Mangasx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangasx

Devenez le plus fort combatants !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié)

AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et père de Uzumaki Naruto
Minato Namikaze

Fiche ninja
Vie:
Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Left_bar_bleue4500/4500Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Left_bar_bleue3500/3500Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Empty
MessageSujet: Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié)   Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié) Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:14

Deux longues années s’étaient écoulées. L’akatsuki avait été décimée. Les quatre villages étaient entrés dans une ère de paix et de prospérité. De nouveaux talents apparaissaient de jours en jours, une atmosphère de bien-être flottait doucement dans les rues achalandées de Konoha. Il y a presque quatre jour, Minato avait retrouvé son fils Naruto. Depuis ce temps, il ne l’avait pas perdu de vue, et ça le rendait vraiment heureux. Minato avait quitté konoha mais la neutralisation de l’akatsuki se fit, et le puissant yondaime était revenu à Konoha. Il était hokage de nouveau, le quatrième était de retour!Avec les membres de la nobles familles des hyuuga,Minato s'entraina plus de 5 mois a point de cavité de chakra du corps humain...Minato c'est entrainé au poing souples.

**40 ans demain... la vie passe rapidement. Heureusement que je me tiens en forme, malgré cette ère de paix, je n’ai aucunement envie de me ramollir. J’ai bien fait de m’exercer au junken, ça va être très utile...**

Il y a six mois :

Minato entra dans le dojo, une salle d’entraînement. Elle était plutôt spacieuse et bien éclairée grâce aux fenêtres haut perchées du côté sud. L’hokage était habillé simplement, avec des vêtements souples.

**Bon, j’ai réussi à maîtriser les 64 poings du hakke, maintenant je dois réussir les 128! J’ai reçu la théorie en allant voir les Hyuga. Une chance, d’ailleurs, qu’ils aient pardonné mon affront à leur clan. Gallimet est une traîtresse de toutes façons...**

Minato s’échauffa d’un jogging léger, puis fit une très longue et complexe série d’étirements afin d’être le plus souple et prêt possible.

**Bien, mes entraînements quotidiens auront portés leurs fruits on dirait! Je suis assez souple. Commençons maintenant.**

Minato se plaça en position pour les 128 poings du hakke. Il ferma les yeux quelques secondes et se concentra au maximum. Puis, il ouvrit les yeux doucement. Il exécuta les mouvements des 64 coups, sans pour autant déverser de chakra. Il pratiquait la base avant de s’attaquer aux choses sérieuses. Minato exécuta les mouvements à la perfection, mais au ralenti. Il refit la même chose une dizaine de fois encore.

**Bien, maintenant je passe à la vitesse normale. Je ne dis pas me presser, j’ai tout mon temps après tout!**

Minato se replaça en position, et refit la technique à vitesse normale, c’est-à-dire très rapidement! Il la connaissait depuis un moment déjà, alors ce n’était pas un problème. Il exécuta la technique à pleine vitesse une dizaine de fois de suite. Puis, il alla boire un peu d’eau à la fontaine et reprit son souffle.

**Bien, maintenant j’essaye les 128 coups! Ça ne devrait pas être si difficile à maîtriser. Sans doute moins que le rasengan, ou encore le rasengan avec affinité. Je dois rester concentré maintenant!**

Le quatrième se mit en position. Il ferma les yeux afin de se concentrer et de bien se remémorer chaque mouvement et chaque détail. Puis, il se lança, au ralenti. Il fit les 128 coups du hakke, ça demandait une grande souplesse et une grande précision.

**Je dois améliorer ce détail... ma main n’est pas parfaitement placée!**

Il essaya et réessaya.

**Bon, je dois positionner mon pieds perpendiculairement ici.**

Au bout de 15 essais au ralenti, Minato ne se sentait toujours pas prêt à y aller vitesse réelle. Il prit alors une pause, afin de se concentrer sur les détails à améliorer.

