| La promenade de Zedd et Lionel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Uzumaki ¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Fiche ninja Vie: (2000/2000) Ville: Akatsuki Chakra: (5000/5000)
| Sujet: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:02 | |
| Zedd arriva au desert. Il attandait Lionel. Il pensait à son petit frère qui était avec Aizen entrain de se battre. Zedd pensait déjà que Toshiro était mort. Il serra ses poings et se dit que il pouvais pas mourrir comme ça après tout, il a dû s'ameliorer au fil des temps. Il regarda vers le nord et vit une silouhete. C'était peut-être Lionel, donc il se calma et attendit que l'individe s'approche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:06 | |
| Lionel arriva en marchant lentement sous sa cape couleur sable. De plus en plus qu'il avançait il voyait mieux Zedd. Arriver près de luis il luis dit:
Lionel: Yo ! Sa va ?
Lionel entendias la réponse de Zedd. |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:09 | |
| Zedd regarda le jeune individu. C'était bien le petit Lionel. Il lui sourit et lui dit que il était content de le voir. Zedd regarda le ciel et lui dit qu'il pourrai aller mieux, mais il s'inquiétait terriblement pour son petit frère. Il soupira en baisa la tête. il la remonta et lui sourit et lui dit de commencer à se prommener, qu'il allaient pas rester comme ça toute la journée... HRPG : Essaye de faire un peu plus de lignes stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:15 | |
| Lionel et Zedd commencèrent à marcher, Il regarda Zedd, il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Alors il luis demanda en regardand tout droit à l'horizon:
Lionel: T'est sur que sa va bien ????
Lionel entendais la répomse de Zedd un peu inquiet.
HRPG: Désolé j'ai pas trop d'idée :S. |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:20 | |
| Zedd regarda le jeune Lionel. Il sourit pour la question de celui-ci et lui dit que tout allait bien. Qu'il pensait juste à ce qui pourrai arriver à son petit frère. Qu'il avait un peu peur pour lui, mais qu'il devait pas s'en faire, car il savais que son petit frère bouderai s'il l'entendait dire ça. Il sourit à Lionel et lui dit qu'il ressemblait terriblement à Toshiro de côté mental... HRPG : Lol ! je pense que je dois ouvrir une école de RP XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:25 | |
| Lionel luis sourit, il étais content que tout aille bien avec Toshiro. Il continua à marcher dans le désert chaud et brûlant et il regarda Zedd en luis disant: Lionel: Il arrive... ???? Lionel ferma les yeux et Zedd comment sa a se poser des questions sur la phrase de Lionel. |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:31 | |
| Zedd regarda Lionel. En effet, Zedd se demandait pourquoi Lionel avait dit ça. Il regarda devant lui. Il vit une autre silouhete. Il la reconnut tout de suite. C'était celle du petit Naruto Uzumaki. Il sourit. Il vit que Lionel ferma les yeux et lui demanda s'il allait bien. Il prit Lionel et le mit sur son dos. Il alla vers Naruto. Il salua Naruto et lui dit que ça faisait longtemps. Naruto lui sourit. Il remarqua Lionel et demanda à Zedd ce quoi qu'il avait. Zedd regara Lionel et dit à Naruto qu'il ne savait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:38 | |
| Lionel resta les yeux fermer, il croisa ses bras et il dit tout douçement: Lionel: Il... Il n'est pas le seul à être la... Lionel décroisa les bras, ouvrit les yeux et sortit son épée de son dos. Quelqu'un surgit du sable de derrière Lionel. Lionel se retourna près à attaquer mais juste au moment ou que sa lame allais le toucher il se rendit conte que c'étais Mugen. Il sourit et dit à Mugen: Lionel: Si je n'aurais pas arrêter ma lame tu serais sûrement couper en deux. Mais au juste que fait-tu ici ? Lionel ne portais plus attention à Naruto et Zedd. |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:47 | |
| Mugen sourit. Il était pas si impresionné par la defence du jeune homme. Zedd et Naruto regardaient la scene. Zedd sourit. Lionel était un jeune garçon avec pleines de surprises comme son petit frère. Naruto était completement supris. Il n'arrivait pas à croire qu'un jeune homme de son âge puisse se defendre aussi bien que Zedd. Mugen rangea son sabre et dit à Lionel... Mugen : "-Je venais voir comment tu te comportais. Aussi j'ai su sur les activités de Aizen et Toshiro. *Regarde Zedd* Toshiro est entrain de se battre contre lui au volcan. On m'as dit qu'il tenait le coup, mais pas pour longtemps. Zedd tu dois aller l'aider vite. Je compte aussi sur toi Lionel et aussi sur toi Naruto. On doit pas laisser un ami seul. L'amitié ce qui compte le plus pour n'importe quelle personne. Si vous allez pas l'aider c'est comme si vous le traîr.-" Zedd regarda Mugen. En effet, Mugen avait raison. Une fois quand il était ami avec Aizen. Il avait besoin d'aide pour battre des démons et Aizen ne l'as pas aidé. Comme un idiot Zedd l'avais pardonné. Il s'en voulut depuis ce jour d'avoir fait confiance à se c*****. Naruto regarda Zedd. Il avait l'air très encolère. Naruto sourit et dit qu'il allait aider le petit Toshiro avec plaisir. Mugen sourit. Il regarda Lionel et lui dit qu'il ne manquait juste lui pour savoir s'il allait leur aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. Lun 25 Fév - 6:54 | |
| Lionel sourit, il regarda les autres et il leur dit: Lionel: Je suis désolé mais je ne peux pas venir. En tout cas pas maintenant, je vous rattraperais tentôt. Lionel se retourna les yeus fermers et s'en alla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade de Zedd et Lionel. | |
| |
|
| |
| La promenade de Zedd et Lionel. | |
|