| La promenade de Mizuki et kiua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gai sensei Chef de l'hebi, petit frère d'Itachi, Jinchuuriki de Nibi et grand frère de Mizuki
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Hebi Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 11 Avr - 2:23 | |
| Sasuke vit que Toshiro mit sa main devant lui pour lui serrer la main et lui souhaiter bonne chance. Sasuke laissa afficher un sourrir et serra la main de Toshiro et lui dit...
" Merci Toshiro... "
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 11 Avr - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Seireitei Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 11 Avr - 11:46 | |
| Hitsugaya lui sourie puis il regarde kirua et lui dit doucement
"profite bien ok"
Il regarda sasuke en s'approchant.
"Tu n'a pas a me remercié bon désoler mais de doit allé m'en trainé."
*gobi vien on va se baladé -s'entrainé? -non c'es juste pour pouvoir partir que je dit sa -ok ok bon allé on retrourne a la maison -oui a la nouvelle*
"Kirua peut tu me donner les clées de la maison s'il te plais " | |
|
| |
Kirua Hitsugaya Capitain de la 10ème division
Messages : 124 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : Qui sait...
Fiche ninja Vie: (200/200) Ville: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 11 Avr - 17:45 | |
| -Kirua peut tu me donner les clées de la maison s'il te plais
-La maison? Hmm...Tu veux dire les appartements de la dixième division?
Kirua fit un sourire à Toshiro.
Oui tu devrais rentré et tache de ne plus te mêlé de mes affaires petit frère!
Toshiro commença à partir.Kirua se tourna vers Sasuke.
Je ne sais pas. C'est comme tu veux, pour moi aussi être avec toi est le plus important tu sais!
Elle s'approcha et embrassa Sasuke. | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Frere de la capitain de 10eme division(je suis son lieutenant) et possedeur de Gobi
Messages : 354 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 29 Localisation : jte dirais pas d'abor na!
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 11 Avr - 19:24 | |
| "oui les appartement et desoler mais je n'est rien fait je tomber juste par asart.Enfin bon merci et faites attentions a vous"
Tôshirô disparut d'un seul coup. | |
|
| |
gai sensei Chef de l'hebi, petit frère d'Itachi, Jinchuuriki de Nibi et grand frère de Mizuki
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Sasuke était un peu surpris qu'elle l'embrasse. Il n'était pas du tout habitué a ce genre de chose, mais il appreciait ça. Il mit ses bras autour de la taille de Kirua en prolongeant le baiser, mais il mit un peu de tendresse... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Petit frère d'Itachi et de Sasuke et possedeur de Hachibi
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
Fiche ninja Vie: (5000/5000) Ville: Erant Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Sam 12 Avr - 3:31 | |
| Mizuki parti le tête peché vers le bas et dit pourquoi moi pourquoi toujour moi et il commeca a pleurer il marchait de plus en plus vers l'eau en disant ma vie est kuste un gachi il marchait on lui voyait juste la tête et il dit comme dernier mot avnt qu'il part adieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Sam 12 Avr - 8:17 | |
| tôshirô le vit et couru vert lui le rattra pas avant la catastrophe il le sortie de l'eau
"pourquoi??SASUKE KIRUA VENEZ VITE C'EST MIZUKI"cria tôshirô | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Sam 12 Avr - 15:14 | |
| Sasuke et Kirua se lachérent et se dirigea en direction de Toshiro.
-Toshiro! Que ce passe t'il ?!
Elle attendit la réponse de Toshiro, inquiète à l'idée que quelque chose soit arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Sam 12 Avr - 19:34 | |
| Tôshirô l'avais sortis de l'eau et lui tenais la tête,il regarda kirua et sasuke arrivé .
-Toshiro! Que ce passe t'il ?! -C'est mizuki il a voulu se .il a voulu se suicidé.je l'ai sortie de l'eau,il respire mais il faut l'amener a l'hôpital car il a manquée d'oxygène pendant un bout de temps!!
Tôshirô regarda sasuke en espèrent qu'il voudrais bien aidé son frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Dim 13 Avr - 15:02 | |
| Sasuke regardait son jeune frere qui manquait d'Oxygene. Il prit Mizuki et le mit sur son epaule et partit en courrant vers une petite maison non loin ou il avait de l'Oxygene. Il lui mit un masque a Oxygene et attendit qu'il se reveille... | |
|
| |
Messages : 684 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi...
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Dim 13 Avr - 17:24 | |
| Mizuki commenca a cracher de l eau ensuite il ouvrit ses yeuxs peu a peu.Ou suis-je Fréro? | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Mar 15 Avr - 23:23 | |
| Kirua regardait par dessus l'épaule à Sasuke, Mizuki semblait sonné, elle s'aprocha de l'oreile de Sasuke et lui dit doucement:
-T'es sûr que sa va allé pour lui?!
Elle regarda Toshiro qui semblait tout aussi surprit puis regarda Mizuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 18 Avr - 1:42 | |
| Sasuke sentit quelqu'un lui parler dans l'oreille doucement. C'était Kirua. Il regardait son frère et sourit à Kirua un sourrir chaleureux et lui dit...
" Ne t'inquiète pas pour lui. Il va bien ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Lun 28 Avr - 19:10 | |
| Tôshirô vit que kirua le regardé il ferma les yeux se retourna est serra le poing. Il était a quelque mêtre de kirua,elle dans un sens lui dans l'autre,kirua vis son poing se ferméet fit une expression bizarre sur son visage mauis tôshirô ne l'avais pas vu car il avait les yeux fermè.Il rouvra son poing et ses yeux et partie plus loing sans dire un mots.il s'assied au bord de mer la marré veinée frôlée ses pieds
*Tous sa c'est de ma faute, c'est de ma faute a moi -hum. . . . sur se coup là c'était vraiment pas très marrant -gobi -oui tôshi ques-qu'il y a -tu m'énerve avec tes réflèction ok -arf bon moi je vais dormir*
Tôshirô se laissa tomber la tête vert l'eau et le marré poussée l'eeau clair dans c'est cheveux blanc qui les rendée encore plus brillant que d'habitude
"Sa fait mal,très mal dans ma poitrine. . . " | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 2 Mai - 14:05 | |
| Mizuki d une petite dit " ce n est pas si grave j ai juste failli mourir"et il fit un petit sourir en coin .Je me suis endormit en allant me beigner .Tout maniere ses sa la vie quand tu es malheureux plus les jour avance plus t a vie racourci et quand tu es heureux plus t a vie continu mieu c est .Regarder ce que fait les vie malheureuse faite pas comme moi continué votre parcour moi le mien se fini bientot mais pas avant d avoir acompli quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Ven 2 Mai - 14:18 | |
| Tôshirô qui était sortie avais entendu d'une oreille fine se qu'il avait dit puis réfléchie pendant 2 minute
"Mais c'est quoi ton but alors??"
lança Tôshirô a vois autre .il attendit une réponse et ferma les yeux pour mieux entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Sam 10 Mai - 3:45 | |
| J en n est pas encore je suis a la recherche du bonheur.Toi tu la pas moi et il parti sans se retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua Mer 21 Mai - 0:56 | |
| Tôshirô garda les yeux fermè est écouté avec attentions puislui répondit brusquement et fermement:
"MOI LE BONHEUR JE NE L'EST PAS,TU CROIT QUOI"
Tôshirô énervé regarda sa sœur avec un grand regard sombre et fesais sign de vengeance puis murmura
"il faut que je lui dise!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade de Mizuki et kiua | |
| |
|
| |
| La promenade de Mizuki et kiua | |
|