| Balade vers le grand arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: akatsuki Chakra: (200/200)
| Sujet: Balade vers le grand arbre Mer 7 Mai - 14:32 | |
| Itachi marchait tranquillement sous la pluie,le froid s'emparait de se de ce supposée démon.Il avancait toujours dans le calme de la forêt,sans compagnion pour le moment...Peut-être Sasuke allait encore apparaite ici comme par magie?Bref,Itachi n'avait pas envie de le voire.Il avait d'autre chose a élaboré mais si il décidait vraiment de se batre...Tanpis pour lui,il mourait ou serait laisser pour mort...L'Uchiwa continua son chemin jusqua un grand abre.Il sauta sur la plus haute branche de l'arbe mais disparut vite tout comme son chakra.Il était maintenant dans une grande pièce ou un lit était a ligner devant une petite table.Le sol était fait en bois évidament. | |
|
| |
Sakura Haruno A.M.B.U de Konoha
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Konoha Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 4:43 | |
| Sakura avait reçu une mission importante en tant qu'ANBU. Pour cette mission, elle était seule. Elle devait combatre un ennemi mais malheureusement pour elle, l'ennemi lui n'était pas venu seul. Sakura était mal barré. Elle évita plusieur attaques mais elle fut touché a bien des reprise également. Cela durait déja depuis quelques minutes ce petit combat...sakura avait déja presque tout épuisé ses shurikens et kunais. Il ne luir estait que des anti-poison, des notes explosives, son attaques spécial et quelques bombes fumigènes. Elle décida tout de même de prendre une chances. Elle lanca quelques bombes fumigène pour se camoufler un peu mais cela ne fonctionna pas comme prévu. Sakura ce fit frapper dans le ventre, un coup a lui couper le souffle. un filet de sang glissa sur ses lèvres jusque sur son menton. Elle retomba sur l'écore du grand chêne de la foret et tomba par terre par la suite de l'impact. Elle se releva difficilement en se tenant le ventre. Elle décida de lancer des notes explosives qui finalement fini par atteindre l'ennemi quilui aussi tomba au sol. Elle sortit des kunais sur lesquels étaient attaché de petite bourse. Elle les lanca au-dessus de ses ennemi et les petites bourses s'ouvrirent et laissairent quelques petits papier tomber sur eux.
Ennemi- Hahaha...tu pense nous faire peur avec tes vulgaires petits bouts de papiers?!
Sakura eu un rictus au coin de sa bouche qu'elle ne prit pas de temps a essuyer du sang qui y avait coulé.
- HA! Comme tu le dit ces vulgaires bout de papiers vont t'anéentir!
L'ennemi sourit et ce mit a rire. Sakura continua de sourir mais son sourire changea vite pour une grimage de douleur. Un peu plus tot, elle avait recu un Kunai dans les cotes et sa blessure saignait encore. Elle prit un autre de ses kunais a note explosive qui lui restait et le lanca parmis les petits bouts de papiers qui tombaient encore.
- Sakura Fuubukimi no jutsu!
Sakura fit une série de signes rapide s'enchainant et la note explosives eplosa. Les petits papiers qui étaient en fait de minuscules notes explosives explosaient également ce qui fini par créé une grande explosion pas trop forte mais juste assez pour dire que Sakura avait vaincu son ennemi. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il avait fait une action caché dès le départ. Le clone de son ennemi vint la frapper la propulsant dans les airs et la refrappa pour la faire s'écraser au sol. Après cela, le clone dissparu laissant la jeune Kunoichi inconsciente sur le sol humide et les quelques goutes de pluies qui traversait les branches des arbres. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:07 | |
| Itachi,était sortie de son arbe au moment ou des explosion c'était fait entendre.Il n'était pas du genre a sauter dans l'action mais comme il voyait une jeune fille inconsiente et un enemmi apparament impitoyable il décida de s'en mêler un peu.Quelques Kunai vilvoltaire vers les assaillent de la jeune femme.Rien que quelques écorchures se fire mais se fut une bonne tactique puisque Itachi était déja rendu au milieu du terrain de combat.Itachi ne pensait pas a avoire a utiliser le Mangekyou.Il lanca trois shuriken vers son adversaire,qui les bloqua Itachi était déja derière son adversaire avec un Kunai dans une main.Il l'enfonca a travers son enemmi.L'homme s'éfronda a terre.Aucun autre chakra ne se fit s'entire.Il avait du s'enfuire lorsque qu'il avait reconnu Itachi Uchiwa. Il s'avanca vers Sakura et regarda son visage ensanglanté.
