Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:18

Putain tu me saoules, voici mes raisons pour le bannir à vie de ce forum

1. Il vient sur le forum il est directe admin.
2. Il ne sait même pas écrire une ligne de Rp sans faire de faute pour un mot aussi simple que "Bonjour"
3. Ses Rp j'en bouffe tout les matins bordel, mais c'est qui ce mec
4. Il se prend pour un boss mais c'est qu'une vulgaire tache de chocolat sur ma chemise
5. Il arrête pas d'insulter les membres, il est admin et alors il me sort trou du cul et couillon, nan mais il était même pas encore née quand je connaissais ce vocabulaire de Cp, mon gars tu sais même pas c'est quoi une bite après tu parles apprend tes cours d'il y a 5 ans, tu seras c'est quoi etre une meuf comme toi.
6. Il fait du hentai plusieurs fois avec Chiaki en moins de deux mois, nan mais t'es une pute ou quoi !!! j'ai jamais vu un mec qui ce sent aussi complexer à ce point pour sauter des meufs sur des forums qui n'ont même pas son âge.
7. Mon gars j'ai commencer les rp ya quelques mois et jte bute alors parle ptit "Couillon" comme tu dis si bien travelot.
8. Arrete de te prendre pour un boss car tout les mecs et meufs même celles qui ne se battent pas te tue en te donnant une pichenette.
9. ALORS LA C LA MEILLEUR PUTIN TU DIS QUE TA SHUKAKU PCKE TETAI GAARA AVANT MAIS TU TE CROIS OU POVE BOLOSS TU T CRU POUR HALLAH(Dieu pove demeuré) TU ME DIS DE FAIRE UN RP POUR KYUBI ALRS QUE JE SUIS NARUTO ET TOI T MIZUKI LE TRAVELOT DE SERVICE ET TU FAIS MEME PAS DE RP POURTANT TU LAS PROMIS
10; J'EN AI RAZ LE CUL DE LUI IL SE FAIT CHOUCHOUTER PAR TOUT LES ADMINS QUI Y VOIENT QUE DU FEU PAR CE POVE CON
11. ARRETE DE SUPRIMMER MES MESSAGES ESPECE DIMBECILE

J'ai ecrit certaines choses en sms, si le con qui se nonme Mizuki ne pige rien, qu'il me le dise, je lui donnerai des cours allez kiss pove con ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink je suis prêt à te bannir à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow

Fiche ninja
Vie:
ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:20

Insulte Mizuki si tu veux je te contredis pas mais parle pas de Allah en plus que tu ne sais pas écrire son nom mais bon^^
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:13

dis donc...sa ne s'arrange pas...il faut toujour que mizuki et naruto sa bettent ici?...bon vu que j'en sait trop rien sur l'affaire je suis comme grimmjow...aucun des deux côter(et ouai dit pas hallah par-ci par-la comme sa c'est malsain...)bon...naruto si tu as des preuves(a moin que mizuki les as effacer)tu me les montres...bien que je voit pas qu'est-ce que je pourrais vraiment arranger(peut-être son comportement)je sait qu'il va m'écouter(du moin un peu)donc calme-toi...et je te l'ai déja marquer dans l'autre sujet non?envoie-lui un message par Mp en lui disant d'arrêter(a moin que tu l'est fait)sinon ben tu laisse ici une plainte(et moin insutante s'il te plait puisque sinon on va croire que c'est toi le fautif)bon sur ce j'attendrais les expliquations a+
http://dragonter.keuf.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:11

Pour allah c'était sous le coup de la colère et je ne bon laisse tomber
ensuite je pense avoir tenu assez longtemps face à ce boulet, je sais
on était tous des merdes nos premiers Rp mais là il exagère moi même
qui ne savait pas Rp avait un minimum de vocabulaire français, ensuite
si tu veux des preuves les voici mais il n'y seront pas toute car il
les efface, il a meme de la chance que jle bannisse pas comme ça
j'aurai pu le faire.

Mizuki uchiwa a écrit:
calme toi tu as trop bu vien avec moi et arrete de deconner .

je
partirais pas sens toi et si tu conduit tu va faire un accident ou tu
va avoire une amande par la police s il t arrete alore vien
https://magasx.forumpro.fr/les-poles-sud-nord-f25/narutobuu-attendent-mizukiprive-ne-pas-poster-t155.htm
https://magasx.forumpro.fr/habitation-f12/maison-de-chiaki-t11-170.htm
https://magasx.forumpro.fr/declaration-de-demon-f48/biju-de-gaara-t115.htm
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2000/2000ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue5000/5000ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:05

Takashi, C'est un premier averto. T'aurai pu lui dire sur un mp, non ? a place de le faire sur le fofo tu ne crois pas ? Si sa se reproduit encore une fois. Je te bannis.. Dsl mais je ne tolere pas ce comportement dans mon forum...
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:36

Nan mais y t'arrive quoi là ! à moi qui est eu le courage de tenir face à ce mec tu me fous un averto, et lui !!! il a rien, il devrait être banni merde, et en plus tu me dis que tu ne tolères pas ça sur ton forum mais IL TRANSGRESSE TOUTE LES REGLES ET MOI AUCUNE ALORS AULIEU DE DIRE QUE JE SUIS EN TORS ARRETE DE DIRE OUI A CE DEMEURE et j'ai poster ce message pour le bannir, donc règler ça par mp j'en ai rien à foutre car il pourra jamais comprendre des règles simplistes okay, si tu veux pas le bannir lui qui est un véritable virus pour ton forum ben je me casse et ta banniere ainsi que tous ce que j'ai fais, jle remballe avec moi
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

...Arretez s'il vous plais.. Je comprends ce que tu dis Takashi sur Mizuki = Byakuya. Alors, Hitsu on laisse faire ca. On a rien a faire sur ce topic c'est entre lui et Takashi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:51

Bon, j'ai pris la décision que Byakuya et Mizuki Uchiha allait être banni qu'il soit ou pas votre ami, les règles sont pour tous les membres. Il sera banni à partir du 2 février jusqu'au 17 février, c'est à dire 2 semaines.

• Il utilise deux personnage Byakuya Kuchiki et son personnage inventé, Mizuki Uchiwa
  • La plupart du temps écrit en sms
  • Son langage est bourre d'insulte
  • Ses fautes d'orthographe sont inimaginables, même après lui avoir fait la remarque.
  • J'en passe
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

rien a redire...je suis d'accord avec hitsu faut parler de sa part Mp puisque la sa va allé mal pour toi si tu continus(et comment tu peut décider qu'il devrait être bannis deux semaines?)
http://dragonter.keuf.net/index.htm
Madara Uchiha
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiha

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Dsl mais moi je suis daccord avec naruto si tout ce qu'il a montrer et vrai sa merite une sanction et au sujet de shukaku fau un test rp de 50 lignes au moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

Oué, Lioyd, désoler de te le dire mais que je sois banni ou pas du forum je m'en fiche, moi tout ce que je fais, c'est de tenter de rendre le forum le plus cool possible mais s'il y a des gens qui n'y mettent pas du coeur je n'y peux rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ESPECE DENFOIRE DE MIZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1