Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Balade vers le grand arbre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:43

Sakura regardit Itachi enlever son manteau de l'akatsuki dévoila sa vieille habit d'ANBU. La jeune Kunoichie alla derrière Itachi et lui massa les épaules.

- tu vois....les yeux disent tous...pas besoin de parole pour voir la vérité..

Sakura regardait Itachi de dos bien entendu.

- Si jamais tu as besoin d'aide tu peut toujours me demander...je veindrai t'aider a éliminer l'akatsuki et a protéger sasuke...on ne sais jamais ce que l'ennemi peut faire..

Sakura lacha Itachi et alla prendre ses choses qui trainait sur son plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:57

Après que Naruto sois allé au village de Konoha pour être nommé le nouveau Hokage, il alla marcher tranquillement avec quelques AMBU spécial qui le suivaient. Naruto aimait pas vraiment ça que les AMBU le suivent, car il savait se défendre tout seul. Il s'arrêta de marcher et leur demanda de partir. Au début, ils ne voulaient pas, mais ils virent que l'hokage voulait être seul, alors ils partirent. Naruto soupira de soulagement. Enfin depuis le matin qui venait de se sentir un peu libre. Il vit quelque chose dans un arbre. Il s'approcha un peu et vit Itachi et Sakura. Le cœur de Naruto s'arrêta. Il les voyait très proche. Il commença à trembler et avoir les larmes aux yeux. Ses yeux changeaient à ceux de Kyuubi. Il avait l'air très en colère et les larmes qu'il avait disparurent. Il alla vers l'arbre d'Itachi et brisa la porte qu'il avait. Il regarda Itachi et Sakura...

" Vous étiez mignons tous les deux tantot.. "

Naruto avait les yeux de Kyuubi et on pouvait voir comment il regardait Itachi. Un regard noir et meurtrier...
https://magasx.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:04

Une mysterieuse force défonca la porte.Itachi aperçu Naruto du coin de l'oeuil.Il avait heureusement eu le temps de remête son manteau de l'akatsuki.Il regarda Naruto et abbaissa son chapeau qu'il n'avait jamais auté.

-Que veut tu?Ses ca les débuts de combat...Et oui...j'allait l'attaquer mais tu semble t'y oposer?

Itachi sortie un Kunai et le lanca vers Naruto.Il fit apparaite un clone de lui derière Naruto.Même avant que le Kunai est pue arriver proche de Nnimporte quand. aruto,le clone le propulsa vers le Kunai.Maintenant il pouvait croiser le regard d'Itachi nimporte quand.
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:12

Sakura n'avait même pas sentit naruto approcher. Elle était occupée a parler avec Itachi de choses importantes. puis soudain, une voix retentit.

" Vous étiez mignons tous les deux tantot.. "

Sakura vit Itachi remettre son manteau bien avant que Naruto arrive et lui lanca un de ces regards.

-Que veut tu?Ses ca les débuts de combat...Et oui...j'allait l'attaquer mais tu semble t'y oposer?

Sakura vit également Itachi lancer un Kunai a naruto et faire un clone qui alla derrière Naruto pour le propulser vers le kunai. Sakura lanca elle aussi un kunai qui fit dévier le kuani d'Itachi. Les deux kunai tombèrent sur le sol.

- On reparlera une autre fois peut-être Itachi...

Sakura agrippa Naruto par le bras et le sortit de la cachette d'Itachi de force. Rendu dehors elle fixa Naruto en froncant les sourcils.

- Ce n'est pas ce que tu croit Naruto...On ne faisait que parler...

Sakura lacha le bras de Naruto en le regardant toujours du même air sévere.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Balade vers le grand arbre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade vers le grand arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:20

Naruto sentit que Sakura le prit par le bras et le sortit de force de la cachette de Itachi. Il soupira un grand coup et sentit que Sakura le lâcha. Il a regarda en écoutant ce qu'elle disait. Il détourna son regard de Sakura et ses yeux revendirent normal. Il n'osa pas regarder Sakura car il était sur qu'elle lui cachait quelque chose...

