Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la mort de mizuki

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
la mort de mizuki Left_bar_bleue5000/5000la mort de mizuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
la mort de mizuki Left_bar_bleue3000/3000la mort de mizuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

la mort de mizuki Empty
MessageSujet: la mort de mizuki   la mort de mizuki Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:12

mizuki s enallait avec un sabre a la main et un crayon et un feuille il ecrit une lettre qui s adressait a chiaki

bonjour ma chère chiaki

je suis parti sais rien dire mais ses parce que je ne pouvait pas dire a personne que je partait en mission elle etait de rangs et top secret.Mais je suis revenu pour toi.Mais te perde c est la mort pour moi alore j ecrit cette lettre pour t expliquer alore je te dit adieu .

je taime

mizuki

apres avoir ecrit cette lettre mizuki prit le sabre et il commenca a trembler .il se retra le sabre dans le ventre mais a cause qu il tramblait il a manqué le point vitaux alors il s en alla a l hopital mais avant d aller a l hopital il alla la porter chez chiaki il cogna et se sauva en s en allant a l hopital rendu a l hopital un infirmiere le vu et l amena dans une chambre pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas

la mort de mizuki
Page 1 sur 1