >< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Ven 21 Sep - 23:26 | |
| Narut sourit a maiko et lucifer puis dit "lucifer jm'en tape de ce que tu mepropose la seule chose que je veux savoir c'est pourquoi ma mère....n'étais pas là à ma naissance" |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Dim 23 Sep - 13:39 | |
| "- si tu veu... moi g petetre la reponse a ta question mais comme tu veu rien entendre je te dirais rien tu n'aura qua te débrouiller tout seul et maiko je fais de la peine au gens car ca me fais plaisir après tout je suis le diable jamais je ferais plaisire a kelk'un volontairement sauf si je me fais chier comme g proposer a naruto pour sa famille bon..." Lucifer sourit a maiko "- on dirait une psycologue quand tu ma dis sa.. bon..." Lucifer regarda naruto "- Bon.. ces comme tu veu après tout c'est TA vie alors c'est bon mais si jamais tu change d'avis fais moi signe.. ho encore une chose.. sache que.. j'ai connu ta mère.. bon .." Lucifer va au bord de la plage *- Uzumaki Kushina... je tiendrai ma promesse.. je veillerais sur ton fils comme tu me la demander..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Dim 23 Sep - 19:46 | |
| hrpg:tss arrete dinventer nimporte koi ok en plus t le diable cmme tu la di lors pk tu tien une promesse "Tu me lache sale bouffon tu te dis diable mais es-tu sur que...tu n'aimes pas kimi" |
|
| |
Lucifer Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Lun 24 Sep - 18:39 | |
| hs: j'invente faux bien un peu de conerie ^^ ( et je peu tenire une prommess enver qqlun c'est pas parcque chui le diable que je suis 100 % méchant ta qua lire angel sanctuary si tu veu vraiment comprendre) "- g jamais dit que le diable n'avais pas de sentiment au faite je déconer pour ta mère j'ai tenu aucune promess ni rien ct juste pour t'merder petit boulet ha ha^^ j'aimerer bien te voire en charcutery sa aurais un gout humain^^ de la charcuteri a l'humain bon.. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Ven 28 Sep - 18:14 | |
| "graaa s'en ai de trop bouffon !!!!" Naruto sortit son sabre et détacha complétement le sceau(le dialoge suivant est dans l'esprit de naruto): Naruto marchait dans son esprt et voyait des couloir il entra dans l'un d'eux et vit la cage de kyuubi: kyubi(ouvre les yeux):hun hun,uzumaki naruto...qu'attends tu pour le détacher,nous pourrons le tuer....le torturer...hun hun Naruto(déterminer):ne t'en fais paskyuubi....je vais le massacrer !!!!!!!! haaaa le chakra de naruto explosa puis il fonça à une rapidité qu'il devenait indetectable il assema un coup à Lucifer puis il lui fi un rasengan |
|
| |
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Fiche ninja Vie: (2000/2000) Ville: Akatsuki Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Naruto réflechis Ven 28 Sep - 19:58 | |
| Shaolan les arreta tout les 2
HS : Arretez merde ! c'est fatiquant !!! toi kev si t'arrete pas tes cponneries je te banirai du forun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto réflechis Sam 29 Sep - 15:31 | |
| lucifer ya que le fondateur qui peut suprimmer l forum et tu sais pas besoin de raconter tout tes problèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto réflechis | |
| |
|
| |
| Naruto réflechis | |
|