" Je suis sur que tu l'aimes Sakura ! j'ai vu les yeux que tu avais.. les yeux d'une personne amoureuse.. "

Naruto soupira en fermant ses yeux et mettant ses mains tranquillement dans ses poches. Il savait bien que Sakura aimait en quelque sortes Itachi. Il l'avait entendu parler de ça avec son amie un jour, mais il lui avait jamais dit de peur qu'elle le frappe...
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:28

Sakura regardit Naruto qui détourna son regard de celui de sakura en fermant les yeux. Les yeux de Kyuubi dissparurent et ceux de Naruto revinrent.

" Je suis sur que tu l'aimes Sakura ! j'ai vu les yeux que tu avais.. les yeux d'une personne amoureuse.. "

Sakura fronca encore plus les sourcils.

- Qu'est-ce que tu raconte Naruto....tu t'imagines n'importe quoi...Il ne c'est rien passé du tout entre moi et Itachi....on a simplement discuter de certaines chose qui doivent restées secretes...Tu le sais très bien que je ne suis pas amoureuse de lui...les yeux peuvent exprimer différent sentiments qui se ressembles tous...

Sakura tourna Naruto vers elle.

- Regarde moi dans les yeux Naruto...que vois-tu ?

Sakura fixait les eux de Naruto.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:37

Naruto avait toujours son regard détourné de celui de Sakura. Naruto entendait Sakura lui parler et lui dire qu'elle avait pas des sentiments pour Itachi. Que ses yeux disaient n'importe quoi. Sakura demanda à Naruto de la regarder encore une fois dans les yeux. Naruto avait toujours son regard détourné, mais quand Sakura lui demanda de la regarder dans les yeux, alors Naruto le fit et vit que Sakura disait la vérité. Il soupira et garda ses mains dans ses poches...

" Bon.. je te crois.. je suis désolé ce que ce temps si je suis pas moi même.. "

Naruto lui sourit gêné et se sentait un peu mal. Il regarda Sakura l'embrassa tendrement et un AMBU spécial arriva à côté de Naruto et lui dit qu'on avait besoin de lui à son bureau. Naruto soupira et dit à Sakura qu'ils allaient se voir plus tard. Il lui sourit et l'embrassa tendrement et disparut avec l'AMBU..
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:48

Sakura esperait que Naruto la comprendrait. Il fini par tourner les yeux vers les siens lorsqu,elle lui demanda.

" Bon.. je te crois.. je suis désolé ce que ce temps si je suis pas moi même.. "

Sakura sourit a Naruto et répondit a son baiser. Puis, un ANbu arriva et dit a Naruto qu'ils avaient besoin de lui a Konoha. Sakura soupira. Elle ne pasait plus beacoup de temps avec Naruto. Elle l'embrassa sur la joue et le laissa partir avec l'ANBU. Elle soupira et jetta un dernier coup d'oeil a la cachette d'Itachi et soupira. Par après, elle tourna le regard vers Naruto qui était en train de s'en aller avec les ANBUS
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:53

Itachi se retrouvait maintenant seul.Sakura était partie Naruto aussi tent mieux...Il tourna les talonts et réactiva le genjutsu apres avoire rentré dans son arbe.Il auta son manteau retrouvant ses habi d'ANBU et se mit a écrire quelques plans contre Madara.Il n'avait la tête qu'a ca.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:10

Après quelques minutes, Naruto arriva en courant vers Sakura. Il avait un petit sourire au coin de lèvres. Il avait l'air très content d'être avec Sakura. Il l'embrassa tendrement sur la joue et lui dit avec un petit sourire au coin des lèvres..

" Tu sais que tu m'as manqué ? ^^ "
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:12

Sakura était sur le point de retourner a son occupation jusuq'a ce qu'elle entende quelqu'un approcher en courant. Elle se retourna et Naruto l'embrassa.

" Tu sais que tu m'as manqué ? ^^ "

Elle sourit et répondit a son baiser.

- oui ^^

Sakura l'enlaca.
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Itachi revètu son manteau de l'akatsuki.Ses cernes avait encore grandit.Il lui restait trop de chose a faire,il n'avait pas le temps de dormire ou de bien se nourire.Il sortie de l'arbe,et aperçu Sakura embrasser Naruto.Elle semblait répondre a une question.

- oui ^^

Il continua sa piste sur un chemin lugubre et disparut dans la forêt.Le clone d'Itachi lui n'était jamais partie,il était la dans son coin.Il disparut dans un éclat de fumée.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

Naruto sourit. Il était heureux d'être au côtés de Sakura. Il se laissa tranquillement élancer par la personne qu'il aime et la serra sans lui faire de mal dans ses bras doucement. Il l'embrassa délicatement sur le front et lui dit avec un petit sourire au coin des lèvres, en la gardant toujours dans ses bras...