**Bon, chaque matin, je vais essayer de le faire au ralenti encore et encore, et chaque semaine, j’irai voir les Hyuga afin de perfectionner la mécanique de la technique.**

C’est ce que Minato fit. Chaque matin, il essayait et réessayait la technique et la perfectionnait tranquillement.

**Un jour je serai prêt à y aller à pleine vitesse, d’ici quelques semaines...**

Retour dans le présent.

**Cette technique n’a pas été facile à maîtriser... Mais j’ai réussi!**

Minato esquissa un sourire, il était dans son bureau. Il avait bien profité de ses 2 ans de paix pour apprendre quelques techniques.

**J’ai vraiment cru y arriver en quelques semaines, mais ça a été beaucoup plus dur que prévu.**

Minato sirotait une tasse de thé trop chaude. Il avait quelques dossiers à classer encore.

Il y a 4 mois et demi :

**Ça fait maintenant 44 jours que je pratique les mouvements. Je crois que je suis près pour la suite.**

Minato était de retour dans le dojo, le dojo qu’il fréquentait pendant quelques heures tous les matins, avant le déjeuné. Il s’était pratiqué l’équivalant de millier d’heures sur les mouvements, puisqu’il utilisait des kage bunshin. Maintenant, il était prêt.

Minato s’étira longuement, portant encore ses habits souples d’entraînement. Ils étaient cependant plus usés qu’il y a un mois. Après s’être longuement échauffé, Yondaime était prêt à bouger.

**Bon, je commence par y aller au ralenti, comme d’habitude.**

Après dix essais au ralenti, très précis, Minato esquissa un sourire. Pour la première fois, il sentait au fond de son être qu’il était prêt et près du but.

**C’est parti!**

Minato fit la série de mouvements complète des 128 poings du hakke, à mi-vitesse entre le ralenti et la vitesse normale. Il la réussit à la perfection. Dans une concentration extrême, il refit les mouvements légèrement plus vite. Petit à petit, il approchait de la vitesse finale. Après dix essais, il ferma les yeux, rituel qu’il avait prit l’habitude d’exécuter. Puis, il les ouvrit. Il se plaça et s’élança, frappant dans diverses positions, à des endroits distincts, à une vitesse fulgurante, le quatrième savait maintenant faire les 128 poings du hakke, sans utiliser de chakra. La première partie de la technique était réussie.

**Bien, excellent même! Je peux exécuter les mouvements! Frapper les cavités de chakra ne devrait pas être trop difficile à faire, puisque je peux déjà le faire avec les 64 poings du hakke. Je vais d’abord m’assurer de maîtriser le mouvement!**

Yondaime se trompait quand à la facilité d’ajouter le chakra... Néanmoins, il effectua de nouveau la technique à pleine vitesse, puis il la refit, encore et encore. Après une quinzaine de fois réussie, il alla boire un peu d’eau et reprendre son souffle. Les mouvements requis étaient très violents, mais incroyablement beaux et souples à la fois.

**Bon, je continuerai à l’entraînement de demain. Je dois m’occuper de mes devoirs d’hokage maintenant.**

Minato parti se changer, prendre une douche, déjeuner et s’occuper de ses devoirs. Le lendemain, il enfila son habit d’entraînement et retourna au dojo. Il effectua de nouveau sa longue série d’étirements et d’échauffements. Après 40 minutes d’échauffement, il était fin prêt. Il s’attaqua aux mouvements des 128 poings du hakke. Il devait continuer de le pratiquer quotidiennement afin de ne pas perdre le mouvement. Après quinze séries, quelques gorgées d’eau et deux minutes de repos, Minato créa un kage bunshin. Ce dernier se mit face à Minato, à un mètre de distance. Minato ferma les yeux, et prit une minute pour se concentrer intensément et se détendre. Il se mit en position, ouvrit les yeux. Il avait beaucoup étudié les cavité de chakra pendant 5 mois, afin de pouvoir l’utiliser sans problèmes dans les combats. Minato voyait les points qu’il devait frapper. Il s’élança. Avec une rapidité inouï, l’éclair jaune frappa son kage bunshin avec une grande agilité. Il bouchait ses points de chakra, l’un après l’autre, mais il frappa à côté vers la fin. Le kage bunshin disparut.