*Bon ej fait quoi maintenant?L'apporter dans ma cachette serait trop risquer au pire je la turait...*
Itachi ce décida et la pris dans ses bras et l'amena dans sa cachette.Une fois a l'interieur,il la déposa sur un petit lit...Il disparut dans l'ombre de la pièce camouflant tout son chakra.De cette angle il ressemblait drôlement a Sasuke son petit frère. | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque par par ici,quelque par par la
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:20 | |
| Après un moment dans l'inconscience, Sakura reprit un peu ses esprits et se réveilla. Elle se leva se crispant de douleur et regarda les enlentours. C'était comme dans une maison...cachée dans un arbre.... Elle se leva et regardit sa main qu'Elle enleva de sur sa blessure. Elle était toute tachetée de sang. Elle ne prit pas quelques secondes a réfléchir et retira ses gangs de ses mains et utilisa son chakra médical pour guérir ses blessure. La seule blessure qu'elle ne pouvait guérir était le coup qu'elle avait recu dans le ventre. Elle regardit les alentour et marcha un peu dans la pièce. Elle fini par faire un demi tour sur elle même et vit des yeux rougeatre dans le noir d'un coin de la pièce.
- Qui es-tu?
Sakura se préparait a attaquer avec unkunai mais elle les avait tous utiliser lors de son précédent combat. Heureusement elle en avait encore un caché dans son étui a kunai. Pour le moment, elle ne fit aucun geste brusque et ne fit que d'attendre une réponse a sa question. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:29 | |
| Les yeux rouge et noire d'Itachi reluisaient dans le noire.Il vit Sakura se relever et guérire ses blessur.Il la laissa faire et laisserait faire ce quelle voulait tant qu'il n'était impliqué nul part.Sakura lui dit alors.
- Qui es-tu?
La réponse d'Itachi était simple et facile a comprende.Il rabaissa son chapeau pour ne laisser que ses yeux apparaite.Il ne pouvait pas ce cacher d'elle.Il avanca dans la lumière laissant apparaite que ses yeux. Sous son manteau se cachait un fin sourire...Il ne regardait la poche d'armes a Sakura et dit d'une voix calme...
-Éloigne ta main de ses armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:36 | |
| Restant sur ses gardes, La jeune Kunoichi avait la main près de son sac d'armes. Elle fixait la personne caché dans la pénombre d'un coin. Elle le vit s'avancer ne laissant paraitre que ses yeux rouge... ces yeux qui avait le sharingan...les même que Sasuke...mais cete personne était beaucoup trop grande et sa voix trop grave pour être Sasuke. Sakura n,avait qu'une dernière option.
-Éloigne ta main de ses armes.
En entendant ces mots, ce fut comme automatique et elle abaissa sa main sur le long de son corps.
- Itachi....c'est ca?
Elle tourna ses yeux vert jade vers celui-ci. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:44 | |
| Itachi regarda la main de Sakura s'abaisser sur le long de son corps.Il la regarda un moment et elle lui posa une question...
- Itachi....c'est ca?
Itachi eu pour seul réponse un signe de tête affirmatife...Et lui dit aussi d'une voix sombre,assuré et calme.
-Exacte,ses belle et moi.
Itachi regarda Sakura dans les yeux.Il ne l'attaqua pas mais se retien de ne pas lui faire subire un genjutsu inutile.Il savait quelle jourait un rôle important dans l'histoire de Sasuke donc il ne l'éminerait pas...
-Et toi tu semblait être Sakura Haruno...
Itachi la regardait fixement dans les yeux d'un regard sombre et effraiyent mais gardait a la fois un calme déssespérant.Seul une des plus briantes personne au monde pourait deviner ou trouver qui était vraiment Itachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:51 | |
| Sakura gardait son plus grand sérieux. Un sérieux qu,elle n,avait pratiquement jamais eu aussi sérieux que celui-ci.
-Exacte,ses belle et moi.
Sakura hocha un peu de la tête. Il était vrai qu'il avait des airs qui rapelait quelque peu Sasuke mais ce n'était pas Sasuke.
-Et toi tu semblait être Sakura Haruno...
Sakura hocha elle aussi affirmativement de la tête.
- La seule et l'unique elle même..
Elle sembla distinguer le grand clame d'Itachi. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 5:59 | |
| Itachi resta debout face a Sakura,le silence était lourd.Itachi avanca vers un petit garde manger et sortie un pain de l,armoire,il mangait que très peu mais il porta tout de même le pain a sa bouche.Il se retourna et regarda une fois de plus Sakura en mastiquant son pain.