" Tu sais.. je t'aime trop pour te laisser seule. Je préférai abandonner mon rôle de Hokage pour être avec toi.. "
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:05

Un kunai fendit l'air et se diriga vers Naruto,Itachi quant a lui réaparu proche de l'arbe et lanca trois Shuriken vers Naruto...

-J'était tellement pressé de me faire oublier que j'allait oublier de te prende Kyuubi...

Itachi mit sa main dans son dos,et sortie un Katana qui attirait tout les regards Kusangi le Katana qui plongait toulmonde dans un genjutsu éternelle enfaite jusqua se que Itachi désire qu'il arrête.Cela n'allait pas lui couter de chakra si il le touchait mais il pouvait facilement l'arrêter avec un second coup de Katana.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:04

Naruto avait pu eviter les kunais et Shurikens. Tout le monde était sur le genjutsu de itachi sauf une personne. Cette personne venait de frapper Itachi et prit Naruto dans ses bras, car celui ci avait presque plus de chakra. Pourquoi ? on en sait rien. Le jeune homme avait une capuche sur sa tete et regardait Itachi...

" Uchiha Itachi.. tu esssayes toujours de proteger Sasuke de Madara ? "

Le jeune homme gardait son capuchon et attendait que Itachi lui reponde. On dirai qu'ils se connaisaient depuis petits...
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:20

*BON CETTE FOIS JE CRAQUE!!!!!!S'y toulmonde ce mets a tous le savoire sans est fini de moi Et SASUKE!*

Itachi pointa Kusangi vers la sol avant de la ranger dans son dos.Il fit apparaite un clone en arrière de lui même seulment comme son clone était parfait personne ne pu le voire.Ils se mirent a courire toujours en gardent des mouvements syncroniser.Itachi arriva près de Katsua et fit une feinte et sauta par decu lui en lui dégénant Kusangi.En même temps, son clone assèna un violent coup a Katsua.
Kazuma Uzumaki
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:27

Katsua sentit le violent coup de Itachi. Il revola loin en gardant Naruto dans ses bras. Il avait du sang qui coulait sur son vissage. Il avait un petit sourire dans ses levres. Il avait l'air a s'amuser. Katsua enleva tranquillement son capuchon et laissa voir ses yeux. Ils étaient bruns et ses cheveux assez longs jusqu'aux épaules et de couleur brun-blonds...

" Pas tres fort Itachi.. "

Katsua sortit son sabre et arriva a une vitesse incroyable vers Itachi et le frappa violament avec son sabre. Il savait bien qu'il allait le bloquer, alors il le frappa au visage avec sa main de libre en meme temps...
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:36

Itachi réussi a bloquer le coup de Katana,mais ne put se résoude qua recevoire le coup de poing en plein visage,il recula alors de quelques pas.Une fois sa petite chute finit,il regarda un instant Katsua et des flammes noire,sortire de nulpart et foncaire sur Katsua...L'Amaterasu foncait droit sur Katsua Hiro.Ses flammes, ne pouvait être éteinte que par Itachi lui même ou un utilisateur plus puissant que l'aute...Enfaite non ce n'était qu'un myth Itachi l'avait déja prouver avec...Son meilleur ami...
Sakura Haruno
A.M.B.U de Konoha
A.M.B.U de Konoha
Sakura Haruno

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Sakura qui était un peu plus loin regardais le violent combat. Celle-ci décida d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Katsua tenait toujours Naruto dans ses bras et de gigentesque flammes noires foncaient droit sur eux. Elle ne pouvait pas les laisser tout les deux en danger. Elle ce précipita sur Itachi et lui envoya un bon coup dans le ventre en utilisant une partie de sa force pour le faire balancer contre un mur de pierre et finaleemnt courir par la suite vers Katsua et Naruto et leur sautant dessus les fesant dévié de la trajectoire des flammes noires qui n'aboutire que sur des rochers. Sakura se releva peu de temps après et aida Katsua a se relever avec naruto.

- Pas trop de mal?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade vers le grand arbre   Balade vers le grand arbre - Page 2 Icon_minitime

Balade vers le grand arbre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2