Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

présentation de :Nathasha Miratzu

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de :Nathasha Miratzu Empty
MessageSujet: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Prénom: Nathasha Miratzu
Surnom: nat.

Village: konoah
Clan : aucun
Rang :Genin/D.R.C.
Homo ou Hétéro: Hétéro
Aime: être sexy
Déteste:les espions
Caractère :aime être mystérieuse ...

Taille : mince
Poids-------
Yeux:noir
Cheveux: blonds

Histoire :
Mes 2 parents sont morts donc j'ai été élevée par ma grand-
mère.Elle m'a appris des techniques enciennes.Après la mort de mes parents je ne parlais plus à personne, les autres enfants me trouvais mystérieuse et à l'adolescence j'ai apris à aimé ça.J'aime être froide (avec les gars qui me plaisent ),mystérieuse et sexy,particulièrement sexy.Ma grand-mère est morte quand j'avais 9 ans.Depuis ce temps je vis seule et je suis autonaume.J'ai appris a me méfier des gens et c'est pour ça que je suis froide avec le monde mais surtout avec ceux que j'aime bien car j'ai peur de les perdres...je suis comme ça car j'ai perdu tout mes proches et je ne veux pas en perdre d'autres mais ça ne m'empêche pas de vouloir plaire,de plaire et d'être sexy comme une déesse...

Armes: kunai,shuriken,note explosive,etc.

Affinité katon (feu) doton (terre)

katon gokayuu no jutsu la boule de feu(remplis ses poumons de chakra et le recrache sous la forme d'une boule de feu)

la terre,barriere de protection

doton doroku gaeshi la defense de terre(un petit mur fébrile de terre se dresse devant l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Mizukage
Haidy Osteil

Fiche ninja
Vie:
présentation de :Nathasha Miratzu Left_bar_bleue200/200présentation de :Nathasha Miratzu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
présentation de :Nathasha Miratzu Left_bar_bleue200/200présentation de :Nathasha Miratzu Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Bon... Ma petite fio !! je t'accepte !! je te mets Gennin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

bienvenue
Kazuma Uzumaki
¤Admin, Ninja Vagabond et Jinchuriki de Kyuubi¤
Kazuma Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
présentation de :Nathasha Miratzu Left_bar_bleue2000/2000présentation de :Nathasha Miratzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de :Nathasha Miratzu Left_bar_bleue5000/5000présentation de :Nathasha Miratzu Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:02

Bienvenue
https://magasx.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

bienvenue Nathasha
lioyd
ninja errant
lioyd

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

quand ta mit noir pour les cheveux...ton avatar te prouve que t'est blonde...c'est normal?
{BIP BIENVENU BIP}
http://dragonter.keuf.net/index.htm
Yamatsuki
Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Yamatsuki

Fiche ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

bienvennus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de :Nathasha Miratzu   présentation de :Nathasha Miratzu Icon_minitime

présentation de :Nathasha Miratzu
Page 1 sur 1