*Mais quest que je suis suposer faire moi?*
Il resta debout avant de s'assire sur un petit tabouret.Il fit chaufer un peu d'eau sur un petit comtoire toute en restant assi.Une bonne odeur de thé se répendit dans la petite pièce...
-Je n'est pas l'intension de te tuer...Tu peux relacher tes gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 6:04 | |
| Sakura suivait toujours Itachi du regard. Elle le regarda manger son morceau de pain et ce faire du thé.
-Je n'est pas l'intension de te tuer...Tu peux relacher tes gardes.
Sakura relacha ses gardes et retourna s'assoir sur le petit banc.
- J'ai quelques questions....je n'aurai aucunement l'intention de les communiquées a l'Hokage je t'en fait la promesse.
Sakura fixait Itachi dans les yeux. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 6:10 | |
| Itachi avala une bouchée de pain et Sakura lui demande quelque chose...
- J'ai quelques questions....je n'aurai aucunement l'intention de les communiquées a l'Hokage je t'en fait la promesse.
Itachi lui répondit clairement de se ton toujours calme et assuré...Et en regardant Sakura dans les yeux.
-Pose tes questions et je verait....
Itachi se demandait quel genre de questions allait lui poser Sakura la jeune femme au yeux vert jade et au cheveux rose.Lui avait des cheveux noirs avec une longue couète qui décendait le long de l'interieur de son manteau.Il avait de longue cerne de fatigue causé a sa longe mission donc le nom était vie.Il avait de la misère a s'endormire quand il décidait de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 6:14 | |
| Sakura soupira et accota sa tête sur ses mains.
Pose tes questions et je verait....
Elle eu un petit sourire d'une durée d'une demie seconde.
- Sasuke....pourquoi vouloir l'éliminer? Il est ton frère après tout...
Sakura regardait Itachi toujours dans les yeux. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Sam 10 Mai - 6:23 | |
| Itachi remarqua le petit sourire de Sakura mais Itachi lui ne broncha pas.
- Sasuke....pourquoi vouloir l'éliminer? Il est ton frère après tout...
Itachi eu un légé soupire et regarda Sakura avec un regard plus glacial qua l'habitude.
-Sasuke...ce petit avorton n'est pas digne d'un Uchiwa...Il à toujours voulue suivre mes traces mais il n'en est pas digne et incapable.Il tente de me tué parceque j'ai mesuré mon pouvoire...Il a surment honte de moi et veut être tout le contraire de moi...mais maitenant il est comme moi a quelques exepetion,il n'a pas mes yeux...Il a cherché la puissance comme moi...mais plusieur chose vous reste inconnue dans l'histoire de notre clan et de lmon histoire et de mes actes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 2:38 | |
| Sakura fixa Itachi qui eu un léger a sa question suivit d'un regard plus glacial que d'habitude.
Sasuke...ce petit avorton n'est pas digne d'un Uchiwa...Il à toujours voulue suivre mes traces mais il n'en est pas digne et incapable.Il tente de me tué parceque j'ai mesuré mon pouvoire...Il a surment honte de moi et veut être tout le contraire de moi...mais maitenant il est comme moi a quelques exepetion,il n'a pas mes yeux...Il a cherché la puissance comme moi...mais plusieur chose vous reste inconnue dans l'histoire de notre clan et de lmon histoire et de mes actes...
Sakura soupira a son tour
- Pourquoi avoir quitté Konoha? Ton clan était plutôt très réputé..
Sakura continua de le fixer ne changeant pas son expression. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 3:39 | |
| Itachi croyait qu'ellle en avant fini avec ses question mais non!Elle lui posa une autre question ne changa rien de son regard et de son atitude.
- Pourquoi avoir quitté Konoha? Ton clan était plutôt très réputé..
Itachi lui répondit d'un ton encore plus glacial,il ne pouvait rien dire de plus sinon la response a ses questions pouraire le trahire...Il lanca un regard froid et légerment insoutenable.
Mon clan,n'avait aucun avenire.Il s'affiblissait de joure en joure.En suivant tout la hiarchie des Uchiwa,j'ai remarqué quel-ques truc que je ne peut pas te dire...Trop de risque pour moi...Tu veux du thé?
Itachi prena un petit goblet,et versa tu thé a l'interieure et le tendit vers Sakura.Il s'en versa dans un autre goblet.Il déposa le petit goblet sur la tabe et tendait toujours l'autre a Sakura.Il reprit son pain qu'il avait récament déposer sur la table,et croqua dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 3:54 | |
| Sakura remarqua le soudain regard d'Itachi et son ton de voix qui avait encore changé.