**Merde, c’est plus dur que je ne l’aurais imaginé!**

Minato réessaya encore et encore. Il refit la même chose le lendemain et le surlendemain. Après une semiane, il aait réussi à la perfection. Alors il se mit à se placer à différentes distances de son kage bunshin. Après un autre mois d’entraînement intense, il maîtrisait la technique à la perfection!

**Bien, cette technique va m’être extrêmement utile dans les combats. J’arrive même à la faire quand mon kage bunshin bouge. Mieux encore, j’ai réussi à la combiner avec mon hirashin!!**

Le lendemain

Yondaime revenait de son petit déjeuné. Il était à peine huit heures, mais il s’était entraîné pendant près de trois heures déjà. C’est le matin que le corps et l’esprit sont les plus productifs, permettant ainsi un meilleur entraînement. Minato avait pratiqué son junken, comme à tous les matins. Il se souvint que la maîtrise du Hakkeshô Kaiten n’avait pas été de tout repos.

**Les techniques des Hyuga sont tout simplement remarquables. Grâce à leur œil et leur précision, ils peuvent attaquer et se défendre très efficacement, sans pour autant dépenser trop de chakra. C’st difficile de bien doser le chakra partout dans le corps.**

Il y a trois mois :

Minato était allé faire un tour chez les Hyuga. Il voulait apprendre une autre technique. Ces derniers lui ont volontiers enseigné la théorie, et même donné quelques cours.

Minato : Bonjour Seigneur Hyuga.

Seigneur Hyuga : Bienvenue sur nos terres maître hokage, ça me fait grand plaisir de vous recevoir.

Minato : Vous avez reçu ma lettre ?

Hyuga : Bien sûr, je vais me faire un plaisir de vous enseigner notre défense ultime, afin que vous puissiez défendre Konoha, terre de nos ancêtres.

Minato esquissa un sourire pendant qu’on lui demandait de suivre. Il entra ainsi dans le domaine. Puis, il entra dans un dojo, le dojo dans lequel Hinata et Neji avaient tant appris.

Hyuga : Bon, je vais donc vous enseigner la défense ultime des Hyuga. Sachez d’abord que cette technique est difficile à maîtriser. Elle consiste à expulser du chakra par tous les pores de la peau tout en effectuant une rotation à très grande vitesse.

Minato savait déjà vaguement comment procéder, mais il devait avoir un professeur pour apprendre correctement. Il reçut alors son cours, revenant à chaque semaine. Après quelques semaines d’entraînement intensif, il avait maîtrisé la première forme du tourbillon divin. Maintenant, il allait s’attaquer à la forme avancée. Yondaime ne recevait plus de théorie, il devait maintenant se pratiquer, encore et encore. À chaque matin, il continuait la même routine. Lever, entraînement douche déjeuné.

Le quatrième était au dojo, et venait de finir son réchauffement. Il pratiqua alors les 128 poings du hakke avec un kage bunshin, puis il pratiqua ses hirashin, son taijutsu. Il s’attaqua ensuite au tourbillon divin.

**C’est comme le tourbillon ordinaire, mais je dois déverser davantage de chakra et tourner plus rapidement. Mon taijutsu d’antan n’était pas mauvais, mais maintenant, mon taijutsu hybride avec le junken est redoutable. Il faut que je maîtrise la défense, ça me permettra de me protéger et de protéger mes proches.**

Yondaime se plaça et tourna rapidement, sans pour auant utiliser de chakra. Il tourna et tourna encore et encore. Après plusieurs essais, il décida d’y mettre le chakra. Il avait démoli une partie du dojo.

Oups...

Après plusieurs mois d’entraînement, Minato y était enfin arrivé. Il maîtrisait maintenant une défense puissante et 2 attaques redoutables inesquivables.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement(dites si je peu avoir ces 3 jutsu,Justifié)
Page 1 sur 1