Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La fin du démon...

AuteurMessage
Kaito Nakamura
Nuke-nin de rang S et possèseur du Sharingan
Kaito Nakamura

Fiche ninja
Vie:
La fin du démon... Left_bar_bleue200/200La fin du démon... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
La fin du démon... Left_bar_bleue200/200La fin du démon... Empty_bar_bleue  (200/200)

La fin du démon... Empty
MessageSujet: La fin du démon...   La fin du démon... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

Madara qui était le chef de l'Akatsuki vint accompagné du Jinchurriki de Kyûbi dans la salle d'extraction, Naruto ne se doutait forcèment de rien car la statue d'extraction était dissimuler dans le noir le plus ténèbreux.

Madara: Viens Ici Naruto s'il te plaît, à ton stade ton pouvoir n'est que minime, mais moi qui est fréquenter Kyubi peut te donner une puissance inimaginable avec l'autre partie caché de Kyubi que je controle à ma guise...

Madara attendit que celui-ci se positionne tandis que les diffèrents membres hors mi Itachi apparaissait sur chaque doigt prêt à sceller Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas

La fin du démon...
Page 1 sur 1