Mon clan,n'avait aucun avenire.Il s'affiblissait de joure en joure.En suivant tout la hiarchie des Uchiwa,j'ai remarqué quel-ques truc que je ne peut pas te dire...Trop de risque pour moi...Tu veux du thé?
Elle regardit Itachi prendre un petit goblet et y versé du thé pour finalement le tendre a Sakura. Sakura prit le goblet dans sa main.
- Merci..
sakura prit une gorgée de son thé et posa le goblet sur a table et revint a Itachi.
- J'ai encore quelques questions si cela ne te dérange pas...Tu-es toujours différent lorsque tu-es seul avec une autre personne?
Elle sourit interrieurement. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:04 | |
| Sakura prit le goblet des mains d'Itachi.Elle lui posa de nouveau une question assez difficile a répondre.Pourtant coment pouvait t'elle poser autent de question sans connaitre un peu mais avant quelle lui pose la question Itachi,vue quelle ouvra la bouche pour prende du thé apprait elle posa sa question.
- J'ai encore quelques questions si cela ne te dérange pas...Tu-es toujours différent lorsque tu-es seul avec une autre personne?
Itachi trouva une réponse imédiate,elle ne le connaissait pas assez pour savoire si il mentait ou pas,donc il garda le même regard la même froideur dans sa voix et il répondit de sa même voix calme et froide a Sakura.
-Je n'est jamais changé...Je n'est jamais changé de comportement pour une personne.J'ai toujours été comme ca...mais certaines personnes ne veulent pas le comprende et ils me prènent pour un fou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:11 | |
| Sakura vit Itachi prednre sa bouché de pain, une gorgée de thé puis ouvra la bouche pour surement répondre a sa question.
-Je n'est jamais changé...Je n'est jamais changé de comportement pour une personne.J'ai toujours été comme ca...mais certaines personnes ne veulent pas le comprende et ils me prènent pour un fou....
Sakura sourit.
- Tu sais que tu est un mauvais menteur...peut-etre que je ne te connaisa pas assez mais le reflet de tes yeux lui me l'indique...et la tu ment...je suis certaine qu'au fond de toi tu es une bonne personne...
Sakura reprit une autre gorgée de son thé. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:20 | |
| Itachi pris une gorgée de thé en attendant la réponse de Sakura...Elle finit par lui dire.
- Tu sais que tu est un mauvais menteur...peut-etre que je ne te connaisa pas assez mais le reflet de tes yeux lui me l'indique...et la tu ment...je suis certaine qu'au fond de toi tu es une bonne personne...
Itachi eu un légé soupire et secoua la tête négativement.Il prit une bouché de pain qu'il s'aida a avaller avec une gorgée de thé...Comment pouvait elle croire qu'il était une bonne personne après le meurte qu'il avait commit?...
-Encore une fois...Tu as tout faut sur moi...Si j'ai tué mon clan et plusieurs autres personnes comment peut tu croire ca?Mon but est de capeturé Naruto a fin de prende Kyuubi...Tout le monde est supposé le savoire...Enfaite tout les ninjas...Pourtant tes questions gardent un sens,elles aurairent peut être plus de sense si tu m'expliquerait ton point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:26 | |
| Sakura sourit et prit la dernière gorgée de thé qu'il restait dans son goblet.
-Encore une fois...Tu as tout faut sur moi...Si j'ai tué mon clan et plusieurs autres personnes comment peut tu croire ca?Mon but est de capeturé Naruto a fin de prende Kyuubi...Tout le monde est supposé le savoire...Enfaite tout les ninjas...Pourtant tes questions gardent un sens,elles aurairent peut être plus de sense si tu m'expliquerait ton point de vue...
Sakura sourit, se leva de sa chaise et fouilla da son sac qu,elle avait déposer sur le sol. Elle sortit unepetite pile de document qu'elle vint déposer sur la table en face d'Itachi. Sur la pochette il était inscrit : Itachi Uchiwa.
- voila ce qui me fait croire le contraire Itachi...autrefois tu était une bonne eprsonne..ce n'est pas après quelques meurtres que tu es devenu méchant..
Sakura laissa Itachi jetter un coup d'oeil au document qui contenait toute l'information sur Itachi et même le pourquoi il avait tuer sa famille, cependant, il y avait une information encore manquante. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:42 | |
| Itachi attenditencore patiament la reponse de Sakura et elle lui dit.
- voila ce qui me fait croire le contraire Itachi...autrefois tu était une bonne eprsonne..ce n'est pas après quelques meurtres que tu es devenu méchant..
Itachi prit les documents entre ses mains laissent son thé sur la table.Il rapprocha la feuille de son visage et lit la feuille sur lui...Il la rejeta sur la table.
-Tss...Même eux de connaisse rien de moi...Konoha est encore plus faible qua mon départ.Pauvre toi...je me vois désoler de t'annoncer que ton future sera très difficile...surtout avec les personnes que tu cautoit Naruto va souvent te faire pleuré...Sasuke n'a toujours pas fini de faire plein de truc bizzard qui te feront surment aussi pleurer.Konoha s'avoue faible maintenant...mais moi je te croyait plus intéligente,j'avait crue un moment que tu savait qui ou quoi était vraiment le gouvernement de Konoha...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:48 | |
| Sakura jetta un oeil a Itachi.
-Tss...Même eux de connaisse rien de moi...Konoha est encore plus faible qua mon départ.Pauvre toi...je me vois désoler de t'annoncer que ton future sera très difficile...surtout avec les personnes que tu cautoit Naruto va souvent te faire pleuré...Sasuke n'a toujours pas fini de faire plein de truc bizzard qui te feront surment aussi pleurer.Konoha s'avoue faible maintenant...mais moi je te croyait plus intéligente,j'avait crue un moment que tu savait qui ou quoi était vraiment le gouvernement de Konoha...
Elle haussa les épaules.
- Un gouvernement qui ne sait pratiquement rien sur quiqu'once...j'en connais déja plus qu'il le faut a ton sujet...comme par exemple, tu n,a jamais voulu tuer ton clan..c'était un ordre de Konoha..sasuke...tu ne cherche pas a l'éliminer mais a le protéger du fondateur de votre clan donc Madara Uchiwa....tu veux également empecher l,akatsuki de tout détruire mais je ne sais pas pourquoi tu est venu dans cet organisation pour ce but...probablement pour te rapocher d'eux et les éliminer par la suite... n'est-ce pas?....
Sakura eu comme un petit rictus. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 4:59 | |
| Itachi remarqua le haussement d'épaule de Sakura et elle lui dit.
- Un gouvernement qui ne sait pratiquement rien sur quiqu'once...j'en connais déja plus qu'il le faut a ton sujet...comme par exemple, tu n,a jamais voulu tuer ton clan..c'était un ordre de Konoha..sasuke...tu ne cherche pas a l'éliminer mais a le protéger du fondateur de votre clan donc Madara Uchiwa....tu veux également empecher l,akatsuki de tout détruire mais je ne sais pas pourquoi tu est venu dans cet organisation pour ce but...probablement pour te rapocher d'eux et les éliminer par la suite... n'est-ce pas?....
Itachi eu un mouvement brusque et sortie un Kunai de sa manche de manteau.Il s'avanca vers Sakura assez rapidment en lui metant un Kunai en decou de la gorge...Il avait un regard moins froid et un petit sourire en coin.
-Qui ta dit ca...Ses supposé être Top Secret...Même mon père n'était pas au courant...J'ai du briser ma vie pour ca...Ce n'est pas la première venue qui doit tout savoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 5:16 | |
| Sakura sourit. Elle vit Itachi s'approcher d'elle assez rapidment avec un Kunai a la main. Elle continua de sourire déposant sa main délicatement sur le Kunai et le rabaissa.
- Doucement...
Sakura lui rabaissa son kunai.
-Qui ta dit ca...Ses supposé être Top Secret...Même mon père n'était pas au courant...J'ai du briser ma vie pour ca...Ce n'est pas la première venue qui doit tout savoire...
Sakura haussa les épaules de nouveau.
- Comme je te l,ai déja dit un peu plus tôt, j'en sais déja plus que tu ne pense...j'ai reçu moi même ses informations...
Sakura rangea le document sur Itachi dans son sac.
- Tu voit...je sais qu'au fond de toi tu n'est pas mauvais..
Elle alla porter son goblet sur le comptoir a vaiselle. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre Dim 11 Mai - 5:36 | |
| Sakura avait eu un petit sourire lorsque Itachi l'avait attaquer... - Doucement...
Elle rabaissa le Kunai du jeune Akatsukien...Et après avoire haussé les épaule comme réponse a Itachi.Elle dit encore a Itachi.
- Comme je te l,ai déja dit un peu plus tôt, j'en sais déja plus que tu ne pense...j'ai reçu moi même ses informations...
Itachi soupira en se prenant la tête et auta son manteau laissant paraite sa vielle habit de ANBU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade vers le grand arbre | |
| |
|
| |
| Balade vers le grand arbre | |
|